Tout ce qui a été posté par ADC01
- Grand Jeu
-
[TGV Sud Est] Sujet Officiel
Je ne connais pas le détail
-
[TGV Sud Est] Sujet Officiel
ND ? En rénov 3, 274 places en seconde et 65 en première.
-
ICONIS, un outil de gestion des circulations innovant
Alors pas du tout, cela ne rentre pas du tout en ligne de compte (il n'y a pas de temps maximum de conduite sauf la nuit).
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Si ce n'est que ton avis, cela n'est pas officiel. Jessica ne peut pas te renseigner ?
-
Tests psychotechniques
On donne le sujet du BAC ou de tout autre examen avant pour que les candidats s’entraînent ?
-
Tests psychotechniques
D'où l'intérêt de ne pas s’entraîner comme j'ai expliqué plus haut.
-
Tests psychotechniques
J'ai bien réussi ces tets comme des milliers d'autres gars (ou filles) sans m'entrainer.
-
Sympathique contrôleur
C'est pourtant écrit noir sur blanc au dos du fichet, le surlendemain midi, heure d'arrivée, ( j'ai justement fait la leçon à une de mes ayant droit pour son voyage de demain) peut être cette annotation a évoluée avec le temps
-
Tests psychotechniques
Qui t'as conseillé de t’entraîner ? Cela ne sert à rien pour tout le monde, pas que pour toi. Ce n'est pas un examen, à ma connaissance, il n'existe pas ce genre de chose, et t’entraîner sur des exercices ne peux que te desservir car tu seras focaliser sur certaines formes de questions et tu bloqueras sur les autres, ce qui t'es certainement arrivé.
-
[Les passages à niveau] Sujet Officiel
Surveillance et non suivi.
-
[Les passages à niveau] Sujet Officiel
cela existe depuis des lustres, quand j'ai commencé à rouler en 1983, cela existait déjà.
-
Recrutement interne : au bout de combien de temps ?
Il n'y a pas de règles De plein de choses.
-
reductions ayant droits
Pas sur qu'un guichetier soit la personne à même de te renseigner correctement sur ce sujet
-
Bon Anniversaire !
Joyeux anniv à Roukmoute
-
Sympathique contrôleur
Tout a fait, même que cela a été envoyé en même temps que les fichets 2017
-
Sympathique contrôleur
Il n'est pas dit que le composteur ne fonctionnait pas, c'est le guichetier qui a affirmé qu'il n'était pas nécessaire de composter, nuance
-
ICONIS, un outil de gestion des circulations innovant
D'un autre coté pour une mise en service qu'en 2019, il y a le temps de mettre au courant les acteurs.
-
reductions ayant droits
Pas autant que toi, ha, ha !
-
[Grenelle de l'Environnement] - Sujet Officiel
Ce qui n'est pas forcément juste car l'eau d'arrosage n'est pas polluée donc pas besoin de la dépolluée
-
[Grenelle de l'Environnement] - Sujet Officiel
Le mieux n'est il pas de ne pas polluer tout simplement ?
-
[Grenelle de l'Environnement] - Sujet Officiel
Cela me fait encore rigoler de faire payer les pollueurs, cela ne résout rien, cela se saurait depuis le temps qu'on applique ce système, on peut polluer si on paye, drole de conception de la lutte contre la pollution, car celui qui a les moyens peut se permettre de polluer autant qu'il le veut.
-
reductions ayant droits
Non.
-
Informations météo
L'eau, c'est bon pour les cultures, non ?
-
Bon Anniversaire !
Bon anniversaire à Lamicahouette