Invité 5121 Publication: 11 septembre 2016 Partager Publication: 11 septembre 2016 oui, ça, toutes les fantaisies sont possibles ! à l'italienne quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 11 septembre 2016 Partager Publication: 11 septembre 2016 Il y a 1 heure , z 5300 driver a déclaré: (...) (...) Monterosso, c'est bien sur la ligne des Cinque terre, entre Gènes et la Spezia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 11 septembre 2016 Partager Publication: 11 septembre 2016 il y a 17 minutes, sdx a déclaré: Monterosso, c'est bien sur la ligne des Cinque terre, entre Gènes et la Spezia ? Oui m'sieur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 11 septembre 2016 Partager Publication: 11 septembre 2016 Merci! Dans ce coin là, il y a l'ancienne ligne, à voie unique, dont la plateforme majoritairement en tunnel le long de la côte, a été reconvertie en route. Le gabarit permet le croisement de deux VL, pour les cars et camions, il y a des crénaux horaires d'entrée pour chaque sens, le croisement VL/PL étant possible, mais pas PL/PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 11 septembre 2016 Partager Publication: 11 septembre 2016 Il y a 6 heures , z 5300 driver a déclaré: Il y a bien une porte de cabine sur la Pilota. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siytaro Publication: 16 octobre 2016 Partager Publication: 16 octobre 2016 Salut à tous, Je me suis toujours posé la question mais je n'ai jamais eu de réponse. Sur certaines 20500 des JS (126D notamment) au dessus des lampes de signalisation (Chauffage, anti enrayage, portes, signal d'alarme) il y a un boitier blanc ovale. J'ai entendu certaines personnes me dire que c'était un bidule en rapport avec les Nat ?! Mais je ne pense pas que ce soit ça.. En tout cas si quelqu'un à une idée de ce cela pourrait être, à vous la parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 16 octobre 2016 Partager Publication: 16 octobre 2016 Il y a 10 heures , Siytaro a déclaré: Salut à tous, Je me suis toujours posé la question mais je n'ai jamais eu de réponse. Sur certaines 20500 des JS (126D notamment) au dessus des lampes de signalisation (Chauffage, anti enrayage, portes, signal d'alarme) il y a un boitier blanc ovale. J'ai entendu certaines personnes me dire que c'était un bidule en rapport avec les Nat ?! Mais je ne pense pas que ce soit ça.. En tout cas si quelqu'un à une idée de ce cela pourrait être, à vous la parole C'est les rames qui ont des bornes d'appel d'urgence embarquées. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 19 octobre 2016 Partager Publication: 19 octobre 2016 Les débuts.... Scann LVDR Décembre 1982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 10 novembre 2016 Partager Publication: 10 novembre 2016 La 14B en renfort sur la ligne N vue ce matin à Rambouillet. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 10 novembre 2016 Partager Publication: 10 novembre 2016 il y a 29 minutes, BUDD a déclaré: La 14B en renfort sur la ligne N vue ce matin à Rambouillet. Avec la merde d'hier soir et les VB au tapis, c'est une situation de moins en moins étonnante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 10 novembre 2016 Partager Publication: 10 novembre 2016 En plus de ce qu'il s'est passé hier (accident de personne), on est en plein dans l'automne et les VB2N n'y échappent pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 12 novembre 2016 Partager Publication: 12 novembre 2016 Un UP au sujet de la 20500 avec le toit blanc. trouve sur le site de sadur, http://portail.sadur.org/ voir le post du 5/09/2016, il,s'agirait d'un essai suite à demande de sadur et d'élus pour diminuer la température dans la voiture lors des fortes chaleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 12 novembre 2016 Partager Publication: 12 novembre 2016 La 77D au départ du faisceau réception de VSG, pour assurer une mission ZUPE origine Villeneuve pour Melun 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alstom Publication: 18 novembre 2016 Partager Publication: 18 novembre 2016 1er radiation des Z5600 est pour 2018 pour faire place au regio2N. Super la gestion du materiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextimiti Publication: 18 novembre 2016 Partager Publication: 18 novembre 2016 (modifié) Personnelement, je n'y crois pas trop, car je pense plûtôt qu'ils iront plutôt sur les relations juvisy-Melun, et les autres missions du RER D au départ de Paris gare de Lyon. Modifié 18 novembre 2016 par alextimiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 19 novembre 2016 Partager Publication: 19 novembre 2016 Il y a 5 heures , alstom a déclaré: 1er radiation des Z5600 est pour 2018 pour faire place au regio2N. Super la gestion du materiel... apparement non ça serait vers 2023... avec l'arrivée du régio2n, les 5600 seront redéployées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 26 novembre 2016 Partager Publication: 26 novembre 2016 Est-il encore utile de préciser le lieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 26 novembre 2016 Partager Publication: 26 novembre 2016 France ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 26 novembre 2016 Partager Publication: 26 novembre 2016 PARISEST 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextimiti Publication: 26 novembre 2016 Partager Publication: 26 novembre 2016 J'ai entendu dire que les Z2N des RER D et Transilien P allaient recevoir une nouvelle rénovation, est-ce vrai ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 26 novembre 2016 Partager Publication: 26 novembre 2016 il y a 8 minutes, alextimiti a déclaré: J'ai entendu dire que les Z2N des RER D et Transilien P allaient recevoir une nouvelle rénovation, est-ce vrai ou pas? On vient juste de finir la rénovation Transilien, je pense que non! La prochaine décoration se sera chez le casseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 26 novembre 2016 Partager Publication: 26 novembre 2016 il y a 54 minutes, z 5300 driver a déclaré: On vient juste de finir la rénovation Transilien, je pense que non! La prochaine décoration se sera chez le casseur ! C'est pourtant bien ce qui a été annoncé par le STIF. Mais ce sera sans doute plus cosmétique que la dernière, peut-être un rehoussage des sièges et re-pelliculage (ils veulent généraliser le Carmillon je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 26 novembre 2016 Partager Publication: 26 novembre 2016 il y a 9 minutes, TER200 a déclaré: C'est pourtant bien ce qui a été annoncé par le STIF. Mais ce sera sans doute plus cosmétique que la dernière, peut-être un rehoussage des sièges et re-pelliculage (ils veulent généraliser le Carmillon je pense). Si on pouvait déjà avoir du matériel en état de rouler et non pas des canards boiteux se serait bien ! La déco c'est secondaire..... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 26 novembre 2016 Partager Publication: 26 novembre 2016 Il y a 4 heures , Greg4546 a déclaré: PARISEST Ouuuui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 novembre 2016 Partager Publication: 26 novembre 2016 Il y a 1 heure , TER200 a déclaré: C'est pourtant bien ce qui a été annoncé par le STIF. Mais ce sera sans doute plus cosmétique que la dernière, peut-être un rehoussage des sièges et re-pelliculage (ils veulent généraliser le Carmillon je pense). surement la livret ...carmillon /stiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés