Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problèmes sur le forum !


Rigolo

Messages recommandés

ben non justement

et pas de virus

pas de rogue

pas de spyware sur le pc

et suis pas le seul puisque cytrylon a eu la même page firefox que moi :Smiley_41::Smiley_41:

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour léger bug d'affichage non bloquant, non urgent, lorsque

  1. l'on clique sur l'icône d'un membre pour afficher son profil:
  2. et que l'on est pas connecté (visiteur anonyme)

pollution par un caractère “ si le membre a renseigné son statut (= information venant de "qu'avez-vous à l'esprit?")

A priori, c'est un caractère " parasite mal interprété, il manquerai un header charset=UTF-8 sur cette page qui est accédé sans connexion, en anonyme.

http://csscreator.com/node/34751

quelques cas:

Uniquement en mode déconnecté.

Pas urgent,

pas bloquant,

simplement pas beau :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour léger bug d'affichage non bloquant, non urgent, lorsque

  1. l'on clique sur l'icône d'un membre pour afficher son profil:
  2. et que l'on est pas connecté (visiteur anonyme)

pollution par un caractère “ si le membre a renseigné son statut (= information venant de "qu'avez-vous à l'esprit?")

A priori, c'est un caractère " parasite mal interprété, il manquerai un header charset=UTF-8 sur cette page qui est accédé sans connexion, en anonyme.

http://csscreator.com/node/34751

quelques cas:

Uniquement en mode déconnecté.

Sous apple, Safari, FireFox de GoogleChrome.

Pas urgent,

pas bloquant,

simplement pas beau :Smiley_04:

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour léger bug d'affichage non bloquant, non urgent, lorsque

  1. l'on clique sur l'icône d'un membre pour afficher son profil:
  2. et que l'on est pas connecté (visiteur anonyme)

c'est parce que ce n'est pas bien et pas joli de venir espionner ou surveiller en anonyme .na :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu es connecté, les info en cliquant sur l'icone d'un membre sont complètes mais... affreuses (plus d'mage en arrière plan)et mode brouillon.

C'est plus lisible en mode déconnecté, enfin de mon point de vue.

L'image du haut est l'affichage en mode non connecté, celle du bas en mode connecté

C'est une connaissance dans les médias qui m' a signalé qu'on ne pouvait pas lire des infos.

Pas urgent,

pas bloquant,

aucune priorité pour corriger le soucis,

(et je comprend que les administrateurs aient d'autres urgence bien plus importante),

simplement pas beau

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore, tu n'as pas été profilé, toi ! nonmais

pas de chance: tu t'es profilé !

voir l'image jointe où >5121 à mis un jour dans son profil MP (c'est ce tu avais à l'esprit!).

pas grave,

Pas urgent,

pas bloquant,

aucune priorité pour corriger le soucis,

(et je comprend que les administrateurs aient d'autres urgences bien plus importantes),

simplement pas beau )

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir une attaque virale contre le site ou plutot l'hébergeur car hier vers 19h00 je me suis connecté (pas anonyme) par le raccourci habituel et à la place du site cheminots.net c'était bien plus olé-olé, XXX, 50€/pipe !

Comme ce n'était pas la charte graphique habituelle, je me suis déconnecté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Problème " localisé " ?

J'ai testé plusieurs autres sites , où je consulte leurs informations et je n'ai pas rencontré de messages d'avertissement .

Le forum ou sa centrale d'hébergement se trouve sans doute victime , d'un acte malveillant :Smiley_13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

:Smiley_13::Smiley_13::Smiley_13::Smiley_13:

Malgré la relance du système de l'ordinateur et de sa navigation , le site dispose du statut " frauduleux " , bon " réparer cette anomalie ,

on va diffuser des photos de certaines caricatures , cela ira ( peut être ) mieux après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TotalPlusHD est un spyware (d'après ce que je vines de voir) et les gens qui sont embêtés avec l'ont sur leur ordi ... mais bon, vu les témoignages de trucs étranges liés au forum, on ne sait plus quoi mettre en cause afin de trouver les raisons profondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.