Tout ce qui a été posté par cc27001
-
Chronique médicale
Surtout que pour la France c'est un sous-traitant (Famar) qui fabrique la molécule, et qu'il est en redressement https://www.lyonmag.com/article/106448/en-redressement-judiciaire-famar-lyon-sauvee-pour-lutter-contre-le-coronavirus
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Alsace !
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
non
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
non, donc nord-est
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
non
-
Chronique médicale
- Chronique médicale
Réussir à coller "l'extrême-droite" à Raoult, c'est fortiche ! bravo ! Mais c'est..... complètement con. Exemples : https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/raoult-immigration-le-dernier-entre-ferme-la-porte-20-01-2015-1897898_445.php https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/raoult-l-immigration-et-la-mecanique-des-fluides-07-07-2014-1843872_445.php https://www.amazon.fr/Arrêtons-davoir-peur-environnement-migratoires/dp/2290139831 Restons dans le scientifique, et maintenant que le gouvernement français a cédé en autorisant la chloroquine, on va voir les résultats grandeur nature.- TGV Sanitaire - Crise Covid 19 - Printemps 2020
scuzez moi msieu, j'ai pas fait exprès, c'est quand on fait un copié-collé d'un titre sur un article on maîtrise pas la taille. (faut demander à jackv il en fait plein ) J'aurais du prendre le temps de le réduire, désolé- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
non- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
en service si on amène ses propres chevaux et sa charrue (pour les sillons)- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
moitié nord- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
- TGV Sanitaire - Crise Covid 19 - Printemps 2020
L’air dans la cabine d’un avion est-il vraiment plein de microbes ? http://www.peuravion.fr/blog/2014/09/lair-dans-la-cabine-dun-avion-est-il-vraiment-plein-de-microbes/- Chronique médicale
Pour être complet sur le sujet, il faudrait AUSSI chercher les conflits d'intérêts chez les détracteurs de Raoult qui paradent sur les plateaux TV. Je ne suis pas certain qu'ils le fassent "gratuitement". J'en vois beaucoup qui sont liés à l'institut Pasteur, donc qui soutiennent logiquement la solution unique du développement d'un vaccin. C'est sur que c'est un changement radical pour la médecine-doliprane- Petite Blagounette
- Chantier de Démolition de Culoz
J'avais lu il y a longtemps un topic sur un autre site, qui expliquait les différence subtiles entre ces bogies ressemblants. Je n'ai pas le lien, il faudra faire une petite recherche. La page wikipedia donne aussi quelques indications : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_bogies_de_la_SNCF- Chronique médicale
C'est un jockey professionnel qui travaillait à Dubaï, un sportif de haut niveau, un champion reconnu dont tu ignores peut etre le palmarès exceptionnel.- TGV Sanitaire - Crise Covid 19 - Printemps 2020
Le comptage de rivets reprend ses lettres de noblesse- Chantier de Démolition de Culoz
C'est plutôt un fourgon romilly sur bogies XDR1 : https://www.cheminots.net/forum/topic/32293-quel-est-ce-wagonfourgon/ C'est un bogie spécial pour manœuvrer les rames incomplètes, comme il en existait pour les demi-rames de la poste- Chronique médicale
"Le virus n'a pas de passeport", épitaphe politique d'un apprenti-président ? Pendant que des hélicoptères survolent en permanence les plages françaises pour empêcher qu'un odieux parisien vienne contaminer le sable pur de ses miasmes.... Pendant que des drones surveillent les parcs arborés des grandes agglomérations pour empêcher qu'un inconscient citadin n'y fasse quelques étirements.... Pendant que la police bloque les accès aux gares parisiennes pour évincer les candidats à la dissémination provinciale.... A Roissy n'importe quel citoyen du monde peut encore débarquer sans aucun contrôle (avec ou sans passeport ?) et venir partager son bagage virologique. https://www.programme-tv.net/news/sport/251709-le-jockey-christophe-soumillon-indigne-par-le-manque-de-controles-a-laeroport-de-roissy-jai-eu-plus-de-mal-a-acheter-du-pain-video/ C'est pas comme si on était en confinement total pour 6 semaines hein...- Chronique médicale
Sur Paris et banlieue on en voit beaucoup, je suppose que c'est pareil dans les grandes agglos. Mais en province presque personne n'en porte. Les masques étaient en vente libre sur internet, sur toutes les plateformes de vente en ligne, il était facile de s'en procurer au tout début de l'épidémie (fin février) sans cambrioler une pharmacie. C'est à ce moment que les plus prévoyants ont fait leur stock, alors que les politiques s'en moquaient. Aujourd'hui il est difficile d'en trouver à prix raisonnable.- un plan d’action pour les petites lignes de trains
La ressemblance est logique puisque la caisse de l'A2N a été conçue sur le modèle des VB2N de CIMT De même que les rames banlieues des FS- Chronique médicale
Pour rappel, le masque est inutile pour les personnes qui ne sont pas malades : https://www.ledauphine.com/france-monde/2020/03/22/le-port-du-masque-est-il-inefficace-contre-le-covid-19 Le président Macron est-il malade ? Ou ne respecte t'il pas les recommandations du DGS ?- Chronique médicale
https://fr.news.yahoo.com/toxicite-de-la-chloroquine-pour-didier-raoult-le-monde-devient-fou-173348538.html Toxicité de la chloroquine : pour Didier Raoult, "le monde devient fou" Il a été menacé de mort- un plan d’action pour les petites lignes de trains
http://boowiki.info/art/autorails-thermiques/a2n-001-autorail.html - Chronique médicale
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.