Tout ce qui a été posté par cc27001
-
le modèle économique du TGV en difficulté
Attention, tes propos nuisent gravement au gouvernement de gauche qui nous a sauvé vendu à la finance amené à une nette diminution de l'augmentation du chômage; je te recommande une bonne cure de tf1/france2 en boucle, car tes idées subversives sont un frein au progrès. Nous devons payer cette "dette", c'est écrit dans les statuts de l'europe, celle qui te faisait rêver dans les années 80... Pour ne pas payer cette dette, il faut déja se désengager du "machin". Sinon voir grêce, chypre, et portugal.
-
le modèle économique du TGV en difficulté
La France actuelle est surtout riche de sa dette. 95% du PIB, voire un peu plus. Les huissiers sont à la porte...
-
Collision TGV-TER entre Pau et Bayonne (Denguin)
le gars assis sur le toit de la 206, c'est un chef de l'infra qui supervise les opérations ?
-
Collision TGV-TER entre Pau et Bayonne (Denguin)
Sont-ce les mêmes intermittents qui ont resserré les éclisses l'an passé pendant l'été ? Et l'an prochain il feront quoi ?
-
Les photos de trains du jour
D'après wiki, ce sont des rames class 350 de Siemens (base Desiro). D'après la même source, Keolis possède 35% des parts de London Midland.
-
Collision TGV-TER entre Pau et Bayonne (Denguin)
Et tu as essayé quoi comme pièges pour les éliminer ?
-
Incendie du Poste 1 de Vitry sur Seine
Il faut penser aussi aux agents qui ne boivent pas mais qui trinquent quand même après ce genre d'histoire
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
22200 ?
-
Collision TGV - Camion (hors PN) à Mios (Gironde)
C'est même peut-etre un habitué du coin, 9 fois sur 10 il est passé, mais la 10e fois la remorque s'est coincée....
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non, la voie est comme l'an dernier, voire pire, mais les photos que j'ai faites sur place sont très mauvaises, alors j'ai été piocher des archives google, images plus nettes mais moins récentes...
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
-
[BB 67200 / BB 67300 / BB 67400] Sujet Officiel
Il y a quelques infos ici : > et là : >
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Pfff, si en plus il faut se coltiner les 1270 pages pour vérifier si ça n'a pas déja été proposé.... mais où va t'on ?
-
Collision TGV-TER entre Pau et Bayonne (Denguin)
Si c'est du monobrin non, mais du multibrin ils arriveront à le couper. Le rat a besoin de ronger des matières dures pour user ses chicots qui poussent en permanence.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
c'est bien en région parisienne nord, mais ce n'est pas la zone paris-nord 2
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
-
[TGV Sud Est] Sujet Officiel
La 8100
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
non
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Les feeders 50kV sont protégés par les arches ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Je pense qu'il s'agit de la halte de sceaux qui n'a jamais été ouverte puisque cette portion de ligne n'a jamais été ouverte. Escaliers pour descendre sur les quais...
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
tranchée de sceaux ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Ca doit etre du tgv ça, en dessous de montrouge ? (ancien tracé de la ligne chartres par gaillardon)
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
désolé, j'ai cru que tu étais occupé à astiquer de l'inox... je retire mon kwizz