Aller au contenu

[Z 5300] Sujet Officiel

Featured Replies

Publication:

Waouh 2020 !! Ou pinaise..... Elles auront alors 55 ans !! Pas mal .....

J'ai bien compris qu'il fallait allonger la durée de travail pour garantir les retraites mais je ne pensais pas que cela s'appliquait également au matériel ferroviaire nonmais .

Par contre, il faudrait alerter les journaleux et autres biens pensants qui dénonçaient il y a peu l'âge canonique des voitures Corail. Elles font plutôt bébés à côté des Z5300.

  • Réponses 2,6k
  • Vues 453,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Le convoi d'adieu aux Z 5300, lors de son passage sur le viaduc de Moret. 

  • Acheminement en W d'une UM de 5300 de Villeneuve vers Bayonne. Les rames assuraient des navettes à l'occasion des fêtes de Bayonne. L'acheminement a été photographié non loin de Morcenx en ce 01/08/

Images publiées

Publication:

2020 de mieux en mieux...quelle honte.

Remarque les 88500 viennent juste d être radiées il en reste que 2...

On nous a annoncé que les 92050 du NPDC vont aller a Paris Est que les MI ne viendront jamais a PSE malgré la communication généreuse du STIF dans les medias... 2014

Sais tu aussi si les Z20500 4 caisses vont disparaître et devenir a 5 caisses et pourquoi nous recuperons encore des 5600 6 caisses?

Les composé hybrides vont être terrible pour le SA

Parce que tu croie encore tout ce qui est dit par n'importe qui et mêmes parfois les gens bien informés et décisionnaires sur le mouvement de matériel, j'ai appris il y a bien longtemps à ne croire que ce que je ne vois dans ce domaine.

Publication:

Oui enfin ces annonces ont été faites en interne également mais oui effectivement 90% des infos sont contre dite quelques jours après

Publication:

Sur pmp les 5300 seront mis a la retraite fin 2014!! Bon courage a pse!!! He he

Publication:

Bonjour,

Hier sur Rambouillet:

328 + 327

359 + 362

347 + 3?? (pas réussi à savoir le numéro de l'autre, c'est 310 ou 349)

A+

Publication:

Tu as vu ça de Cannes ? :Smiley_16:

Publication:

347 + 3?? (pas réussi à savoir le numéro de l'autre, c'est 310 ou 349)

As tu passé une bonne nuit quand même sans avoir la réponse à cette question hautement existentielle ?

Publication:

Sur pmp les 5300 seront mis a la retraite fin 2014!! Bon courage a pse!!! He he

Surtout à en croire un coup de fil que j'ai eu hier au boulot, St Pierre est en train d'en remettre en état.

Publication:

Sur pmp les 5300 seront mis a la retraite fin 2014!! Bon courage a pse!!! He he

Surtout à en croire un coup de fil que j'ai eu hier au boulot, St Pierre est en train d'en remettre en état.

Je vais finir par prendre des paris sur la fin ou plutôt la non fin de ces pauvres 5300, un coup, on les transforme en plats Guy Degrenne le coup d'après, elles repartent encore pour un tour, c'est pire que la série Dallas où le rebondissement est toujours possible

Publication:

Tu as vu ça de Cannes ? :Smiley_16:

Je réitère ce que j'ai dit, des amis sont allés les voir... ;)

Publication:

On a reçu toute les 7600, je vois pas pourquoi les 5300 resteraient. ...

Publication:

Je réitère ce que j'ai dit, des amis sont allés les voir... ;)

Et te font des rapports.

Publication:

Et te font des rapports.

Si tu veux :Smiley_51: ...

Les 5300 restent déjà pour les maintenir en état de rouler et parce-que les 7600 tombent très souvent en panne, notamment à cause du fait qu'il n'y ait pas de ventilateur à l'intérieur...

Mais 3 UM sur Rambouillet, ça reste incroyable aujourd'hui :blink:

Publication:

..

Mais 3 UM sur Rambouillet, ça reste incroyable aujourd'hui :blink:

Si tu le dis........

Publication:

Si tu veux :Smiley_51: ...

Les 5300 restent déjà pour les maintenir en état de rouler et parce-que les 7600 tombent très souvent en panne, notamment à cause du fait qu'il n'y ait pas de ventilateur à l'intérieur...

Mais 3 UM sur Rambouillet, ça reste incroyable aujourd'hui :blink:

Dans quoi n'y a t'il pas de ventilateur ?

Publication:

Si c'est en garder une pour aller à Mulhouse, ça n'a aucun intérêt. Autant la découper en boite de conserve.

Publication:

Les 5300 sont en UM sur rbt car les VB2N sont en modif au dépôt avec l'installation des anti enrayeurs.

Donc moins de VB disponibles pour le plan transport.

C'est simplement pour ça que les 5300 sont conservés. ..

Les 7600 sont fiables.. qui te raconte se genre de conne.......????

Modifié par tripleffort

Publication:

Dans quoi n'y a t'il pas de ventilateur ?

Dans les 7600...

Publication:

Si c'est en garder une pour aller à Mulhouse, ça n'a aucun intérêt. Autant la découper en boite de conserve.

Bah... il y a une 6100 là-bas alors que les 6100 n'y ont rien à faire comparé aux 5300... je m'explique:

Les 5300 y a eu beaucoup plus de variantes, y a eu des essais, et y a eu différents dépôts d'attache et beaucoup plus de services assurés... enfin bon pour moi ça semblait plus logique de prendre une 5300, mais bon ils font comme ils veulent :)

Publication:

Dans les 7600...

De quel ventilateur parles tu ???

Publication:

Pour les moteurs traction ?

Publication:

On a reçu toute les 7600, je vois pas pourquoi les 5300 resteraient. ...

Toutes les 7600, mais pas toutes les VB2N toujours 2 rames encore en attente

Publication:

Je pense que notre très jeune ami parle des ventilateurs de moteurs de traction qui ont été retirés par rapport aux autres 7200.

Sinon jusqu'à présent aucune des 7600 n'a été arrêtée pour l'un de ses moteurs de traction qui a pris un coup de chaud...

Publication:

Toutes les 7600, mais pas toutes les VB2N toujours 2 rames encore en attente

Merci pour l'information.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.