Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel


Messages recommandés

Suffit juste d'attendre la réchauffement climatique et hop, plus de soucis !!! Je pense que les ingenieurs ont pensé à ça lord de la conception des rames !!!

Plus les NAT seront en panne à cause du froid, plus les gens utiliseront leurs voitures, plus le climat se réchauffera rapidement, mieux les NAT fonctionneront.

Donc plus les NAT tombent en panne, mieux elles fonctionneront.

Voilà !

:jesuisdehors:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les NAT seront en panne à cause du froid, plus les gens utiliseront leurs voitures, plus le climat se réchauffera rapidement, mieux les NAT fonctionneront.

Donc plus les NAT tombent en panne, mieux elles fonctionneront.

Voilà !

:jesuisdehors:

Toi , t'as l'âme d'un décideur à la SCNF !!! :Smiley_59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les NAT seront en panne à cause du froid, plus les gens utiliseront leurs voitures, plus le climat se réchauffera rapidement, mieux les NAT fonctionneront.

Donc plus les NAT tombent en panne, mieux elles fonctionneront.

Voilà !

:jesuisdehors:

Non, reste, tu peux postuler pour devenir directeur de la stratégie SNCF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Publier ces photos c'est déjà donner trop d'honneur à ces br**leurs !

Sinon elles vont mieux vos NAT ? Bombardier a trouvé une solution au problème d'UM avec diamètres de roues différents ?

Une reprise des livraisons est prévue un jour ou l'autre ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre belle rame 01H !!!

Et oui, ce train est devenu le grand terrain de jeux et defoullement de certains,

à noter que dans cette meme rame, j'ai remarqué il y a pas si longtemps sous une fenetre interne, une sorte de grosse brulûre que a été raffistolée avec des bandes de sparadrap blanc....

Le pire, c'est que même s'ils sont attrapés en flag et bien ils recommencent car çà dans la peau....(vu lors d'un reportage sur ce sujet dans le metro 13).

je voudrais pas être mauvaise langue, mais il me semble que depuis que ces rames circulent sur les branches de Pontoise et Valmondois (Persan) on voit beaucoup plus de dégradations (tags, écrans et vitres rayées, brulures de cigarettes sur les sièges, pictogrammes vélo arrachés....)

Par ailleurs, beaucoup de rames US en pointe depuis quelques jours...maintenance, pannes ?

Modifié par koala95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on les recherchait vraiment et leur imposant une amende 2 à 3 fois supérieure au cout des réparations, je pense que ça les calmerait.

Ils doivent déjà payer les réparations, sauf :

- Qu'ils sont généralement insolvables.

- Qu'il est difficile de les attraper.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent déjà payer les réparations, sauf :

- Qu'ils sont généralement insolvables.

- Qu'il est difficile de les attraper.

tutut , on va s'éloigner du sujet , mais :

il existe des cellules anti tag (suge) , ils ont des dossiers (qui recoupent , signature etc) , et quand ça passe au tribunal , ils prennent chers !

Anecdote : j'en ai vu 3 "travaillé" un matin sur une rame inox (1 coté refait de la voiture cabine rever) et moi dans cette cabine accroupi au tel avec pc suge ! (ils n'ont rien pu faire un matin vers 6 h) . Ca se déroulait sur un triage .

Les troudeball , comment ils ont fait pour pas me voir ! lol fanaux allumés , un qui parfois contourne la cabine pour surveiller , le diesel à l'autre bout en route .....mdr

Modifié par dav1077
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote : j'en ai vu 3 "travaillé" un matin sur une rame inox (1 coté refait de la voiture cabine rever) et moi dans cette cabine accroupi au tel avec pc suge ! (ils n'ont rien pu faire un matin vers 6 h) . Ca se déroulait sur un triage .

Les troudeball , comment ils ont fait pour pas me voir ! lol fanaux allumés , un qui parfois contourne la cabine pour surveiller , le diesel à l'autre bout en route .....mdr

À ta place j'aurai foutu un GROS, un MEGA coup de klaxon qui les auraient rendu sourd, ou tout au moins des acouphènes pendant une partie de la journée. Ca m'est arrivé lorsqu'un train sans arrêt avait klaxonné comme un malade, car un inconscient à traversé les voies juste avant son passage. À quelques secondes près, et je me ramassait la cervelle et les boyaux en pleine figure...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ta place j'aurai foutu un GROS, un MEGA coup de klaxon qui les auraient rendu sourd, ou tout au moins des acouphènes pendant une partie de la journée. Ca m'est arrivé lorsqu'un train sans arrêt avait klaxonné comme un malade, car un inconscient à traversé les voies juste avant son passage. À quelques secondes près, et je me ramassait la cervelle et les boyaux en pleine figure...

La cervelle laquelle? pour traverser devant un train elle doit pas etre enorme voir inexistante

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca montre bien les limites de wikipedia !

C'est bien pour cela que les sources précises sont indispensables, ce qui est très délicat sur des sujets pointus ou techniques comme celui-ci, surtout vu le manque de transparence qui règne en France (à quand une libération open-data à la SNCF des RT ou du parc de matériel moteur, qui n'ont franchement rien de "secret-défense" ?).

Mais l'encyclopédie libre s'étant imposée sur le net, qu'on le veuille ou non, il me paraît surtout pertinent d'y participer constructivement pour l'améliorer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.