Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Régio2N] Sujet Officiel


fby

Messages recommandés

Hello,

Ces derniers temps, elle semble beaucoup fréquenter le dépôt de St Pierre des Corps. Je l'ai encore croisée 4 fois dans le secteur rien qu'aujourd'hui, et elle a fini ce soir au RA à côté d'IRIS 320...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, NAT 0 a dit :

Bonsoir

est ce que quelqu'un a une date précise de la mise en service des Regio2n XL en Juillet?

Hello,

3 juillet, à ce que j'entends au dépôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2017 à 16:22, NAT 0 a dit :

Merci pour la réponse, je vais encore être embêtant... je suppose que c'est encore trop tôt, mais est ce qu'on a une idée des roulements?

Ca viendrait en plus des V2N, en renforcement. Une seule ligne, avec une UM engagée. Je n'ai pas plus de détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, NAT 0 a dit :

j'ai eu mon info, la mise en service des regio2n XL se fera le Dimanche 9 Juillet 2017

Dimanche 9 juillet (date confirmée par le directeur TER) mais je ne sais pas sur quel train... Sinon lundi 10 matin sur le 847808 au départ de Compiègne.

Modifié par Alexis60
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, NAT 0 a dit :

j'ai eu mon info, la mise en service des regio2n XL se fera le Dimanche 9 Juillet 2017

Effectivement, merci de m'avoir repris ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 39 minutes, Montrouge Boy a dit :

Par contre concernant la version V200, apparemment la mise en service ce n'est pas encore d'actualité. Des soucis d'instabilité visiblement à 200...

Probablement un problème de centre de gravité trop haut...

Les voitures type M6 de la SNCB, initialement autorisées à 160 km/h qui avaient été montées à 200 km/h, ont été redescendues à 180 km/h suite  ce type de problème.

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, tJulianB a dit :

Deux jours avant la mise en service des Regio2N sur les TER Paris - Compiègne, voici le Regio2N 22XL Hauts-de-France (dernier XL livré) en essai sur la Ligne H sur une marche Paris Nord - Paris Nord (Paris - Pontoise - Persan - Creil - Paris).

r2n-2.jpg

r2n-1.jpg

? Pourquoi sur la ligne H ? Elle va pas dans la gare banlieue ? Si ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, VoXA a dit :

Ça fait bizarre, des Regio estampillées  "Hauts De France" taille XL qu'on ne conduira jamais...alors que sur certains axes et heures elles seraient pas de trop là-haut.

Elles seraient surtout beaucoup trop longues pour vos quais me semble-t-il ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.