Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Football


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Invité JLChauvin

Même Didier Deschamps le dis:

"Non, la pression c'est autre chose. C'est les gens qui se lèvent le matin à 6 heures pour aller travailler. Moi, c'est de l'adrénaline."

Quel obtus rabat-joie lui aussi, ce Deschamp... de parler "des gens" comme çà! :jig:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la citation complète comporte aussi ça :

Je crois que cette équipe de France est aimée car elle donne envie d’être aimée. Elle est certes perfectible, mais c’est ce qui fait son charme. On peut s’identifier à elle. Elle montre de l’envie, suscite de l’émotion. "

Triste, même le sélectionneur est manipulé et ne se rend pas compte qu'il est à la solde d'un gouvernement que veut faire oublier le 49-3. Ou alors il fait lui aussi partie du complot qui manipule tout les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , Nipou a déclaré:

Et la citation complète comporte aussi ça :

Je crois que cette équipe de France est aimée car elle donne envie d’être aimée. Elle est certes perfectible, mais c’est ce qui fait son charme. On peut s’identifier à elle. Elle montre de l’envie, suscite de l’émotion. "

Triste, même le sélectionneur est manipulé et ne se rend pas compte qu'il est à la solde d'un gouvernement que veut faire oublier le 49-3. Ou alors il fait lui aussi partie du complot qui manipule tout les autres ...

Mais heureusement qu'une équipe de ce niveau là a toutes les qualités  citées...c'est le B A BA.même que devrait avoir toute équipe à fortiori lorsqu'elle est nationale mais pas que ...

Enfin merde, on s'extasie devant quoi là ?

Après de là à s’identifier à une équipe c 'est chacun qui voit....mais perso c'est un carburant qui ne fonctionne pas chez moi car pas d'affinité avec ce milieu.

On peut, et il faut comprendre qu'il y a des gens (puisque c 'est l'expression qui revient) qui se foutent royalement de tout ce tamtam et qui surtout on d'autres carburant qui leur est propre, pour exister, se surpasser ou rêver.

Donc non ce soir je serais pas en direct sur mon poste de TV (car ça ne changera rien au résultat du match.) et je me fiche de savoir si exceptionnellement on autorisera aou pas un défilé surprise sur les champs Élysée en cas de victoire de l'équipe nationale.

Si l'équipe nationale gagne ce sera très bien....si elle perd demain ce sera dans tous les cas de figure un autre jour....et loin d'être à mes yeux la moindre catastrophe nationale.

Vive le Portugal Vive la France...que les meilleurs gagnent.:Smiley_25:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est il ne parle que du match partout dans toutes les radios..c'est pire que si c'était la fin du monde qui arrivait..et zidane par ci il y a.... et machin par la... vivement après demain que tout soit dégonflé..

 

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures , Nipou a déclaré:

......

Triste, même le sélectionneur est manipulé et ne se rend pas compte qu'il est à la solde d'un gouvernement que veut faire oublier le 49-3. Ou alors il fait lui aussi partie du complot qui manipule tout les autres ...

tu as sûrement raison. En faisant toi-même les dialogues, c'est plus facile de ridiculiser ceux qui ne sont pas de ton avis.

Tu vois, du foot, j'en ai fait toute ma jeunesse, j'ai même failli y perdre un œil (décollement de la rétine heureusement auto-réparée), du coup j'ai arrêté. Mais autant ce sport peut être sympa quand pratiqué en amateur, autant je ne supporte pas ces carriéristes volant de club en club et de millions en millions sous la coupe de milliardaires. Ils savent pertinemment le rôle qu'on leur fait jouer. Aucun ne peut ignorer que leur patron russe a volé ses dizaines de milliards au  peuple  russe. Ou alors, c'est qu'ils sont très bêtes. Ce qui, rien qu'à écouter leurs interviews, ne m'étonnerait pas trop.

Je ne peux pas accepter que leur prime pour cette compète représentera cinq ans du salaire de ma chérie qui est quand même chercheuse. Le pognon salit tout et en particulier le sport qui devrait rester ce qu'il est d'abord, une activité ludique pour le bénéfice de ceux qui la pratiquent. 

Mon plus beau moment sportif a été la Mouthe-Pontarlier (41 km) à skis de fond, avec comme seules récompenses des paysages magnifiques, le spectacle inoubliable des respirations se congelant en paillettes dans l'air au lever de soleil par -28°, la satisfaction d'être arrivé au bout en des temps honorables et une photo en plein effort, trempé de sueur. Pas les simagrées auxquelles se livrent ces clowns quand par hasard, ils ont poussé dans un but une balle qui passait par là !!!

 

 

Modifié par 5121
un ou deux S qui manquaient !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, ce sera 24/25 millions de téléspectateurs devant M6 avec 70% de part de marché, en face, ils auront intérêt d'avoir programmé peu coûteux, vu que les annonceurs ne se seront pas précipités chez eux. M6, TF1 et les annonceurs bénéficieront de bons résultats financiers de ces 4 semaines

Au ciné, cela va être tranquille, l'occasion de se faire une toile, avec un film remarquable tel que la tortue rouge, ou un blockbuster tel que Tarzan ou pour les amateurs de Disney Pixar, le monde Dory :) 

Si la victoire se confirme vers 23h ou minuit, peu dormiront avec les concerts en tout genre qui se tiendront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Greg4546 a déclaré:

Ce soir, ce sera 24/25 millions de téléspectateurs devant M6 avec 70% de part de marché, en face, ils auront intérêt d'avoir programmé peu coûteux, vu que les annonceurs ne se seront pas précipités chez eux. M6, TF1 et les annonceurs bénéficieront de bons résultats financiers de ces 4 semaines

Au ciné, cela va être tranquille, l'occasion de se faire une toile, avec un film remarquable tel que la tortue rouge, ou un blockbuster tel que Tarzan ou pour les amateurs de Disney Pixar, le monde Dory :) 

Si la victoire se confirme vers 23h ou minuit, peu dormiront avec les concerts en tout genre qui se tiendront...

Dommage que l'Age de glace 5 ne sorte que mercredi

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée foot sur M6 mais surtout jackpot assuré !

Citation

Les annonceurs devront débourser 270 000 euros pour 30 secondes de pub à la mi-temps. Voilà le tarif annoncé par la régie publicitaire de M6. Une somme qui pourra grimper jusqu'à 320 000 euros en cas de prolongation. 

http://www.midilibre.fr/2016/07/09/30-secondes-de-pub-sur-m6-pendant-la-finale-de-l-euro-2016-couteront,1363626.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va sûrement pleurer sur cette chaîne de m...... pour une fois qu'ils ne passent pas une série américaine débile ...

et au fait, où passe tout ce flot de fric ? il n'y a pas mieux à faire ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , Greg4546 a déclaré:

Si la victoire se confirme vers 23h ou minuit, peu dormiront avec les concerts en tout genre qui se tiendront...

De toutes façons, il y aura bien une victoire, c'est certain.

Pour quelle équipe de France ? ça on le saura ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 09/07/2016 at 13:48 , Nipou a déclaré:

 

Qu'ils ça trouvent dans le foot ou autre chose, là n'est pas le fond. Ils ont simplement besoin de respirer.

Les gens veulent passer à autre chose et la presse n'en est que le reflet.

Moi ce qui m’embête dans cette histoire c'est le manque de respect des gens qui utilisent le foot comme besoin de respirer.
J'aurai pu profiter peinard du premier dimanche de beau temps potable tranquillement dans le jardin, mais nnon depuis 15H c'est klaxons, sifflets, cris...

Comme chaque compétition de foot d'importance ça commence comme ça dès les quarts de finale jusque au dernier match et ça commence de plus en, plus tôt et termine de plus en plus tard...

A force je comprends que les gens pour qui le foot c'est juste 90 bonnes minutes avec les copains devant un écran en aient marre...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le supporter est très versatile  ,lorsque l'équipe gagne les joueurs sont encensés  et déifiés  à contrario  lorsque l'équipe perd ce sont des m....(Les exemples sont très nombreux)On cherchera  alors le tire au flanc qui n'aura pas mouillé le maillot  tel un guerrier qui doit tomber au champ ,d'autres regarderont si les équipiers  chantent l'hymne national si tel n'est pas le cas le coupable  sera insulté car il ne serait pas digne de porter le maillot national,bien évidemment l'histoire personnel du joueur est futile pour les commentateurs.

La france à des millions de sélectionneurs ,ils sont certains d'avoir tous raisons et encore plus lorsque l'équipe nationale est tenue en échec.Il y a même des sélectionneurs à la tête de l'état ,l'affaire Benzema  en est le parfait exemple ,puisque des ministres et non des moindres ne souhaitaient pas que ce joueur participe à la compétition ,même le président s'en est inquiété.Le sélectionneur a finalement décidé d'écarté ce joueur.Lorsque ce dernier déclare que le sélectionneur à céder à une partie raciste de la france  on lui retombe dessus .La personne qui à un minimum d'esprit critique s'est très bien que cette affirmation est vraie !dans notre société malade depuis trop d'années  de son identité nationale!

Orwell disait "Le sport c'est la guerre les fusils en moins".

Vivement que ce championnat d'europe  se termine car nous arrivons à saturation de cette pseudo communion nationale.

Que de bêtises sur les ondes ces derniers jours .Apparemment notre planète s'est arrêtée  de tourner et est suspendu au résultat du match !!Pourtant il s'en passe des choses ces jours ci dans le monde  et pas très reluisante.Mais  le mot d'ordre est soyons heureux d'une compétition organisé par la mafia Fifa.

 

 

Modifié par laconi
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , laconi a déclaré:

Le supporter est très versatile  ,lorsque l'équipe gagne les joueurs sont encensés  et déifiés  à contrario  lorsque l'équipe perd ce sont des m....(Les exemples sont très nombreux)On cherchera  alors le tire au flanc qui n'aura pas mouillé le maillot  tel un guerrier qui doit tomber au champ ,d'autres regarderont si les équipiers  chantent l'hymne national si tel n'est pas le cas le coupable  sera insulté car il ne serait pas digne de porter le maillot national,bien évidemment l'histoire personnel du joueur est futile pour les commentateurs.

La france à des millions de sélectionneurs ,ils sont certains d'avoir tous raisons et encore plus lorsque l'équipe nationale est tenue en échec.Il y a même des sélectionneurs à la tête de l'état ,l'affaire Benzema  en est le parfait exemple ,puisque des ministres et non des moindres ne souhaitaient pas que ce joueur participe à la compétition ,même le président s'en est inquiété.Le sélectionneur a finalement décidé d'écarté ce joueur.Lorsque ce dernier déclare que le sélectionneur à céder à une partie raciste de la france  on lui retombe dessus .La personne qui à un minimum d'esprit critique s'est très bien que cette affirmation est vraie !dans notre société malade depuis trop d'années  de son identité nationale!

Orwell disait "Le sport c'est la guerre les fusils en moins".

Vivement que ce championnat d'europe  se termine car nous arrivons à saturation de cette pseudo communion nationale.

Que de bêtises sur les ondes ces derniers jours .Apparemment notre planète s'est arrêtée  de tourner et est suspendu au résultat du match !!Pourtant il s'en passe des choses ces jours ci dans le monde  et pas très reluisante.Mais  le mot d'ordre est soyons heureux d'une compétition organisé par la mafia Fifa.

 

 

Bon tu ne crois si bien dire voila c 'est terminé !

ici la communauté portugaise exulte....ça fait un peu de bruit...mais bon que ce soit un "petit pays" qui remporte cette coupe me va trés bien au final.

Coup de chance, supériorité technique ou tout simplement la rage de vaincre plus forte que les frenchies....peu importe.

ça n'est qu'un jeu et comme je l'avais dit  : que le meilleur gagne.

Bon maintenant que c 'est fait....le sujet va s'éteindre de lui même et retomber au fin fond du forum.

En bons français si on songeait aux barbecues aux partie de pétanques aux "bobs ricard"  bref aux vacances...car je crois que ça va être le maitre mot désormais jusqu'à la rentrée....

Les marronniers vont pouvoir refleurir dans vos quotidiens et l'actualité se mettre en veilleuse.

C'est ce que les gens veulent me semblent il....alors donnons leur cette paix...!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Et il n'y a pas eu "d'incidents" à la fan zone de la tour Eiffel, je répète, il n'y a pas eu "d'incidents" à la fan zone parisienne, pas de voitures ni de deux roues brûlés, pas de gaz lacrymogènes, pas comme avec ces casseurs de manifestants gauchistes, rien on vous dit.

Et comme "la France" (enfin son équipe de riches tapeurs de ballons ronds...) a perdu ce sera deuil national et drapeaux en berne! Sauf le drapeau portugais, cela va de soi.

Comme l'écris si justement capelanbrest, les marronniers vont pouvoir refleurir sur le papier comme en sons et images.

Le guet veille ! Il est onze heures, bonnes gens ! Dormez, le guet veille ! Il est minuit, bonnes gens ! Dormez, le guet veille !  etc, etc,...

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pour moi ,  nuit trés calme les supporters portugais ont eu beaucoup plus de retenu que lors de la 1/2 finale ou que ceux  français aussi lors de leur 1/2 finale ..pas de problème...passons au tour de france et aux JO 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était hier soir.......Nous n'entendrons plus le "formidable" hymne de l'Euro 2016 en générique des matchs.lapleunicheuse

 

https://www.youtube.com/watch?v=-r111pTdaBU

 

CR7 bléssé, CR7 qui pleure, mais à la fin, CR7 heureux.....:Smiley_20:

https://www.youtube.com/watch?v=9SgaWPFdfhI

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçue par le match ennuyeux d'hier mais j'ai apprécié les Galois, les Islandais, les Irlandais et puis les supporters étaient adorables en gare, quel plaisir de revoir autant de touristes après des mois de morosité.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi cette histoire Euro ?

a oui je sais ,y vont supprimé les pièces en cts 1,2et 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mikado43 a déclaré:

C'était quoi cette histoire Euro ?

a oui je sais ,y vont supprimé les pièces en cts 1,2et 5 !

C'est un marronnier qui revient régulièrement depuis la mise en place de l'euro en janvier 2002

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage: la cote de popularité de François Hollande en forte hausse après l'Euro

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/sondage-la-cote-de-popularite-de-francois-hollande-en-forte-hausse-apres-l-euro_1811647.html

François Hollande enregistre en juillet une hausse de popularité de sept points, avec 28% d'opinions favorables. A droite, Nicolas Sarkozy et Alain Juppé tirent également profit de "l'effet Euro".

 

c'est pas beau le foot...il y en a pour tous les gouts..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a toujours scié de voir ces fameuses cotes fluctuer en fonction de l'actualité sportive nationale, comme si les hommes politiques avaient un quelconque rapport avec les résultats sportifs.

 

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 12/07/2016 at 21:26 , jackv a déclaré:

Sondage: la cote de popularité de François Hollande en forte hausse après l'Euro

Il a joué à quel poste pendant les matchs ?Il a marqué un but qui a qualifié l'équipe de france ?

Si on regarde l'ensemble des personnalité et si on attache de l'importance aux sondages  on peut pas dire que cela soit exceptionnel pour lui et ses potes du gouvernement .

http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Sondage-Ifop-Fiducial-Hollande-remonte-1016761

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.