Tout ce qui a été posté par cc27001
-
Bruxelles-Paris via ligne classique, le retour annoncé !
Je ne crois pas du tout à l'utilisation pérenne des corails, même rénovées, ni de leurs homologues du pays des frites. Si des rames automotrices adaptées ne sont pas disponibles, ce seront plutôt des rames réversibles à 2 niveaux capacitaires qui seront indiquées pour ces relations, car les portions initiales et finales des parcours envisagés seront très chargées en voyageurs, probablement beaucoup plus que le passe-frontière. Donc V2N rénovées ou M6. Quant aux locomotives polycourant citées plus haut, merci de les laisser tranquilles dans leur prestige historique.
-
Election présidentielle 2017
Et oui. Autant on a pu voir l'efficacité des services de sécurité intérieure dans plusieurs arrestations avant un probable attentat (comme à Marseille), autant dans quelques cas comme celui-là on constate a-posteriori la défaillance totale d'autres services malgré les menaces répétées et avérées. L'individu était "bien connu" justement pour ses velléités de tuer des policiers dès 2001 et plus récemment, mais jugé "inoffensif" en février 2017.... Après viry-chatillon, après magnanville, quand même.
-
Les tramways en France : actualités, incidents, . . .
Une collision entre un bus et un tramway dans le centre-ville de Reims a fait deux blessés graves et une quinzaine de blessés ce jeudi en fin d'après-midi. https://pbs.twimg.com/media/C93cd-VXoAEMNRD.jpg:large http://www.leparisien.fr/champagne-ardenne/reims-18-blesses-dont-2-grave-dans-une-collision-entre-un-bus-et-un-tramway-20-04-2017-6871638.php
-
Election présidentielle 2017
L'un de ces fameux "loups solitaires", généralement délinquant multirécidivistes mais très souvent pardonnés par la justice.... C'est sur que son coup d'éclat vient de convaincre quelques "indécis" pour dimanche, Fillon et Le Pen n'ont plus besoin de faire campagne, et les autres vont rétropédaler dans la semoule. Sauf Poutou qui persiste à exiger le désarmement des policiers. Terrible fin de règne pour "moi président", qui ne laissera pas une belle trace dans l'histoire.
-
Election présidentielle 2017
Moi c'est pareil, je n'ai donné aucune consigne de vote à mon entourage, mais j'ai invité mes proches à faire barrage à Macron, si par hasard il était qualifié au second tour (probabilité faible tout de même).
-
Bruxelles-Paris via ligne classique, le retour annoncé !
Des Regiolis passe-frontières, c'est possible aussi
-
Election présidentielle 2017
- [BB 22200] Sujet Officiel
La cuisson ? Elle est faite dans les "selfs"- Photos patrimoine ferroviaire abandonné
Tout est prévu sur la voie de droite : un coup de klaxon avant, et un coup de klaxon après avoir déraillé- Election présidentielle 2017
Mélenchon en mode #jerassurelesptitsvieux- [TGV Atlantique] Sujet Officiel
Elle a traversé la belgique derrière un diesel ?- Election présidentielle 2017
elle déconne leur boule de cristal... hypothèse macron-le pen : macron 62% lepen 38% hypothèse fillon-lepen : fillon 58% lepen 42% hypothèse macron-fillon : macron 65% fillon 35% Les électeurs de lepen vont voter pour macron si leur candidate n'est pas au 2e tour ? Bon, d'autres boules de cristal donnent macron à 14% et fillon à 21%, alors restons calmes d'ici dimanche Mais les électeurs de gauche devraient prendre un peu de forces avant ces 2 tours de scrutin :- Putsch en Turquie
C'est un banc pour s'asseoir sur la démocratie ?- CMCF - Oignies
cc27001 a répondu à ferepasser situé dans Chemins de fer touristiques, Musées, préservation du patrimoine ferroviairec'est surtout l'atmosphère du ch'nord qui a un peu délavé les couleurs. Mais à Rouen, le "sécurisé" évoque plutôt le "facilement accessible aux vandales".- [BB 22200] Sujet Officiel
Dans ce cas il faudrait la 7321 vanille/fraise- Election présidentielle 2017
En 4mn il a déja plus travaillé que poutou...- Voie ferrée Centre-Europe Atlantique VFCEA
un message dans un sujet a répondu à cc27001 dans INFRA : gestion des circulations, voie, bâtiment, ouvrages d'art, signalisation, caténaires, ...Les voyageurs n'utilisent pas la calculette CO² quand ils achètent leur billet ? ah bon... http://www.sncf.com/fr/train-emission-co2- Election présidentielle 2017
https://www.mediapart.fr/journal/france/140417/le-bras-droit-de-macron-pris-part-l-election-du-president-venezuelien- [TGV Sud Est] Sujet Officiel
Mais pourquoi que le signal il est à droite ?- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
C'est bien à Liège, lors de la présentation au public belge à la gare des Guillemins, le 9 mai 1980. La tournée de présentation du TGV est ensuite passée par Chantilly le 15 juin Puis par Lille le 12 octobre puis par Luxembourg le 23 novembre. Elle est aussi passée par la Suisse en cette année 1980, à Vallorbe et Lausanne (remorquée par une BB20200)- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
C'est bien en Wallonie, une fois- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Ce n'est pas Bruxelles... Dépêche-toi de trouver sinon SEV va débouler et rafler la mise- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non.... mais ça aurait pu, il y a aussi été présenté...- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non, pas chez les bataves. Il y a bien une caténaire, mais la photo a été coupée juste en dessous.- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Benelux - [BB 22200] Sujet Officiel
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.