Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Z 5300] Sujet Officiel


Messages recommandés

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse la 339 est à Tours st Pierre.

Nous aussi on navigue sur les forum dont celui où la photo de la Z 5339 en cours de manœuvre a été postée...

Pour le reste, je crois que tu recommences à te faire remarquer. A la revoyure dans l'une de nos gares de la ligne N, très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, hier il y avait également la 5358 si je me trompe pas avec une autre derrière 2-3 voies à côté de là ou traîne la 5367 brûlé... Départ prévu pour le cimetière ?

Comme chaque année pendant l'été, ils garent les 5300 sur ces voies et celles du RBC à Bercy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu effectueras de bons arrêts aux Essarts, tout se passera bien ! ;)

Et faire bonjour au petit ado photographe sur le quai ? :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu aucune couscoussière aujourd'hui. Ni hier. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Moi non plus et pour cause. Aldo, chut !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la 5328 n'a toujours pas ses tampons côté Z.

Ca n'empêche pas de rouler, il y a plein d'EM qui roule sans tampons.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il a mis une porte dehors le conduiseur. Il aurait eu la 359 ça serait jamais arrivé :Smiley_51: "

Avec cette savonnette roulante, si tu es bien arrêté à quai c'est que tu as freiné trop tôt !!

Ce matin, du pur bonheur, la 5327 a roulé en US sur Rambouillet en pleine pointe. Les clients à l'intérieur retenaient leur joie...

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette savonnette roulante, si tu es bien arrêté à quai c'est que tu as freiné trop tôt !!

Ce matin, du pur bonheur, la 5327 a roulé en US sur Rambouillet en pleine pointe. Les clients à l'intérieur retenaient leur joie...

Le directeur de ligne leur parlerait d'adaptation du plan de transport !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur de ligne leur parlerait d'adaptation du plan de transport !!!

Bien adaptation en fonction du matériel disponible, c'est ce qui est fait tous les jours, non ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement d'adaptation de matériel que l'on fait revenir de la 5300 sur Rambouillet que l'on finira finira même par te commander avec pour aller sur Dreux :Smiley_03: (ça s'est déjà passé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.