Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

DOWN : Cette :Smiley_13: de BMW (moto) commence à me les briser menu. Nouvelle fuite d'huile à la sortie de boite, le joint spi a déjà été remplacé il y a moins de 2500 km. BMW = Brèle Merdique de la Wehrmacht !!! :ph34r:

Sur-DOWN : Etre vice-président d'un club moto et participer aux sorties en Skoda diesel, ça craint !

UP : Finalement, ça n'a pas l'air si mal que ça, une 1200 Super-Ténéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

DOWN : Cette :Smiley_13: de BMW (moto) commence à me les briser menu. Nouvelle fuite d'huile à la sortie de boite, le joint spi a déjà été remplacé il y a moins de 2500 km. BMW = Brèle Merdique de la Wehrmacht !!! :ph34r:

Sur-DOWN : Etre vice-président d'un club moto et participer aux sorties en Skoda diesel, ça craint !

UP : Finalement, ça n'a pas l'air si mal que ça, une 1200 Super-Ténéré...

Fais toi plaisir !!!

Change de moto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y songe, j'y songe.....

Je vais faire reprendre la BM par un concessionnaire Yam qui ne me connait pas en disant qu'elle marche bien (niarf niarf !!!), puis j'irai faire l'entretien de la nouvelle chez celui de Corbeil, qui me connait.

Pas vu, pas pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BM ca fait Moto UMP !!!

Regarde ADC01 et son 103, il fait motard Mélenchon !!!

Avec la Reiju, ça faisait moto du facteur, Besancenot, autrement dit, et la mobylette, c'est faisait Arlette qui aller bosser au Crédit lyonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés gros DOWN: Je viens d'apprendre le décés d'un bon pote en retraite seulement depuis 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Down : a cassé son AX GT lapleunicheuse ouiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lapleunicheuse

UP : a du ressortir la GOLF 2 GTI mdrmdr Quel plaisir cette caisse, l'époque ou VW faisait d'excellentes voitures....

UP bis : a renvoyé le bon de commande signé pour la Mito...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : a cassé son AX GT lapleunicheuse ouiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lapleunicheuse

UP : a du ressortir la GOLF 2 GTI mdrmdr Quel plaisir cette caisse, l'époque ou VW faisait d'excellentes voitures....

UP bis : a renvoyé le bon de commande signé pour la Mito...

C'est plus un garage que tu as, mais une caverne!!!! tu peux m'envoyer en Mp une toph de ta golf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: enfin autorisé à rouler seul au technicentre!

UP2: officiellement toulousain

DOWN: fin du détachement lotrela

DOWN 2: je viens d'apprendre que je me suis fait entuber sur 4 ans de salaire et de déroulement de carrière et que ça va durer encore 3 ans sans possibilité de recours... et en plus il parait que je n'aime pas le chemin de fer :Smiley_69:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : a cassé son AX GT lapleunicheuse ouiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lapleunicheuse

UP : a du ressortir la GOLF 2 GTI mdrmdr Quel plaisir cette caisse, l'époque ou VW faisait d'excellentes voitures....

UP bis : a renvoyé le bon de commande signé pour la Mito...

Attends, les propos de Fabr ne sont pas contractuels... j'analyse à distance, en théorie..j'ai pas la boule de crystal...Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

UP: enfin autorisé à rouler seul au technicentre!

UP2: officiellement toulousain

DOWN: fin du détachement lotrela

DOWN 2: je viens d'apprendre que je me suis fait entuber sur 4 ans de salaire et de déroulement de carrière et que ça va durer encore 3 ans sans possibilité de recours... et en plus il parait que je n'aime pas le chemin de fer :Smiley_69:

ça fait plaisir ....que du bonheur !

Pas de w o u a r f !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN 2: je viens d'apprendre que je me suis fait entuber sur 4 ans de salaire et de déroulement de carrière et que ça va durer encore 3 ans sans possibilité de recours... et en plus il parait que je n'aime pas le chemin de fer :Smiley_69:

Le fameux B 2 8 en 3 ans quand tu as le bac ? Toi qui n'aime pas le chemin de fer, laisse moi rigoler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros DOWN : mal au dos

UP : bientot le weekend o/

Jouer au simulateur de trains confortablement installé dans sont fauteuil et avoir mal de dos, faut vraiment le faire!!!! :Smiley_41:

Que dire alors des mécanos qui se sont cassés le dos(ou se le cassent encore) sur les Danseuses ou les locs inconfortables.

Sinon bon rétablissement pour ta santé. :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.