ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ? »
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
reconversion conducteur de train refus
Tu l'as dit toi même, le médecin est le plus mali dans son domaine, tout comme le charpentier ou le menuisier, ce qui prouve bien qu'un diplôme n'est pas qu'un simple bout de papier comme tu l'as déclarer dans ton post précédent.
-
reconversion conducteur de train refus
Pas tout à fait, c'est quand m^me la reconnaissance d'un certain niveau d'études, va donc dire ce genre de truc à ton toubib, il va apprécier, je suis sur.
-
Petite Blagounette
Il ne faut pas se moquer d'une personne qui se trompe de train, cela arrive même à des cheminots, 2 fois au cours de ma carrière je me suis loupé dont 1 fois en service.
-
OUIGO - le train low-cost
ADC01 a répondu à kerguel situé dans SNCF Voyages : TGV inOui, Ouigo, Elipsos, Eurostar, Lyria, ThalysOui, c'est la base même du low cost que d’appâter le chaland avec un prix "à partir de...."
-
Visite médicale refusée
Et tout dépend aussi du motif de l'inaptitude.
-
Changement d'heure
Ce changement d'heure est un faux problème, les journées feront toujours que 24 heures qu'elle que soit l'heure adoptée, chacun vivra suivant son rythme et pas forcément en adéquation avec la luminosité que le soleil se lève à 6h00 ou à 7h00. Comment fait on suivant les saisons selon qu'il fasse jour à 5h00 ou à 8h30, quand je suis fatigué qu'il fasse jour ou soleil, s'il est 22h30, je vais me coucher, je ne m'occupe pas de l'heure et pour le réveil, c'est la même chose, j'ai aussi bien la gueule dans le c** à 5h00 heure solaire ou heure UTC+1 ou 2. Le pire étant le changement qui perturbent un tant soit peu les organisme pendant un 8 à 10 jours après, c'est comme le reste, on s'y habitue. Qu'on arrête de nous auto persuader que telle heure ou telle autre heure est plus ou moins bien, chacun y va de sa propre impression et comme on en pourra jamais mettre tout le monde d'accord, arrêtons de vouloir persuader l’autre que l'heure d"été est mieux que l'heure d'hiver ou inversement, ce n'est que du vent.
-
[ Z2N ] - Z5600-Z8800-Z20500-Z20900-Z92050.
T'étais un 1,5 km de chez moi, on aurait pu se faire un mini revoyure.
-
Délai de signature contrat aprés visite médicale
Il suffit de parcourir un peu le forum, tant la question est posée régulièrement, pour découvrir qu'il n'y a pas de délai défini, c'est variable.
-
Médaille d'Honneur des Chemins de fer
Si tu n'as pas été à la cérémonie de remise, si elle a eu lieu, il te faut la demander à un administratif de ton lieu d'affectation.
-
facilité de circulation enfant étudiant
Pour lui, cela se fera automatiquement, pour toi, c'est à lui, comme déjà précisé, de faire une demande par an du fichet 4 cases, il y un formulaire à télécharger sur le site de son agence famille
-
Katabox provisoire.
Bonjour. il semblerait que la Katabox refonctionne.
-
Dépôt autorail année 50
Autorail de commandement, autorail équipés pour faire des tournées d'inspection des voies.
-
Quel est le dernier livre que vous ayez lu ?
A raison de 3 ou 4 bouquins par semaine, je vais encombrer ce fil si je mets le dernier que j'ai lu, actuellement en cours le dernier Minier, Soeurs.
-
Katabox provisoire.
Bonjour. Le brouillard vient enfin de disparaître
-
Le Brexit
Ce sont les normes internationales qui sont appliquées.
-
Katabox provisoire.
Bonjour aussi.
-
Projet réouverture voyageurs "Orléans-Chateauneuf sur Loire"
Et les automobilistes feront 30 ou 50 km pour faire le plein.
-
Prévention routière
Ce qui représente très peu voir infographie dans le lien suivant. https://www.fondsdegarantie.fr/fgao/fonctionnement/
-
Prévention routière
Fonds public, pas tout à fait car c'est en fait versé par ceux qui sont assuré.
-
De moins en moins de guichet
Et guichet, par exemple gare de Lyon et gare d’Austerlitz en tapant mon domicile, quand il y en a , lorsqu'il n'y a pas de guichet, ils n'apparaissent évidement pas
-
De moins en moins de guichet
https://www.oui.sncf/aide/vos-points-de-vente-sncf
-
convocation visite medical a la demande de l'empoyeur
Moi, j'irai avec empressement à cette visite médicale pour connaitre le pourquoi du comment car il semblerait bien, au vu des éléments que tu as décrit, que tu ne sois pas concernée.
-
Projet réouverture voyageurs "Orléans-Chateauneuf sur Loire"
Ce n'est pas la m^me chose que la conduite assistée par ordinateur.
- Projet réouverture voyageurs "Orléans-Chateauneuf sur Loire"
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.