Aller au contenu
Le Web des Cheminots

URGENT, nouveau virus


Rail cassé

Messages recommandés

Yes, salut roukmout, j'ai écris ce message après mange, un diner en famille pendant le quel le lait fraise ( du moins la couleur ) a couler à flot. mdrmdr

Tu as raison, ZEN!

les gamins ne devraient pas boire , :) ensuite ils sont agressif, okok méme si des fois ont les comprends :Smiley_20:

une sieste reparatrice :Smiley_08: ,et c'est reparti :Smiley_04::Smiley_04::Smiley_04:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gamins ne devraient pas boire , :) ensuite ils sont agressif, okok méme si des fois ont les comprends :Smiley_20:

une sieste reparatrice :Smiley_08: ,et c'est reparti :Smiley_04::Smiley_04::Smiley_04:

a+

Tu as raison pour la boisson, mais pour " les gamins " heu! merci bien de me rajeunir un peu. mdrmdr

Puis, pas fais la sieste, m'suis défoulé dans mon atel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, salut roukmout, j'ai écris ce message après mange, un diner en famille pendant le quel le lait fraise ( du moins la couleur ) a couler à flot. :Smiley_31:

Tu as raison, ZEN!

Si ton picrate a la couleur du lait-fraise, je te le laisse ! :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites pas " kaker " avec vos polémiques à deux balles, faut avertir d'un virus oui ou non?

Salut les mecs qui ont toujours raison.

Bon j'ai bien compris que tu avais écrit sous le coup du lait-fraise no soucy !!!

Mais relis-bien tout à tête reposée et : non ! on n'avertit pas SANS avoir vérifié sur les excellents sites cités plus haut ce qu'il en est

Sinon les filles aussi parfois elles ont raison d'abord (vais me resservir du lait fraise moi hihi)

PS : Aldo je note pour le e de "Cutie" et m'en vais vexée comme un pou d'avoir fait une tauf... snif snif...

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Aldo je note pour le e de "Cutie" et m'en vais vexée comme un pou d'avoir fait une tauf... snif snif...

Oh! Assouan, désolé, je pensais être resté d'une discretion absolue, ne pleure plus.

D'ailleurs, tu m'as fait douter, j'ai vérifié avant de poster.

Désolé, encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Faites pas " kaker " avec vos polémiques à deux balles, faut avertir d'un virus oui ou non? perso, j'ai pris la décision de le faire car le message écrit par quelqu'un connu de ma part. Alors, vous en faites ce que vous voulez, même l'ignorer, je m'en bas les c.........., mais c'est comme tout, vous ne viendrez pas dire que vous n'étiez pas avertis.

Salut les mecs qui ont toujours raison.

T'as raison , te laisses pas emm...er .Non , mais !

Fais quand même gaffe à ta tension , tu vieillis mon cher Laurent ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bon lisez bien ce sujet parce que maintenant un nouveau virus fait son apparition.Il se propage via MSN.Si un de vos contacts vous envoie un fichier nommé "my album" refusez sinon il se propagera et enverra automatiquement ce virus à vos contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lisez bien ce sujet parce que maintenant un nouveau virus fait son apparition.Il se propage via MSN.Si un de vos contacts vous envoie un fichier nommé "my album" refusez sinon il se propagera et enverra automatiquement ce virus à vos contact.

Il n'est pas tout a fait nouveau , il a déja un an ce Trojan MSN :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste en fait un ver marchant sur la connerie, l'incrédulité des gens .

Tien mon pote m'envoie le fichier : myphoto.zip, il fait 263 ko, il l'a bien compressé .

Tien il me dit : cool pict of me [ ou alors Holliday with my fammily , ou bien, mes nouvelle photos ]

La plupart des gens vont cliquer dessus et paf ! Un nouveau ver s'installe sur leur hDD et envoie a tout ses contacts le dit fichier.

Balot non ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste en fait un ver marchant sur la connerie, l'incr�dulit� des gens .

Tien mon pote m'envoie le fichier : myphoto.zip, il fait 263 ko, il l'a bien compress� .

Tien il me dit : cool pict of me [ ou alors Holliday with my fammily , ou bien, mes nouvelle photos ]

La plupart des gens vont cliquer dessus et paf ! Un nouveau ver s'installe sur leur hDD et envoie a tout ses contacts le dit fichier.

Balot non ?:D

En principe, celui la est bloqué par MSN à condition bien sur d'avoir fait les mises à jours...

A ce propos, rappelons les précautions indispensables :

- faire les mises à jour de vos pare feu, anti virus, anti spy et autres logiciels de sécu (en auto c'est mieux)

- ne jamais télécharger un programme ailleurs que sur le site officiel de l'éditeur

- ne pas cliquer n'importe où sur l'écran (surtout si on ne comprend pas ce qui est écrit)

- pour les mails, ne les accepter sur son ordi et ne les afficher qu'en mode texte brut, scanner les pieces jointes avant de les ouvrir.

- se rappeler que le meilleurs anti virus, c'est vous

et pour les pros, ne pas hésiter à aller bidouiller le fichier hosts, ça évite pas mal de gags ce fichier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...

Hacking : un virus circule par l’intermédiaire de Facebook Messenger depuis quelques jours (source jeanmarcmorandini.com - 29/08/2017)

Citation

Si vous recevez dans votre messagerie Facebook, un message accompagné d'un lien et d’un smiley, il ne faut surtout pas cliquer dessus rapporte le site securelist.

Le message utilise l'ingénierie sociale traditionnelle pour inciter l'utilisateur à cliquer sur le lien qui indique un document Google ...

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-372008-hacking-un-virus-circule-par-l-intermediaire-de-facebook-messenger-depuis-quelques-jours.html

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Mounir Mahjoubi, secrétaire d’État chargé du numérique, assure qu'une attaque Internet de grande ampleur est en cours (source Ouest France - 25/02/2019)

Citation

Le secrétaire d’État chargé du numérique, Mounir Mahjoubi, a assuré lundi matin 25 février 2019, qu'une attaque de l’annuaire centrale de l’Internet, l’Icann, était en cours.

« Ils peuvent récupérer vos données, ils peuvent les utiliser pour se reconnecter, pour prendre de l’argent », a-t-il expliqué Mounir Mahjoubi ...

https://www.ouest-france.fr/high-tech/internet/ils-peuvent-recuperer-vos-donnees-mounir-mahjoubi-confirme-une-attaque-internet-de-grande-ampleur-6236230

https://www.developpez.com/actu/248439/Mounir-Mahjoubi-confirme-que-des-pirates-ont-effectivement-attaque-l-ICANN-l-annuaire-central-de-l-internet/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pascal 45 a dit :

Non, une attaque massive et inédite n’est pas en cours sur l’Internet mondial

Plusieurs médias ont relaté ces derniers jours une attaque informatique. Sauf qu’il s’agit seulement d’un « risque » d’attaque....

Dans son message, l’Icann ne parle pas d’une attaque en cours, se déroulant sous ses yeux impuissants, mais fait référence à un « risque ». Son message est surtout destiné à promouvoir le DNSSEC, que les gestionnaires de noms de domaine renâclent trop souvent à mettre en place. Ce système permet pourtant de mieux sécuriser cette infrastructure critique d’Internet......... A aucun moment, en revanche, l’Icann ne parle d’attaques inédites dans son communiqué du 22 février. ..

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/02/25/non-une-attaque-massive-et-inedite-n-est-pas-en-cours-sur-l-internet-mondial_5427997_4408996.html

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jackv a dit :

Non, une attaque massive et inédite n’est pas en cours sur l’Internet mondial

Plusieurs médias ont relaté ces derniers jours une attaque informatique. Sauf qu’il s’agit seulement d’un « risque » d’attaque....

Dans son message, l’Icann ne parle pas d’une attaque en cours, se déroulant sous ses yeux impuissants, mais fait référence à un « risque ». Son message est surtout destiné à promouvoir le DNSSEC, que les gestionnaires de noms de domaine renâclent trop souvent à mettre en place. Ce système permet pourtant de mieux sécuriser cette infrastructure critique d’Internet......... A aucun moment, en revanche, l’Icann ne parle d’attaques inédites dans son communiqué du 22 février. ..

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/02/25/non-une-attaque-massive-et-inedite-n-est-pas-en-cours-sur-l-internet-mondial_5427997_4408996.html

... le secrétaire d'état ferait-il de la fausse information ?

:Smiley_23:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pascal 45 a dit :

... le secrétaire d'état ferait-il de la fausse information ?

:Smiley_23:

simplification ,vulgarisation et il faut bien parler de lui pour une fois...c'est l'occasion

Il y a 9 heures, cc27001 a dit :

"non virgule" :Smiley_58:

mais pas:" non ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.