Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. ADC01 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Pépie ==> GP.
  2. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Matériel roulant ferroviaire
    Je ne connais pas le détail
  3. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Matériel roulant ferroviaire
    ND ? En rénov 3, 274 places en seconde et 65 en première.
  4. Alors pas du tout, cela ne rentre pas du tout en ligne de compte (il n'y a pas de temps maximum de conduite sauf la nuit).
  5. Si ce n'est que ton avis, cela n'est pas officiel. Jessica ne peut pas te renseigner ?
  6. On donne le sujet du BAC ou de tout autre examen avant pour que les candidats s’entraînent ?
  7. D'où l'intérêt de ne pas s’entraîner comme j'ai expliqué plus haut.
  8. J'ai bien réussi ces tets comme des milliers d'autres gars (ou filles) sans m'entrainer.
  9. C'est pourtant écrit noir sur blanc au dos du fichet, le surlendemain midi, heure d'arrivée, ( j'ai justement fait la leçon à une de mes ayant droit pour son voyage de demain) peut être cette annotation a évoluée avec le temps
  10. Qui t'as conseillé de t’entraîner ? Cela ne sert à rien pour tout le monde, pas que pour toi. Ce n'est pas un examen, à ma connaissance, il n'existe pas ce genre de chose, et t’entraîner sur des exercices ne peux que te desservir car tu seras focaliser sur certaines formes de questions et tu bloqueras sur les autres, ce qui t'es certainement arrivé.
  11. cela existe depuis des lustres, quand j'ai commencé à rouler en 1983, cela existait déjà.
  12. Pas sur qu'un guichetier soit la personne à même de te renseigner correctement sur ce sujet
  13. ADC01 a répondu à cocolau situé dans Brin de causette
    Joyeux anniv à Roukmoute
  14. Tout a fait, même que cela a été envoyé en même temps que les fichets 2017
  15. Il n'est pas dit que le composteur ne fonctionnait pas, c'est le guichetier qui a affirmé qu'il n'était pas nécessaire de composter, nuance
  16. D'un autre coté pour une mise en service qu'en 2019, il y a le temps de mettre au courant les acteurs.
  17. Pas autant que toi, ha, ha !
  18. Ce qui n'est pas forcément juste car l'eau d'arrosage n'est pas polluée donc pas besoin de la dépolluée
  19. Le mieux n'est il pas de ne pas polluer tout simplement ?
  20. Cela me fait encore rigoler de faire payer les pollueurs, cela ne résout rien, cela se saurait depuis le temps qu'on applique ce système, on peut polluer si on paye, drole de conception de la lutte contre la pollution, car celui qui a les moyens peut se permettre de polluer autant qu'il le veut.
  21. L'eau, c'est bon pour les cultures, non ?
  22. ADC01 a répondu à cocolau situé dans Brin de causette
    Bon anniversaire à Lamicahouette

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.