Tout ce qui a été posté par TGV_13
-
Matériel roulant, galerie de horreurs...
Ma photo portait sur le fait qu'une partie normalement pelliculée en blanc l'ait été plutôt de manière impropre en gris sur cette motrice. Quel rapport avec le temps ou les conditions d'utilisation ?
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Sauf que les prestations sont équivalentes, exception faite du siège.
-
Matériel roulant, galerie de horreurs...
Rien à voir avec la photo postée mais oui (surtout sur ce topic !), tu peux toujours continuer de parler si tu veux... Et si mon message ne t'a pas plu, tu n'étais pas tenu d'y répondre. (Et pour parler du fond, le pelliculage date d'Avril.)
-
Réforme du système ferroviaire
Enfin, 1 000 démissions sur 150 000, soit 0,67 % des effectifs....
-
Matériel roulant, galerie de horreurs...
-
[TGV POS] Sujet Officiel
La 4415 est passée en livrée !nOui. Les ateliers vont devoir mettre les bouchées doubles s'ils veulent que toutes les POS soient prêtes au changement de service annuel (seulement 5/19 actuellement) !
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Exactement ce que je pensais. De la même manière, quelle différence entre une seconde !nOui et un OuiGo... ?
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Personnellement, je trouve que l'on perd plus d'espace qu'autre chose !
-
Bientôt des portiques à l'entrée des quais
A 0,05 € par billet dès l'an prochain de mémoire.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
La Néo-Océane 262 doit rejoindre Châtillon demain.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
La centième rame du TGV Euroduplex sort de l'usine d'Alstom à Aytré : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/charente-maritime/la-rochelle/centieme-troncon-du-tgv-euroduplex-sort-usine-alstom-aytre-1732011.html
-
Train "des primeurs" Rungis-Perpignan
Perpignan-Rungis, le gouvernement travaille à un redémarrage de la ligne : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/perpignan-rungis-le-gouvernement-travaille-a-un-redemarrage-de-la-ligne-20191004
-
Avenir des TET (trains d'équilibre du territoire)
Henri Poupart-Lafarge revient à la charge : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/contrat-des-intercites-alstom-a-presente-une-offre-tres-solide-pdg-20191004
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Pas sûr que cela suffise à cacher la vétusté de la rame...
-
Appel à la grève
Ce à quoi je réponds toujours : qui paiera ?
-
FIni le TGV... bienvenue à InOui
Les horaires au départ de Paris ont déjà été annoncés : 06h26, 12h30 et 18h35.
-
Bientôt des portiques à l'entrée des quais
Bizarrement, cela fonctionne dans les aéroports. Par ailleurs, portiques ne signifie pas absence de contrôle à bord.
-
FIni le TGV... bienvenue à InOui
Également des Lille / Marne-La-Vallée qui feront escale à Part-Dieu en descendant ou remontant vers le Sud.
-
Photos du 18 au 21-09 2019 ( Suisse )
C'est un TGV Euroduplex 2N2 3UA tri-courant
-
FIni le TGV... bienvenue à InOui
TGV signifiait, à l'origine, turbo-train à grande vitesse. Donc l’appellation avait déjà été pervertie....
-
FIni le TGV... bienvenue à InOui
Pas forcément. Le label TGV !nOui a incontestablement hisser les standards de qualité vers le haut.
-
FIni le TGV... bienvenue à InOui
Au sujet de la rénovation, une " nouvelle livrée blanche "
-
[TGV Duplex] Photographies
-
FIni le TGV... bienvenue à InOui
Pour le secteur Sud-Est, la circulation se fait déjà presque tout le temps avec des Néo-Duplex ou Dasye Carmillon. Par conséquent, les ACT ajoute fréquemment le " !nOui " à leurs annonces. De plus, la 262 termine son "océanisation". Suivront jusque-là 289. Les Atlantique sont aussi prolongées et "inouisées" à terme. 28 3UFC doivent encore être livrées donc on peut aisément penser que la SNCF revoit certaines affectations en envoyant des Océane sur des lignes stratégiques (Paris - Lyon ou Paris - Strasbourg). Il y a déjà 10 Réseau-tri en Carmillon (dont 5 affectées au TEE). Ne manque que le Wi-Fi il me semble. La 4716 et 4717 basculent aussi chez Lyria au SA 2020.
-
FIni le TGV... bienvenue à InOui
Basculement en Novembre de la ligne Bruxelles - Marseille en TGV !nOui avec des Reseau Tri-courant Carmillon équipées de la Wi-Fi.