Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Votre jardin ...parlez en !
Après enquête de ma part, je peux livrer le nom du coupable.
-
Les photos de trains du jour
Décidément, il va falloir que je fasse le déplacement à PMP te remonter les bretelles? Tu as bien de la chance que je n'ai pas le temps.
-
[Z 5300] Sujet Officiel
De plus, la chaleur fera fondre le givre, merci, je sais où est la porte.
-
Formation ATEF
Tu peux toujours le dire , ce n’est pas ça qui fera que tu sois recruté ou pas
-
Et si on reparlait des trains pendulaires en France
Depuis le temps que la pendulation existe si cela aurait se faire en France, ce sera déjà fait et de toute façon, le gain de temps est dérisoire au vu de l'investissement, on a bien u ce que cela donnait avec l'ETR 460 en Maurienne, la pendulation est un serpent de mer qui revient régulièrement sur le tapis et c'est une vrai fausse bonne idéee. Qu'on commence déjà par faire rouler correctement ce qui ne pendule pas et après , si on en a les moyens, qu'on s'amuse avec ce jouet si on veut
-
Livret A
Et ce serait 0,7 % de 0,75 soit une bricole.
-
La rupture caténaire de la semaine
La barre est une sorte de pince qui sert de support a un fil de contact en cuivre
-
La rupture caténaire de la semaine
3 causés possibles. Infra, matériel ou traction en dehors de toutes causes extérieures style intempéries.
-
Ecotaxe---> Ecomouv---> SNCF (?)
Pas si étonnant car les dépôts sauvage se multiplient et ma poubelle du vpisin esr bien pratique.J' en connais qui se débarrasse de leurs ordures dans des poubelles normales sur le trajet pour aller au boulot.
-
La rupture caténaire de la semaine
Le fil de contact reste traditionnelle seul le suppot est costaud avec ce PAC.Profil Aérien de Contact
-
Ecotaxe---> Ecomouv---> SNCF (?)
Je rigole mais qu'est que je rigole avec une éventuelle mise en place de péages, taxe ou octroi sur les RN ou grosdes RD pour tout types de véhicule et pas que seulement pour les poids lourd. A force de réclamer que l'utilisateur va payer, on va y venir et la beaucoup vont pleurer car il est tellement facile de réclamer que son voisin payé et bien sur pas sa petite personne.
-
[LGV Sud Europe Atlantique] Sujet Officiel
Appel d'offres pour quoi ?
-
Aptitude à la conduite
Question maintes et maintes fois posée ici et là sur le forum, notamment dans le sujet P1, P2,P3.... cela est variable, il n'y a pas de règles cela peut aller de plusieurs jours à plusieurs mois.
-
Permutation
Pas forcément, car ce sont ou c'était des détachés qui le faisaient le tire bouchons, pas des gars d'Auray.
-
changement de nom à la CPR
Elle a du être surprise par ta question.
-
Historiques des postes d'aiguillage
Si cela se fait bien pour l'échéance de 2025, cela fera 42 ans que cela était dans les cartons, quand j'ai commencé à rouler en 1983, c'était déjà à l'ordre du jour, mais il est vrai qu'au chemin de fer, il faut faire preuve de patience
-
Matériel roulant, galerie de horreurs...
Quand je disais bricolage, ce n'était pas au sens péjoratif du mot, j'aurais du employé plutôt le terme de "réparation".
-
La rupture caténaire de la semaine
Pour être muté certainement ou pour avoir un autre poste, ce n'est pas idiot finalement.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Toi qui as tes entrées aux AMC, tu ne peux pas le faire ? Il y a bien un membre du forum qui pourrait le faire mais il est en grève de photos "Panini".
-
Thalys lance izy... Paris Bruxelles low cost
C'est le jeu ma pov'Lucette? Les bagages sont peut être à peine plus grands que la normes prévues mais voila, ils sont plus grands, certains ont voulu jouer et il sont perdus, c'est comme les +1 km/h au radar. A partir du moment que les voyageurs sont avisés des CGV, je en vois pas où est l'arnaque quand ils y a régularisation, à la limite, c'est le voyageur qu'on pourrait traiter d'arnaqueur car il a voulu faire comme si ses bagages étaient dans la norme, c'est pareil pour l'aviation, combien voit on des candidats au voyages se pointer avec un bagage manifestement trop grand pour la cabine et qui proteste vivement pour finalement céder au bout de 10 ou 15 minutes
-
Informations météo
Oui, exact, je l'ai aperçu en Maurienne exactement à cette altitude.
-
Le Wifi à bord des TGV - Sujet unique
Pourtant, je connais des voyageurs qui utilisent un brouilleurs dans les trains et ceux ci ne tombent pas plus en panne que les autres.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Cela on le savait depuis bien longtemps, avant que j'arrête de bosser, je peux même te dire quand je l'ai appris, à une JM à Noisy le 07 octobre 2015.
-
Sécurité routière : 26 mesures pour une nouvelle mobilisation (26/01/2015)
Il y a le discours officiel, et le reste comme pour tant d'autres sujets
-
La rupture caténaire de la semaine
Pas certain car s'il faut vérifier la ficelle sur les 2 voies, comme je dis, on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants pour émettre des hypothèses, on n'était pas au cœur de l'incident, après coup, il est facile si, y'avait ka etc, etc. Il y a bien assez des voyageurs à éreinter la SNCF, ce n'est pas la peine de s'y mettre aussi, surtout quand on ne sait pas ce qu'il en est exactement