Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Le Comité D'entreprise
Les CER font bien autre choses que de gérer les cantines. Va faire un tour sur le site de ton CER pour en avoir un aperçu.
-
Un projet de trains hybrides entre Caen, le Mans et Tours
Au mieux de dire n'importe quoi pour se rendre intéressant, ce député ferait mieux de proposer une loi visant à ce que l'état reprenne la dette ferroviaire dans son intégralité
-
Football
Ceci dit, se faire insulter à tout bout de champs sans réagir n'est pas évident........................
-
La fraude coûte 400 millions par an à la SNCF et la RATP
Pourtant, c'est bien comme ça que c'est fait à pasteur pour accéder aux voies 1 à 9, les lignes de contrôles forment un espace avant les escaliers
-
Augmentation De Salaire
Tu rêves, cela ferait plus de 6,6% d'augmentation d'un coup.
-
Accident TGV d'essai en Alsace
Enfin une réponse et c'est quoi la suite de ces signalements concrètement ?
-
Décès d'un agent caténaire
Bref , on en sait pas toujours plus.
-
Augmentation De Salaire
5,6240 € au premier janvier 2014 https://focentraux.files.wordpress.com/2014/02/grille-dequivalence-salaire-cp-ps25_au-01-01-14.pdf
-
Accident TGV d'essai en Alsace
Encore une question à laquelle tu ne vas pas répondre comme d'habitude, pourquoi ne poses tu pas ces questions aux personnes incriminées ? Non, non et non mais ce n'est pas parce que tu lesd as lu que tu les as compris notamment pour le relevé Atess et le rapport
-
Augmentation De Salaire
Je ne pense pas car les salaires dépendent d'une grille communes à réseau et à mobilité et une augmentation générale des salaires correspond à une augmentation du point qui est la base de cette grille, ce qui engendre automatiquement une revalorisation des tous les salariés des agents SNCF, qu'ils soient à réseau ou à mobilité.
-
Orient express
ADC01 a répondu à Meg situé dans Chemins de fer touristiques, Musées, préservation du patrimoine ferroviaireBien vu !
-
Accident TGV d'essai en Alsace
Tu ne crois pas que si quelqu’un avait eu la possibilité de bidouiller les enregistrements ATESS, il aurait eu aussi la possibilité de le replomber, ce qui est beaucoup plus simple à faire que de maquiller les données enregistrées ?
-
idtg accessible aux ayants-droits?
Oui.Les ayants droits, le conjoint, les enfants, les parents et beaux parents
-
Augmentation De Salaire
-
Accident TGV d'essai en Alsace
je dis pinailler car tu ne semble pas vouloir comprendre ce que les gens connaissant les systèmes disent et expliquent, tu nous rabâché toujours des énormités techniques en voulant jouer celui qui s'y connait, on m'a toujours enseigner une règle de base, ne pas parler quand on ne connait pas. Quand, au statut de famille de victimes, tu n'es pas le seul, il y en a des dizaines et tu es le seul à venir régulièrement sur ce forum remonter des conclusions qui ne et plaisent pas, on t'as déjà dit que si les rapports d'enquêtes te semblent faussés pour je ne sais quelles raisons, tu peux et dois t'adresser à qui de droit
-
Accident TGV d'essai en Alsace
Tu continue avec ton BM, un BM, c'est un bloc moteur .
-
Accident TGV d'essai en Alsace
De toute façon un Bm ne monte pas en pression, les roues d'un bogue moteur , oui il faut arrêter de raconter n'importe quoi surtout quand on veut pinailler.
-
POLT-PaLiTo: Paris - Limoges - Toulouse; Sujet officiel
Et c'est le seul RVB où je suis tombé sur un TIV de chantier 100 à 200.
-
POLT-PaLiTo: Paris - Limoges - Toulouse; Sujet officiel
C'était du temps où je sévissais encore sur Brive
-
POLT-PaLiTo: Paris - Limoges - Toulouse; Sujet officiel
Surtout qu'il y a eu un RVB complet, il n'y a pas si longtemps que ça, environ 12 ans.
-
Accident TGV d'essai en Alsace
C'est aller un peu vite, cela ne s'est pas si bien vendu que ça.
-
Accident TGV d'essai en Alsace
Ce qui malheureusement, ce n'est pas plus mal, cela nous à éviter d'entendre tout un tas de conneries débitées par des pseudo experts auto proclamés comme à chaque fois qu'il y a une catastrophe ferroviaire. !
-
Accident TGV d'essai en Alsace
Si seulement, il n'y avait qu'eux !!!
-
cantine
C'est quand même fort de fournir autant d'infos personnelles, téléphone, mail etc etc pour avoir le droit de rentrer dans une cantine. Heureusement que je n'ai plus besoin de fréquenter ces établissement, sinon, je pense que je me serai énervé un peu.
-
cantine
Justement, c'est quoi le CER d'un retraité ?