Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. ​Pour gérer quoi ? Un PN automatique se gère tout seul, il n'y arien à gérer lors d'une course par rapport à la circulation normale, si on pense le contraire c'est qu'on pense déjà que c'est à la SNCF de faire quelque chose alors que ce n'est pas le cas, on tombe encore dans l'assistanat.Les pauvres, il faudrait encore les protéger de leur connerie et bien non, je ne marche pas, il y a un règlement et il suffit de s'y tenir, un point c'est tout, si on se met à gérer ce genre de truc, cela déresponsabilisera encore un peu plus et cela ira encore plus dans le sens opposé à l'effet recherché.Et je le répète ce n'est pas à la circulation des trains de s'adapter à une compétition.
  2. .Chiffres de fin 2013. http://www.20minutes.fr/societe/1255545-20131127-20131127-sncf-veut-attirer-plus-femmes-lutter-contre-stereotypes Il suffit de chercher un peu et on trouve
  3. ​Mais faire une demande à la SNCF pour quoi ?
  4. Encore un potentat local qui veut SA LGV a des fins politiques et qui ne tiens pas comptent des réalités économiques actuelles, navrant.
  5. ADC01 a répondu à ADC01 situé dans Brin de causette
    Bonjour.
  6. ADC01 a répondu à ADC01 situé dans Brin de causette
    Il va falloir que j'aille œuvrer pour la grandeur du chemin de fer, j'en ai autant envie que d'aller me pendre.
  7. Dans ma campagne profonde, jadis m^me les courses locales organisées par le vélo club locales se déroulaient sur routes fermées, mais le problème n'est pas là, que faut il de plus que le règlement de la course, des feux rouges clignotants et des barrières de PN, des flics, pour empêcher les coureurs de passer ?Je crois que tout est fait pour assurer la sécurité mais si les premiers concernés, à savoir les coureurs n'y mettent pas du leurs, que peut on faire de plus ?
  8. ​Comment peut on mieux anticiper l'approche de ce PN ? il ne faut pas chercher d'excuses à ceux qui l'ont franchi fermé.
  9. Mais on s'en fout de l'heure de passage à ce PN.On discute de broutille alors que le problème de fond est que PERSONNE ne doit franchir un PN fermé à fortiori en ignorant complétement les injonctions des forces de l'ordre.
  10. Moderniser, améliorer ? Et s'il s'agissait tout simplement d'entretenir l'existant ?
  11. ADC01 a répondu à cocolau situé dans Brin de causette
    Bon anniversaire à notre ami de la régie, Ceper77
  12. ​Pas forcément, tu prend celui du Landy , cela n'a jamais été un dépôt, celui de Chatillon, pareil.
  13. J'espère que tu lui a mis le nez sur l'article du code de la route qui traite des PN, à ce branquignol histoire de pimenter un peu le débat; cela vaudrait le coup de rapporter l'afffaire au ministère des transport, histoire de voir la réaction, si jamais il y en a une.
  14. ADC01 a répondu à ADC01 situé dans Brin de causette
    Bonjour.
  15. ADC01 a répondu à BB22210 situé dans Informatique
    ​Quitte à utiliser des abréviations, autant utiliser les bonnes pour se faire comprendre au moins par les pros.
  16. ​Ce ne m'est jamais arrivé de ne pas avoir la FT avec le HTC.
  17. Retard ou pas, on s'en fout c'est aux usagers de la route de laisser passer les trains, jusqu'à preuve du contraire, cf le code de la route, que ce soit des usagers "ordinaires"ou des compétiteurs.
  18. France entière, signifie que tu es prêt à accepter un poste sur la France entière et si tu attends un poste sur ta région, tu peux attendre parfois un moment, s'il n'y a pas de postes qui se libèrent.En gros, il faut 2 départs pour avoir un poste vacant.
  19. ​J'ai le même cas pour le marathon de l'Humarathon sauf que je ne vais pas bosser.
  20. mais non de D..., le fric ne donne pas tous les droits, rien que de réagir comme ça, va dans le sens de celui qui peut tout acheter.
  21. On ferme des routes, j'en connais en Maurienne par exemple qui sont obligés de poser un congé le jour du tour de France car il ne peuvent pas aller au taf, on veut fermer des voies ferrées, pour ce qu'il en reste mais aux yeux de certains, il en reste encore de trop, pourquoi pas fermer Roissy, Orly et le Bourget, le port de Marseille et celui de Calais pour des compétitions sportives, on marche sur la tête, bientôt, le monde s'arrêtra de tourner pour une compétition J'ai la haine.
  22. Cela s'est peut être déjà fait mais ce n'est pas une référence, déjà supprimer des travaux pour travaux, c'est déjà lourd à supporter pour les voyageurs mais si on leur annonce que leurs train ne va pas rouler pour cause de tour de France ou de course, cela deveient abusif.Ce n'est pas une histoire de pognon comme tu le laisse supposer, tout n'est pas à vendre, comment faisait on auparavant, où il y avait en moyenne un PN tous les 2 kilomètres de voies ? Les compétiteurs attendaient aux PN fermés, c'est tout. Il n'y a pas à tegiverser.
  23. Et qu'est qui prouve que les voyageurs choisissant le covoiturage auraient choisit le train comme solution alternative au covoiturage, peut être auraient ils pris leur propre véhicule, l'avion ou même n'auraient pas effectuer ce voyage, on atrop tendance à victimiser le train en déclarant un peu vite n'importe quoi pourvu que cela aille dans le sens que l'on souhaite. Comme je dis, on ne peut pas obliger les gens à prendre le train si l'envie leur prend de voyager et ça sur le forum peu le comprenne.
  24. Arrêter les trains pour une courses cycliste ? Et puis quoi encore, c'estr aux organisateurs de s'organiser pour éviter les PN, point, tous n'est pas du sous prétexte de compétition, arrêtons de porter aux nues ces sportifs complétements incervelés pour qu'ils redescendent sur terre.
  25. J'en conclue à lire toutes vos mésaventures avec ce IPad que cela ne vaut pas le HTC, qui ne m'a fait qu'une seule petite misère.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.