Tout ce qui a été posté par TGV_13
-
Usagers Mécontents
Un sacré blaireau ce voyageur " régulier "
-
Accidents, Incidents & Avaries du Réseau
Un rapport interne de la SNCF inquiète sur l'état du réseau ferré : https://actu.orange.fr/france/un-rapport-interne-de-la-sncf-inquiete-sur-l-etat-du-reseau-ferre-magic-CNT000001hZ3SN.html
-
[TGV Duplex] Photographies
Fait plutôt rare : une UM (parfaite qui plus est) de TGV (3UF tant qu'à faire) en gare d'Evian-Les-Bains ce jour. Le TGV 6503 a été assuré par la 819 tandis que la 820 lui a été attelée de sorte de pouvoir assurer le 6508 de demain. La 819 est repartie en fin d'après-midi à Paris (TGV 6506).
-
Matériel roulant, galerie de horreurs...
-
Nouvelle gare multimodale de Montpellier
Gares TGV de Nîmes et Montpellier : les derniers délires de la SNCF : https://www.capital.fr/entreprises-marches/gares-tgv-de-nimes-et-montpellier-les-derniers-delires-de-la-sncf-1347002
-
[Régio2N] Sujet Officiel
Au tour des syndicats : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/en-ile-de-france-la-cgt-critique-la-qualite-deplorable-des-nouveaux-trains-de-banlieue-20190814
-
[Régio2N] Sujet Officiel
Dans l'actu du Regio 2N : http://www.leparisien.fr/economie/les-trains-regio-2n-continuent-d-accumuler-les-pepins-13-08-2019-8132706.php
-
Comment decourager les gens de prendre les trains de nuit
Comme quoi elle aura du bon cette concurrence...
-
[TGV POS] Sujet Officiel
La 4410 est en essai après avoir été inouïsée. Sait-on ce que va devenir la 4406 , propriété des CFF ?
-
Prolongement du CEVA (Genève Annemasse) en France/Léman-Express
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
C'est ma question. A-t-on de quelconques informations à ce sujet ? Rénovation Océane ou Dasye ? Car elles commencent à être mal en point, en dépit de l'opération de " confort ".
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Juste de quoi terminer la tranche 800. Il y aura donc 111 2N2 + la MORUE. Que deviendront les 201 à 226 ?
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
La SNCF va commander 12 rames TGV de plus à Alstom : https://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/la-sncf-va-commander-12-rames-tgv-de-plus-a-alstom-1072967
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Les 26x sont encore conservées malgré leur déco rustique. La palme revenant aux rames 200 à 220 qui sont hors d'âge.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Wi-Fi également ?
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
La VICK (visite de réception d'une rame neuve) est effectuée là-bas cette fois-ci.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
L'OPMV des remorques RD n'est pas prévue avant 2022/2023 et donc, l'accordement des POS-Duplex et la mise en ferraille des Réseau en même temps. J'imagine que les gestionnaires de flotte doivent compter sur ces rames d'ici à ce que la tranche 800 soit complète et à ce que les premiers 2020 soient livrés. Rappelons qu'il ne restera plus que 10 Dasye pour le service !nOui d'ici peu et que les Sud-Est sont toutes en cours de radiation. Les 801 et 802 ont été carmillonnées.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
En 2023. La 837 a été livrée au TSEE.
-
[Eurostar] Sujet Officiel
Tu prends goût à la cité phocéenne
-
[TGV Duplex] Photographies
La 746, au départ d'Evian pour le TGV 6506. Bientôt, ses motrices formeront la Dasye HD 792 avec les remorques de la 256. A terme, il ne restera plus que 10 Dasye (710 à 720) pour le service inOui.
-
[TGV POS] Sujet Officiel
Suffit de lire la page précédente.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
On pourrait presque le confondre avec un OuiGo...
-
[TGV Duplex] Photographies
-
[TGV Duplex] Photographies
Si doute il y avait, taper " TGV 6503 " sur Google amène directement la réponse.
-
[TGV Duplex] Photographies
C'est mamie 614 qui a assuré le 6503 ce jour, avant de prendre une pause de deux heures et de repartir en sens inverse à 17h20 vers Paris.