Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Postuler quand on a deja un boulot?
Ca c'était de la lunette, je les adorais, j'en avais dans la voiture, il n'y avait pas encore si longtemps que ça.
-
Les photos de trains du jour
-
Votre jardin ...parlez en !
- RVB par panneaux ou par assemblage dans le terassement ( dans le trou)
Un peu d'explication du pourquoi de ta question serait le bienvenu.- Collision entre un train et un camion à Nangis (Seine-et-Marne) le 21 avril 2015
Il existe des PN où il a un fil dans la barrière et qui en cas de bris de celle ci, une torche s'allume, ce n'est pas nouveau.- Katabox provisoire.
- Katabox provisoire.
Bon, au pieu, demain, il y a encore école, bonne nuit les amis.- Collision entre un train et un camion à Nangis (Seine-et-Marne) le 21 avril 2015
J'irai même encore plus loin dans le raisonnement par l'absurde, je dirai qu'heureusement qu'il n'y avait pas d'agent circulation à cette gare car s'il n'avait pu éviter cet accident, pour une raison ou une autre, on aurait pu lui reprocher et en faire un coupable idéal, déchargeant de toute responsabilité le ou les responsables de cette catastrophe, j'arrête là mes propos, n'ayant pas toutes les données pour pouvoir enquêter et donner mon avis d'expert.- Postuler quand on a deja un boulot?
Il manque quelques EPI, (comme le masque FFP2, les lunettes de soleil), la paire de pince, le boitier de la lampe de poche- Collision entre un train et un camion à Nangis (Seine-et-Marne) le 21 avril 2015
Je ne suis pourtant pas un anti syndicaliste mais je trouve fort dommageable qu'un syndicat quel qu'il soit émette ce genre de tract à chaud m^me si quelque part il y a un fonde réalisme dans ces commentaires, pour moi, cela ressemble plus à de la récupération en disant "je vous l'avais bien dit", ce qui ne règle en rien le problème de fond sur la sécurité aux PN. je note que c'est encore un camions transport un tracteur qui est en cause, comme à Sillé le Guillaume, en septembre 2013 avec mon collègue de PMP.- Katabox provisoire.
C'est quoi ces contenus caché ? Un nouveau bug ?- Combiwest
Au sujet de ces trains, cela fait plusieurs fois que je les croise avec de moins en moins de wagons ou avec de plus en plus de wagons vides, ce train serait il en perte de vitesse après avoir circulé avec de sacré compositions. ?- Postuler quand on a deja un boulot?
Elle est bien bonne, celle là, dotation de Thermos alors que parfois on a du mal à obtenir le nécéssaire imposé par les textes, pourquoi pas un paquet de capotes, aussi, pendant qu'on y est ?- P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF
Ce n'est pas que je n'aime pas mais j'ai le tard de vouloir comprendre ce que je lis, alors avec des trucs que je ne connais pas, j'ai un peu de mal.- [Régiolis Z 51500 / Z 54500 / B 83500 / B 84500 / B 85900] Sujet Officiel
Et quelles étaient les sources à la base ? Etaient elles fiables ?- P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF
Et avec le décodeur, cela donne quoi ?- mon recrutement,ma formation de A a .......
Sans préjugé de rien, l'expérience parlant, quelqu'un en formation qui ne donne plus signe de vie, cela se traduit souvent par un échec, puisse je me tromper.- Débat sur la sauvegarde du patrimoine ferroviaire en France
ADC01 a répondu à ADC01 situé dans Chemins de fer touristiques, Musées, préservation du patrimoine ferroviaireEnfin quand on voit le genre de chose qui chagrine un fondu de train en cas de carton avec une quarantaine de victimes, dont plusieurs dans un état assez grave, ceux qui pense que les amateurs de chemin de fer sont des illuminés ont raison et cela leur donne du grain à moudre, certes il ne faut pas généraliser mais le mal est fait.- Katabox provisoire.
Coucou avant la sieste du soir.- Transilien : tout va mieux et ira encore mieux demain
Le Marseille -Le havre est venu tourner à PMP après avoir rebroussé à MPW piloté par votre serviteur.Photo à suivre demain.- Validité fichet circulation conjoint
Quelle est le millésime inscrit sur l'étiquette autocollante de ta carte de libre circulation ? Il doit être écrit 2015 pour être valable, si c'est écrit 2014, c'est cuit car la date de validité s'arrête alors au 31 janvier 2015, pas besoin de la carte Parmillon de l'agent pour que l'ayant puisse voyager. Autrement les 2 fichet de 4 casées de l'ayant droit conjoint ou pacsé n'ont pas de limite de validité comme dit par Mécano62, seuls ceux donnés aux ascendants sont valable jusqu'au 21 juillet de l'Anne suivante d'émission.- Collision entre un train et un camion à Nangis (Seine-et-Marne) le 21 avril 2015
La question existentielle de fond des compteurs de rivets, vous comprenez pourquoi, ce monde parfois peut m'exaspérer.- Postuler quand on a deja un boulot?
Thermos ?- VFLI ... Le sujet General.
Et comme les trafics vont et viennent d'une EF à l'autre, il faut garder la tète sur les épaules.- Katabox provisoire.
J'ai vu ça et j'ai même fait du vélo à Brest aujourd'hui. - RVB par panneaux ou par assemblage dans le terassement ( dans le trou)
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.