Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vision du cheminot SNCF par EF privée


Invité CC40104

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

De retour!!!!!!! Apparemment tu n'as jamais appris à te remettre en question et à tenir compte d'un passé récent. Les mêmes causes reproduiront les mêmes effets............

C'est bien ce que je dis : la censure est de retour ! Faut surtout pas chatouiller la Traction ! Le seul procédé pour l'éviter selon toi, c'est de me censurer ! Je confirme donc que le procédé est inélégant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, eine Frage , kannst du etwas anderes schreiben ? Warum immer nur " apprend à lire" ! Ich kann ja gut lesen aber hier manche Lokführer verstehen auch gar nichts...en V.O c'est mieux ? :blink:

Tous les jours, je me remets en question quand je vais aux toilettes lotrela

Ich habe gemerkt das du schierichkeiten hast für manche wörte lesen und verstehen, wie "conseil" anstatt "menace" und "Pour mieux baver?" anstatt "je posais cette question pour les membres qui pourraient éventuellement connaître"..........Manche Lockführer verstehen vieleicht mehr als manche Zugführer und sind sicher nicht blöder............Wenn du suchst werdest du auch finden.

C'est bien ce que je dis : la censure est de retour ! Faut surtout pas chatouiller la Traction ! Le seul procédé pour l'éviter selon toi, c'est de me censurer ! Je confirme donc que le procédé est inélégant.

Ton attitude n'a rien à voir avec la traction mais avec le respect..........Je pose les questions que j'ai envie de poser et ce n'est pas un CBOR qui va m'en empêcher. Terminé pour moi.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ich habe gemerkt das du schierichkeiten hast für manche wörte lesen und verstehen, wie "conseil" anstatt "menace" und "Pour mieux baver?" anstatt "je posais cette question pour les membres qui pourraient éventuellement connaître"..........Manche Lockführer verstehen vieleicht mehr als manche Zugführer und sind sicher nicht blöder............

"schierichkeiten" ??? C'est de l'Alsaco ??? "Schwierigkeiten" en Hochdeutsch. C'est ce que tu voulais écrire je pense sinon cela n'a aucun sens; de plus sans les majuscules aux mots : Wörte usw....c'est dur à lire...Pour qqun qui donne des conseils d'écriture de messages aux autres afin qu'ils soient lisibles et compréhensibles... :blink:lotrela

Terminé pour moi aussi

Tschüssi

Modifié par CC40104
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"schierichkeiten" ??? C'est de l'Alsaco ??? "Schwierigkeiten" en Hochdeutsch. C'est ce que tu voulais écrire je pense sinon cela n'a aucun sens; de plus sans les majuscules au mots....c'est dur à lire...Pour qqun qui donne des conseils d'écriture de messages aux autres afin qu'ils soient lisibles et compréhensibles... :blink:lotrela

Terminé pour moi aussi

Tschüssi

L'entreprise ne m'a pas grassement payé des cours d'allemand comme pour toi et essayer de me donner des leçons. L'essentiel c'est que tu as compris.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

casquapointetr7.gif

Ach! CC40104 noch einmal schlecht gelaunt ? lotrela

Non non, je suis de très bonne humeur et bien luné :blink: Super drôle le dessin

Modifié par CC40104
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose les questions que j'ai envie de poser et ce n'est pas un CBOR qui va m'en empêcher. Terminé pour moi.

Bonsoir,

Et tu "censures" comme bon te semble ! CC40104 est un ami à moi et il vient de m'aviser que tu le censurais pour 2 jours ??? Il y a longtemps que je n'étais pas venu ici mais je vois que c'est tjs aussi pourave dès que les mécanos sont en ligne de mire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, eine Frage , kannst du etwas anderes schreiben ? Warum immer nur " apprend à lire" ! Ich kann ja gut lesen aber hier manche Lokführer verstehen auch gar nichts...en V.O c'est mieux ? :blink:

Tous les jours, je me remets en question quand je vais aux toilettes lotrela

Ich habe gemerkt das du schierichkeiten hast für manche wörte lesen und verstehen, wie "conseil" anstatt "menace" und "Pour mieux baver?" anstatt "je posais cette question pour les membres qui pourraient éventuellement connaître"..........Manche Lockführer verstehen vieleicht mehr als manche Zugführer und sind sicher nicht blöder............Wenn du suchst werdest du auch finden.

....

Bon, il va falloir se mettre aux langues étrangères pour s'exprimer sur le forum ????? L'avantage pour vous c'est qu'on ne sais même pas si vous etes HS quoique qu'on s'en doute un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu "censures" comme bon te semble ! CC40104 est un ami à moi et il vient de m'aviser que tu le censurais pour 2 jours ??? Il y a longtemps que je n'étais pas venu ici mais je vois que c'est tjs aussi pourave dès que les mécanos sont en ligne de mire !

Bonsoir

Le terme de censure est inexact mais ses messages son prémodérés, nuance. Ensuite si ce forum est toujours aussi "pourave", il ne faut pas venir et se faire du mal comme ça................

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Bonsoir,

Et tu "censures" comme bon te semble ! CC40104 est un ami à moi et il vient de m'aviser que tu le censurais pour 2 jours ??? Il y a longtemps que je n'étais pas venu ici mais je vois que c'est tjs aussi pourave dès que les mécanos sont en ligne de mire !

Ca me fait penser aux discours de nos bureaucrates : Les mecanos...... bla bla.... okok .

Collegue qui est passé du BA traction, au management, entend des trucs insensés de la part de nos "soi-disant" collegues :

les mecano n'en br**lent pas une;

bossent 4h par jour ;

font tjrs greve;

font couler la boite.....

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne résiste pas :

les mecano n'en br**lent pas une; +1

bossent 4h par jour ; +1

font tjrs greve; +1

font couler la boite..... Pour ça, la SNCF n'a pas besoin de nous, il y a ce qu'il faut au-dessus...

Pour ce qui sont durs de la soupière, c'est du 2nd degré okok ( sauf pour la dernière... okok )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Je ne résiste pas :

Pour ce qui sont durs de la soupière, c'est du 2nd degré okok ( sauf pour la dernière... okok )

Je precise que les dires viennent de "collegues" executants,

pas des dirigeants, ce qui est encore plus grave. ou tout simplement, de la jalousie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouille ouille ouille !!!!

bon aller je me permet....

je rappelle le sujet: vision du cheminot SNCF par EF privée.

Là à priori on en est loin mais comme je l'ai dit bien plus haut, cela me conforte sur mon point de vue càd qu'au sein meme de la grande maison les heurts existent aussi.

Pour la petite histoire, la je rentre d'un AR BRIVE VALENTON, bon comme 1 fois sur 2 sens impair arret à LIMOGES pour plaques flottantes (que j'ai pas trouvé) sinon rien à redire, contacts corrects et polis ce qui ne gache rien du tout et pas un seul geste déplacé ou nom d'oiseau.

j'ADORE!!!!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

C'est peut-être pour ça qu'il n'a pas trouvé trace de...plaques flottantes :Smiley_01::Smiley_01:

Un convoi de char Leclerc il y a 3-4 mois, les plaques de blindage se soulevaient avec la vitesse,

resultat : absence de tension ligne, les supports catenaire ont été eclatés...

15 jours apres : pour acheminer le train 15j apres de CTH a MEA voie 2, alors qu'il ne devait y avoir aucun train croiseur,

un TER Vallée de la marne lancé a pleine vitesse voie 1, et boom une 15000 HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Des plaques de blindage qui volent.....!!!!! l' acier n'est plus ce qu'il était, ma pauv dame... :Smiley_01: Avec Leclerc, construire moins cher....

Au centre de recherche d' EADS: ne vous em.......dez pas avec les alliages Aéro les gars, turbinisez un leclerc, quelques CDV electriques et hop, voilà un nouveau chasseur........Hé hé hé

Ps pour militaires aspirants conducteurs de chars: les gars, il va y avoir du recrutement dans le ferroviaire... :Smiley_01:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Des plaques de blindage qui volent.....!!!!! l' acier n'est plus ce qu'il était, ma pauv dame... :Smiley_01: Avec Leclerc, construire moins cher....

Au centre de recherche d' EADS: ne vous em.......dez pas avec les alliages Aéro les gars, turbinisez un leclerc, quelques CDV electriques et hop, voilà un nouveau chasseur........Hé hé hé

Ps pour militaires aspirants conducteurs de chars: les gars, il va y avoir du recrutement dans le ferroviaire... :Smiley_01:

Fabrice

Les blindages ne sont plus en acier mais souvent avec des matériaux modernes et plus legers comme le Kevelar par exemple. Il y a quelques année ils y avait des blindage "actifs" et d'autre"passifs" l'acier fait partie de ces derniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blindages ne sont plus en acier mais souvent avec des matériaux modernes et plus legers comme le Kevelar par exemple. Il y a quelques année ils y avait des blindage "actifs" et d'autre"passifs" l'acier fait partie de ces derniers

Pour les protections individuelles OK, mais pour les chars, celà n'est plus de l'acier..?

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les protections individuelles OK, mais pour les chars, celà n'est plus de l'acier..?

Fabrice

Les fabriquant d'armes ont appris depuis longtemps a traverser l'acier avec leurs munitions. La structure du Leclerc est dont bien en acier avec un blindage extereieur "actif" aussi appeller "réactif" voir ici http://blogs.nofrag.com/DoC_FouALieR/2006/...es-de-blindage/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Les fabriquant d'armes ont appris depuis longtemps a traverser l'acier avec leurs munitions. La structure du Leclerc est dont bien en acier avec un blindage extereieur "actif" aussi appeller "réactif" voir ici http://blogs.nofrag.com/DoC_FouALieR/2006/...es-de-blindage/

Je me souviens lors de mon service, avec un Tir de LRAC (lance roquette anti char),

la roquette, lors de sa propulsion prenait une chaleur phenomenale,

et c'etait cette chaleur qui lui permettait de transpercer le blindage,

les personnels a l'interieur du char etaient grillés, c'etait la cause de leur deces.

on ne cherchait pas a exploser le char comme dans les films hollywoodiens, mais a le neutraliser.

HS OFF

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens lors de mon service, avec un Tir de LRAC (lance roquette anti char),

la roquette, lors de sa propulsion prenait une chaleur phenomenale,

et c'etait cette chaleur qui lui permettait de transpercer le blindage,

les personnels a l'interieur du char etaient grillés, c'etait la cause de leur deces.

on ne cherchait pas a exploser le char comme dans les films hollywoodiens, mais a le neutraliser.

HS OFF

Sympa le service militaire! On en apprend des choses! Et c'était qui qui étaient de "corvée chipolatas"? lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.