Tout ce qui a été posté par DIDIERD
-
Les tramways à l'étranger : actualités, accidents, . . .
Le Tram-train bimode (électrique/Diesel) de Stadler actuellement en essai en Hongrie entrera prochainement en service entre Szeged et Hodmezovarhely mode tram en ville aux 2 extrémités et mode train Diesel sur la VU marche d’essai de ce matin en Diesel sous caténaire à Szeged cet après-midi
-
«Connecting Europe Express»
-
Les photos de trains du jour
-
Locomotives Vectron (Siemens)
La Vectron Slovaque 383.110 au départ de Zelina pour Bratislava la machine est pelliculée pour l’année Européenne du rail. Événement qui va commencer prochainement
-
Locomotives électriques Smartron (Siemens)
-
[Train d'ailleurs] République Tchèque
Sur la seule ligne du pays électrifiée en 1500 la 113.003.8 se dirige vers Tabor avec 2 remorques d’autorails
-
[BB 8500] Photographies
La BB 8595 est passée par Hellemmes également ! Encore verte le 31/08/1997 mais la plaque frontale avait disparue remplacé par un numéro blanc !
-
[BB 9200 - BB 9300] Photographies
7h42 La BB 9319 avec un TER en provenance de Marmande a son arrivée en gare St Jean le 14/01/2014 elle sera radiée le 02/09/2014
-
[BB 15000] Photographies
-
La plaque de queue - retirée de la réglementation
Absolument !
-
La plaque de queue - retirée de la réglementation
En Allemagne les Fret circulent uniquement avec des plaques de queue
-
[X 2100 / X 2200 / X 92100 / X 92200] Photographies
-
[BB 27000 / BB 27300 / BB 37000] Sujet Officiel
il y a plusieurs semaines que ça figure sur TSO ! https://trainsso.pagesperso-orange.fr/BB27000.pdf
-
[CC 40100] Sujet Officiel
Pas fait le retour, il fallait que je rentre a Lille !
-
[CC 40100] Sujet Officiel
Inédit en effet mais très mal placé derrière le grillage et vu le retard annoncé j’ai préféré filer à Deauville et Cabourg
-
[CC 40100] Sujet Officiel
La promenade sur les planches !!
-
[Z 27500 / X 76500 / B 81500 / B 82500 (AGC)] Sujet Officiel
-
[CC 40100] Sujet Officiel
-
Prévention routière
Donc contre les décisions européennes ! on voit que les élections approchent !
-
Prévention routière
Interfile autorisé = contrôle technique en 2023 pour les 2 roues !!
-
[TGV Atlantique] Sujet Officiel
-
[Roulant] Réglementation retard en RHR
Inférieure à 8 heures c’est une coupure !!!!!
-
Nantes ... Bordeaux : quel avenir ?
Ok d’accord !! j’en étais resté à 2014 avec les 67400 du temps où je venais encore à Bordeaux !! le temps passe !
-
[BB 16000 / 16100] Sujet Officiel
Un peu mais en évitant de taper le heurtoir !!
-
Nantes ... Bordeaux : quel avenir ?
Après de longs mois de fermeture la ligne Nantes - Bordeaux est réouverte depuis le 31 juillet !! Fini les rames corail avec 67400 maintenant c’est du plastique IC Nantes Bordeaux au départ de Saintes