Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel


Messages recommandés

La 24H a deja perdu son capot de protection du 400V et lecteur de badge coté gauche cabine coté Paris! c'est du propre! tout le monde peut bidouiller la dedans maintenant!

Et il est placé où ce coffret 400V ? Quand même pas accessible au public je suppose...

Sinon pour les risques ben ... electrocution pour celui qui met ses doigts aux mauvais endroits :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça reste encore caché, malgrés le cache manquant,

Mais le 400V doit etre absent en temps normal me semble t'il.

Ça fait une prise pour ordinateur

les geek vont ADORER :Smiley_01:

Enfin ! la sncf est "in"

Modifié par jef-po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait une prise pour ordinateur

les geek vont ADORER :Smiley_01:

Enfin ! la sncf est "in"

Enfin s'ils se branchent entre 2 phases l'ordinateur ne va pas adorer lui :Smiley_32:

La prise on l'a en cabine, du 220V tout neuf, et une prise ethernet pour se relier a la NAT !!! :Smiley_03:

Arrête tu vas la faire planter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon chef il semblerait que les pannes soient en fortes baisses et la reprise des livraisons est très proche

On est parti de très haut ! Ça baisse comme l'action facebook :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais merde ! nonmais nonmais nonmais nonmais

On se plaint qu'à Valenciennes, que y a pas de boulot et machin ...

Ben grâce à cette fiabilité désastreuse :Smiley_01: , y'en a qui on du boulot là bas ! :Smiley_03:

Et en ces temps de crise !!! :Smiley_41:

:Smiley_37: au STIF et à la région Ïle de France

un GRAND :Smiley_37:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon chef il semblerait que les pannes soient en fortes baisses et la reprise des livraisons est très proche

ça serait une bonne nouvelle.

Mais forte baisse, ça veut dire quoi? si c'est -30%, vu d'où ça part, on est loin d'un résultat satisfaisant.... si c'est -90%, on peut commencer à reprendre espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela sera difficile de supprimer les pannes fugitives et intermittentes au vu des technologies mises en oeuvre sur ce materiel

c'est pourtant pas une Renault.....

Je suis loin :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livraisons ont elles toujours (ou souvent) lieu le vendredi ?

J'utilise en général la ligne Creil - Paris le vendredi et j'ai vu plusieurs fois la NAT passer à CL vers 15h30 (mais pas la semaine dernière par contre).

Il y a environ 3 semaine (enfin la semaine de l'arrachement caténaire à Goussainville), j'ai vu un acheminement de NAT le jeudi.

PS : La 07H (sjmsb mais petit n° en tout cas) à PNB hier soir avait des pièces neuves au niveau de chaque essieu et des disjoncteurs HT.

Modifié par Alexis60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise en général la ligne Creil - Paris le vendredi et j'ai vu plusieurs fois la NAT passer à CL vers 15h30 (mais pas la semaine dernière par contre).

Il y a environ 3 semaine (enfin la semaine de l'arrachement caténaire à Goussainville), j'ai vu un acheminement de NAT le jeudi.

PS : La 07H (sjmsb mais petit n° en tout cas) à PNB hier soir avait des pièces neuves au niveau de chaque essieu et des disjoncteurs HT.

j'ai vu également plusieurs des premières rames livrées revenues de Crespin après retrofit avec des phares à Leds (01H, 04H, 25H) en autres...

PS: il serait bien, concernant les rames 08H et 09H, qu'après leur retrofit, on repositionne leur numéro à droite de la cabine, ( vu de l'extérieur) c'est juste un détail, je dis çà comme çà...

Modifié par koala95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.