Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Moi, pour l'heure d'été. Donc, j'en fait partie.
  2. Par conséquent, tu n'as pas à avoir accès à ces document
  3. Et si on ramenait ça au nombre d'utilisateurs , de voyageurs kilomètres aussi bien sur la route que sur le rail, on aurait des surprises.
  4. Commande vocale ? Quoique qu'avec le terme avec un X, c'est pas évident.
  5. C'est quoi ton problème ? C'est lassant de toujours lire la m^me chose sans en comprendre le fond. Les membres de ce forum n'ont pas à subir ta rancœur contre la SNCF.
  6. Le mieux est encore de contacter l'agence famille, c'est elle qui gère les facilités de circulations, elle sera à m^me de te donner tous les renseignements.
  7. Je vois qu'il y ale gel du prix de l'électricité, EDF se rattrape avec une hausse de 5,9 %, ne nous prendrait on pas pour des cons, par hasard ?
  8. A l'agence famille, soit par le net, le téléphone ou par courrier.
  9. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans FRET SNCF
    Sauf à inventer de nouvelles taxes sous couvert d'écologie.
  10. Sur cette ligne !
  11. Toi et tous les contribuables de la région. Quelle connerie, cette appellation !!
  12. Tu n'auras pas de fichet de voyage, tu conserves ton pass Carmillon car tu dépasses les 15 ans d'ancienneté, le fichet 4 cases est destiné aux ex agent ayant moins de 15 ans de SNCF, ce qui n'est pas ton cas.
  13. Non, ce n'est pas toujours le cas. Tiens au hasard, un extrait du tarif APPR que je t'invites à consulter pour vérifier mes dires car je n'avance jamais rien sans en avoir vérifier l'exactitude, bon courage pour les 299 pages.https://www.aprr.fr/fr/preparation_au_voyage/itineraires/tarifs_aprr.pdf?FileID=pdf%2ftarifs_aprr.pdf Allaines-Auxerre nord 160,62 km Classe 1 25,50 € classe 2 37,00 € classe 3 60,80 € classe 4 79,00 € classe 5 12,80 € Allaines -Nuit Saint Georges 326,22km classe 1 38,30 € classe 2 57,40 € classe 3 93,10 € classe 4 123,50 € classe 5 20,90 € Tu remarquera que la distance parcourue est pratiquement le double dans le cas de du trajet Allaines-Nuit Saint Georges par rapport à Allaines6auxerre alors que le péage n'est seulement multiplié par un taux allant de 1,5 pour la classe 1 à 1,56 pour la classe 5. Ce qui prouve bien que les péages ne sont pas calculé au kilomètre. Au fait prend tu les autoroutes régulièrement ? Moi, oui, ce mois ci j'en suis déjà à7 trajet sur autoroutes et parfois cela monte à une vingtaine, je sais donc un peu de quoi je cause.
  14. Je veux bien mais donne tes sources ! Tu oublies de préciser que sans lui, il n'y aurai pas eu de TGV. il n'a rien inventé pour les fermetures de lignes, bien des lignes ont été fermées en gros entre les 2 guerres.
  15. Ou les autoroutes dans les régions au profil difficiles, nécessitant de nombreux ouvrages d'art, ponts, viaducs et tunnels
  16. Certainement, il doit avoir conserver son Carmillon vu ses 25 ans d'ancienneté.
  17. Oui, tu conserves ton pass carmillon car tu dépasses les 15 ans d'ancienneté à la SNCF, voir discussion houleuse. https://www.cheminots.net/forum/topic/43064-réforme-médicale/
  18. Je répète il y des autoroutes où le péage n'est pas au kilométrage effectué même si c'est le cas sur le réseau APRR.
  19. Sauf que les péages autoroutiers ne sont pas proportionnels au kilométrage comme, c'est le cas pour le fer, et il faudrait ramener ton calcul aux nombre de places offertes pour qu'il soit un peu plus en phase avec le terrain
  20. Les 5 ans, c'est un vœux mais seul les gens de l'art peuvent déterminer avec plus ou moins d'exactitude les délais de reconstruction, mais pas du tout un guignol comme notre président.
  21. J'ai lu que le bois utilisé pour la charpente brûlée avait séché 25 ans (après avoir été immergé pendant 25 ans), ce qui correspondrait à un temps de séchage préconisé d'1 an par cm d'épaisseur.
  22. Ce qui fait que l'on comprend ce qui nous arrange, c'est le propre des chiffres, c'est là dessus que j'ai voulu mettre le doigt dans mon précédent post.
  23. Ils sont sur Extranet.
  24. Ce qui implique que 4 sur 10 auraient voyagé sans ces Ouigo !!!!!!!
  25. Cela m'étonnerai. Par exemple, encore récemment lors des grosses pagailles à PMP ou sur LGV A détournement sur PAZ ou sur ligne classique via Les Aubrais.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.