Tout ce qui a été posté par cc27001
-
le racisme augmente en france ?
c'est que tu n'as pas compris le fond de ma pensée. Mais je ne t'en veux pas. Indignons-nous.
-
Fusillade à Charlie Hebdo au moins 10 morts
Je pense que même à Minute ça aurait soulevé de l'indignation. Le milieu des médias reste assez corporatiste. Et de plus, charlie-hebdo n'est plus de gauche depuis l'époque Val (ami de sarko).
-
Fusillade à Charlie Hebdo au moins 10 morts
"Pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font", déclara l'utopiste dans un dernier soupir
-
le racisme augmente en france ?
Tu as beau réciter de jolis poêmes, les faits sont clairs : je n'ai jamais tué personne. Les adeptes de religions, oui. Ne viens pas mettre en cause une prétendue intolérance des français. D'ailleurs il se peut très bien que parmi les terroristes des français "bien blancs" fraîchement convertis ait agi.
-
Fusillade à Charlie Hebdo au moins 10 morts
Le plan vigipirate ne sert qu'à rassurer les électeurs citoyens, pas à faire peur aux terroristes. (les armes ne sont pas chargées, tout le monde le sait) En 95 le pouvoir savait très bien d'où venaient les terroristes et pourquoi, mais ils ont fait mine d'être stupéfaits, dans les années 80 idem. Aujourd'hui, ils ne peuvent pas dire qu'ils ne saviaent pas puisque depuis plusieurs semaines les services de renseignement évoquaient de gros risques d'attentat. Si les autorités françaises réagissent trop mollement, les attentats vont se multiplier, jusqu'à ce qu'un "grand frère médiateur" genre Qatar propose de s'immiscer dans la sécurité intérieure de notre pays. Si les autorités françaises réagissent trop durement, les attentats vont se multiplier au nom du "martyre". Heureusement, la dureté de notre gouvernement actuel étant proche de celle du flan, aucun risque de ce côté là.
-
le racisme augmente en france ?
La religion est une substance beaucoup trop dangereuse pour être en vente libre, il faudrait des ordonnances pour ceux qui ont un besoin impératif, comme pour les médicaments dangereux.
-
le racisme augmente en france ?
Il faut être un peu réaliste, le fascisme vert n'est pas né en france, il y est venu de l'extérieur. Et il enrôle des français.
-
le racisme augmente en france ?
climat trop raciste en france ? hmmmm pas sur.
-
Le café des chasseurs
Un ancien cheval de course encore vivant à 30 ans ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
ligne brioude st-flour ?
-
Rallye Raid Le "DAKAR"
Les Lada (à moteur Porsche)
-
Fret ferroviaire : les régions appelées à financer l'entretien des lignes locales
Le but d'un investisseur privé c'est de faire du fric, beaucoup de fric, et pas dans 10 ans ! Quand un investisseur privé rachète une boite en difficulté, c'est pour en tirer des bénéfices, pas par philantropie. Alors si un investisseur privé rachète des lignes pour 1€, c'est pour en tirer des bénéfices !! Comment faire des bénéfices avec des lignes qui ne sont pas rentables ou qui le seraient tout juste mais avec de gros investissements à long terme ? Avec des subventions publiques sans conditions, avec des ppp à petits caractères, avec du dumping social, ...
-
le train est il fini ?
Les autorités ne surveillent que la pollution aux particules fines, ce qui ferait passer la bretagne pour une zone d'air pur. Mais le jour où on mesurera les pollutions à l'air iodé et aux odeurs de poisson, ça va affoler les compteurs geiger
-
le racisme augmente en france ?
Pour la suppression des saints du calendrier, je pense que c'est la prochaine campagne médiatique des publicitaires bouffons énarques qui nous gouvernent, histoire de bien exciter les français à coups de "laïcité". Quant à raser les églises et chapelles, ça se fait en silence chaque année, soit pour faute d'entretien, soit pour des projets d'urbanisation. Et ça n'émeut pas grand monde, alors que la construction d'une mosquée ça mobilise beaucoup d'opposants. Certains diront que ça prouve le "climat islamophobe®", d'autres y verront le rejet du communautarisme.
-
Le vol QZ 8501 ne répond plus
A plus petite échelle j'ai ma modeste expérience meteo a narrer. Alors que j'etais jeune breveté, je pars un matin pour un vol solo dans un de ces petits monomoteurs des années 70, décollage d'un petit aerodrome bien équipé, piste en dur et tour de controle. Bulletin meteo correct, léger vent de 3/4 face, rien de grave. En bout de piste la tour me demande d'attendre la traversée d'une camionnette d'entretien, puis me donne clearance. Je mets le cerclo au taquet, je passe tous les crans, et pendant que je me concentre sur l'axe de piste, je n'aperçois pas la camionnette qui revient se garer tout près du bord de piste, à mi-course. Pas de chance, juste avant d'effectuer la rotation, une très grosse rafale latérale me souffle littéralement vers le bord de la piste, et alors que j'essaie de stabiliser au palonnier et de garder l'avion à peu près horizontal, je vois soudain la camionnette et des gars juste devant, en plein sur ma trajectoire "inopinée". Là se pose un problème, l'avion n'a pas atteint sa vitesse théorique de décollage, mais la vitesse est trop grande pour faire une manœuvre d'évitement au sol (risque de se mettre en vrac). J'ai environ 2 secondes pour m'auto-persuader que la vitesse théorique de décollage inscrite au manuel a certainement été surestimée... En effet, elle est surestimée. D'un coup de manche ferme et d'un mouvement de palonnier bien dosé, l'engin fait un bond de 3m en l'air, suffisant pour que l'aile passe au dessus des imprudents. Mais après me direz-vous, avec une vitesse insuffisante et une assiette trop grande, ça doit retomber ? Oui, mais par chance, la rafale de vent a duré suffisamment longtemps pour me donner de la portance, en orientant un peu les ailes dans sa direction et en réduisant l'assiette. En somme, j'ai fait un roulage dans l'axe, une rotation à 20km/h en dessous de la V0, un palier à 3m d'altitude et une orientation à 30° de l'axe piste. Petit message de la tour "il y a un peu de vent de travers, ça ira pour vous ? bonne route". Bien sur au retour, personne n'a rien vu, personne n'a rien entendu, personne n'est au courant qu'il y avait une camionnette, j'ai du avoir une hallucination....
-
le racisme augmente en france ?
tu as besoin d'une religion toi ? tu as besoin d'un guide spirituel ? tu te demandes parfois si il y a un paradis au-delà de l'existence ? réciter des psaumes mystiques, ça te réconforte ? Moi quand je me sens paumé, j'enquille un bon verre de gnôle, et là je retrouve mon chemin.
-
Fret ferroviaire : les régions appelées à financer l'entretien des lignes locales
Ah mais là tu vas intéresser tous les rapaces : oui les trains vont rouler à plein tube sur des trajets chine-espagne, mais les voies seront entretenues par des roumains, les trains seront fabriqués et entretenus en chine, les conducteurs seront philippins, et les aiguilleurs seront guatémaltèques parce que "les fainéants de français ne veulent pas faire ces boulots qu'ils jugent dégradants" (pour le smic), on connait le principe depuis 50 ans. Et qui c'est qui va se goinfrer royalement pour 1€ symbolique d'investissement ....
-
le racisme augmente en france ?
Il faut se débarrasser des religions pour éviter les guerres. C'est à dire instaurer une vraie laïcité, pas une laïcité "à la française" qui est pratiquement l'inverse.
-
le train est il fini ?
Votez pour moi !
-
Le Wifi à bord des TGV - Sujet unique
Les eurofima belges et allemandes avaient même des prises rasoir dans le couloir, si je me souviens bien.
-
Rallye Raid Le "DAKAR"
L'optimum d'audimat est atteint à partir de 3 accidents mortels, en dessous c'est limite rentable.
-
Actualité sociale
La roue tourne, même pour lepaon
-
Tour de France en 4 saisons
Ae 7/24 a oublié de mettre plein de smileys
-
le train est il fini ?
Si on met de l'Ad-Blue dans le moteur, il va marcher moins bien : "L'AdBlue, synthétisée à partir d'ammoniac et de dioxyde de carbone (2NH3 + CO2 → CO(NH2)2 + H2O), et contenue dans un réservoir dédié des poids lourds SCR, est ensuite injectée à hauteur de 3 à 5 % de la consommation de gazole, au niveau du silencieux." (wikipedia) Moi je ne suis pas sectaire, j'aime bien les trains à l'heure, les bus en retard, et les camions français. Tout ferroviaire ça n'est pas faisable. Tout routier, ça n'est pas raisonnable. Entre les deux il y a une grande marge de réflexion. Les bus-Ter comme ça se fait déja, pourquoi pas. Sur les lignes à très faible fréquentation, c'est réaliste. Donc oui au bus, mais avec l'obligation de l'etat de conserver la plateforme de voie pour que l'avenir ne soit pas bloqué : cession foncière interdite, pas de changement de destination, pas de goudron pour une "voie grise". Sur les IC, ca dépend, faut voir. Quand il existe de belles autoroutes de désenclavement, et que les lignes ferrées sont à l'agonie, pourquoi pas des bus. Mais pour le frêt c'est l'inverse, je prône le recours maximal au ferroviaire ou au ferroutage, par des lois : 1. moins de dégradation des routes payées par le contribuable, moins d'accidents graves 2. moins de pollution et de nuisances, moins d'embouteillages 3. entretien obligatoire des lignes frêt, mais moins couteuses que lignes voyageurs (vitesses réduites, pas de gares, moins de personnel) 4. pas de yield ou de yang ou de yong avec publicités colorées sur le web, que du professionnel 5. facilité de contrôler les marchandises transportées sur le territoire (drogues, contrebande, trucs volés, clandestins, substances toxiques) 6. maintien des ITE tant que le site est actif même si non client temporaire.
-
Les dangers du covoiturage..
Ils n'ont pas un médiateur du covoiturage ton site ?