Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Football


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Roukmoute a déclaré:

Une façon comme une autre de mettre un frein à la "glorieuse incertitude du sport" :Smiley_50: : Il reçoit un carton rouge et tue l'arbitre

S'il n'y avait que dans le football ou l'on voyait des situations comme celles-çi....

Combien de faits divers ou un voisin tue son prochain pour un oui ou pour un non???

A part relater ce fait divers, je ne vois pas ou l'on veut en venir avec ce post...:Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, zoom 45 a déclaré:

S'il n'y avait que dans le football ou l'on voyait des situations comme celles-çi....

Combien de faits divers ou un voisin tue son prochain pour un oui ou pour un non???

A part relater ce fait divers, je ne vois pas ou l'on veut en venir avec ce post...:Smiley_50:

Je suppose que si l'Équipe en fait un article, c'est que ça n'arrive pas tous les jours sur les terrains de sport du monde entier. Et justement, d'une façon générale, il se trouve que les terrains de sport sont plutôt un havre de paix par rapport à la violence qui entoure notre civilisation dépravée, d'où le contraste, d'où l'article, d'où mon post à propos d'une nouvelle qui m'amusait (relativement, hein, à cause du décalage ; je ne me réjouis de la mort de personne, que ce soit clair).

Celà dit, on peut aussi constater que les footballeurs apparaissent beaucoup à la rubrique "faits divers" ces temps-ci. Et ça m'attriste comme l'histoire des handballeurs m'a attristé ainsi que l'histoire du rugbyman ancien international qui avait tué sa femme (même si dans ce cas, le sport ne rentre pas en ligne de compte sauf pour la notoriété).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@zoom 45 Je pense que tu dois être ravi que l'OL ai fait plié le PSG et mit fin à 36 mois sans défaite :Smiley_26:

http://www.leprogres.fr/sports/2016/02/28/l-ol

000_ARP4371146.jpeg

Source : Metronews

Modifié par Greg4546
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures , Greg4546 a déclaré:

@zoom 45 Je pense que tu dois être ravi que l'OL ai fait plié le PSG et mit fin à 36 mois sans défaite :Smiley_26:

http://www.leprogres.fr/sports/2016/02/28/l-ol

000_ARP4371146.jpeg

Source : Metronews

Oh que oui, je suis ravi!!!!!!:Smiley_29:

Mais les Parisiens déroulent, ils n'ont plus la pression puisqu'ils ont déjà gagné le championnat de Ligue1, saison 2015/2016, avec leur avance.

Ils se réservent pour la Ligue des Champions, face à Chelsea. Allez Chelsea!!!!!:Smiley_26: Une élimination du PSG, ça calmera les supporters Parisiens et leur arrogance.....:Smiley_20:

 

Merci pour ton post, Greg.okok

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Allez les Bleus!!!!!!!:Smiley_26:

Une reprise d'un tube de KISS (façon Skip The Use), pour supporter l'Equipe De France....

Les Métalleux du forum vont-ils aimer??????:ph34r:

 

 

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, zoom 45 a déclaré:

Allez les Bleus!!!!!!!:Smiley_26:

Une reprise d'un tube de KISS (façon Skip The Use), pour supporter l'Equipe De France....

Les Métalleux du forum vont-ils aimer??????:ph34r:

 

 

Pas du tout :Smiley_31:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, starway366 a déclaré:

Pourquoi supporter l'équipe de FRANCE en ANGLAIS....

en américain, chef (lovin') ....  mais vu que les trois quart des footeux célèbres ne sont pas français, ça ne fait qu'en rajouter une petite couche (et il y en a qui en tiennent une sacrée !)

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , starway366 a déclaré:

Pourquoi supporter l'équipe de FRANCE en ANGLAIS....

 

Il y a 1 heure , 5121 a déclaré:

en américain, chef (lovin') ....  mais vu que les trois quart des footeux célèbres ne sont pas français, ça ne fait qu'en rajouter une petite couche (et il y en a qui en tiennent une sacrée !)

Vous préférez, peut-être, un remix de ça?????......:Smiley_33:

 

 

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chanson avait été fabriquée spécialement en 3 langues pour la coupe du monde par une célèbre boisson gazeuse américaine avait bien cartonné. Mis en boite par K'naan et reprise en duo avec Fefe pour les pays francophones, Nancy Ajram pour les pays du Maghreb, David Bisbal (ici) pour les pays hispaniques et K'naan seul pour le reste du monde en Anglais.

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Greg4546 a déclaré:

Une chanson avait été fabriquée spécialement en 3 langues pour la coupe du monde par une célèbre boisson gazeuse américaine avait bien cartonné. Mis en boite par K'naan et reprise en duo avec Fefe pour les pays francophones, Nancy Ajram pour les pays du Maghreb, David Bisbal (ici) pour les pays hispaniques et K'naan seul pour le reste du monde en Anglais.

 

Tu veux parler de cette marque de boisson???:happy:

Pub que l'on voit souvent sur nos écrans et sponsor officiel de L'EURO 2016.

Ca fait plaisir de te revoir sur le forum, Greg......okok

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro des moins de 17 ans : les Bleuets en mauvaise posture après leur défaite contre l'Angleterre (www.lequipe.fr - 09/05/2016)

Citation

Tenante du titre, l'équipe de France des moins de 17 ans s'est inclinée, lundi 09 mai 2016, face à l'Angleterre (0-2). Après deux matches, les Bleuets n'ont toujours pas gagné, ni marqué le moindre but dans cet Euro. Leurs espoirs de qualification sont minces ...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Euro-des-moins-de-17-ans-les-bleuets-en-mauvaise-posture-apres-leur-defaite-contre-l-angleterre/671049

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2016 : une liste sans surprise (Europe1 - 12/05/2016) 

Citation

Après des mois d'attente et de débat, Didier Deschamps dévoile les noms des 23 élus qui disputeront l'Euro en France. De quoi faire des heureux, mais aussi beaucoup de déçus ... 

http://www.europe1.fr/sport/euro-2016-suivez-lannonce-de-la-liste-des-23-en-direct-2743813

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 10/06/2015 at 17:53 , Greg4546 a déclaré:

Avis aux amateurs du ballon rond, les billets pour l'Euro 2016 sont en vente, il suffit de s'inscrire, laisser l'empreinte de sa CB puis, si le tirage au sort vous sourit, vous serez débité pour assister aux rencontres.

http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot-euro-2016-la-billetterie-est-ouverte-ia182b200n2875567

1062179925_B975759916Z.1_20150610152757_

Soruce : lavoixdunord.fr

895 !!!!!!!!!!!ça c'est se faire bien dilaté !!!!!!!!NON personne paye ce prix c'est du vol qualifié et après on gueule que l’impôt est trop cher,le kgs de pêches c'est du vol et

que on devrait payer l'essence moitié prix !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , mikado43 a déclaré:

895 !!!!!!!!!!!ça c'est se faire bien dilaté !!!!!!!!NON personne paye ce prix c'est du vol qualifié et après on gueule que l’impôt est trop cher,le kgs de pêches c'est du vol et

que on devrait payer l'essence moitié prix !!!!!!!!!!!

Ben moi ça ne me choque  pas et à ce prix là il y a aura surement du marché noir....puisqu'il y en a qui seront  prés à payer 895 € pour voir un match...

Et sans doute n'est pas assez cher....

Ces prix ne sont aps fixés au hasard et si ils sont à ce niveau c 'est que y a du potentiel pour les vendre et donc les acheter...

Et vu qu'il ne s'agit pas de produits de première nécéssité il n'y aucune raison  pour que ce soit quasiement donné...

 

Allez bons matchs...que le peuple et les gueux s'ammusent.....pendant ce temps là on aura la paix sociale.  ;)

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanson officielle de l'EURO 2016 est arrivée.......:Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26:

 

 

Et l'intro que l'on verra avant chaque match, aussi......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait as été con de mettre comme hymne officiel, le gagnant de l'Eurovision. Pas sur la tête.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures , ADC01 a déclaré:

Il n'aurait as été con de mettre comme hymne officiel, le gagnant de l'Eurovision. Pas sur la tête.

Vu la chanson, je pense que ça n'aurait pas enthousiasmer les foules de supporter...

Dans l'histoire, c'est Guetta qui va empocher un paquet de pognon, ce qui est désolant, car des artistes qui aurait pu offrir une meilleure qualité à moindre coût, ça ne manque pas !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2016 : la mobilisation de SNCF en chiffres (source SNCF)        

Citation
  • 3 500 volontaires SNCF Euro 2016
  • 2 000 agents supplémentaires dans les gares transiliennes
  • un poste de commandement dédié SNCF Euro 2016
  • 1 100 TGV Euro 2016
  • Plus de 80 TGV au retour de chaque match en province
  • Plus de 200 TER supplémentaires
  • Plus de 200 000 places additionnelles sur les RER B, c et D de Transilien
  • Un accueil et une signalétique adaptés dans les 20 gares SNCF Euro 2016
  • Une information interactive portée par l’App SNCF, en 4 langues

http://www.sncf.com/fr/presse/fil-information/Euro-2016-6-mois-avant-le-coup-d%27envoi/552266

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier soir, il y avait une mise en bouche avant l'EURO 2016.:Smiley_20:

Le Real Madrid vainqueur de la Ligue des Champions 2015/2016. Avec ZIZOU comme entraineur!!!!!!:Smiley_64:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-champions-finale-le-real-madrid-de-zidane-sur-le-toit-de-l-europe-apres-sa-victoire-contre-l-atletico/684390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Euro 2016, SNCF s'organise (source SNCF - 13/06/2016)

Citation

Plus de 8 millions de supporters sont attendus pour l'événement qui se déroulera du vendredi 10 juin 2016 au dimanche 10 juillet 2016. Toutes les entités de SNCF sont mobilisées, depuis plus d’un an pour la plupart, afin d’organiser cette manifestation footballistique : de Gares & Connexions à SNCF Réseau, en passant par les sociétés du groupe, Geodis et Keolis. La Newsroom fait le point sur cette mobilisation ...

http://www.sncf.com/ressources/conference_presse_euro_20.05.2016.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bleus : la poule aux oeufs d'or !

Hier, seconde rencontre de la phase de qualification de l'Euro, les bleus dores et déjà qualifiés pour les 8ème de finale, génèrent des entrées publicitaires très fructueuse pour TF1. L'audience d'hier le démontre clairement : 13,81 millions de téléspectateurs soit 52,4% de part  de marché.

S'ils vont en finale, comme le souhaite ardemment François Hollande, ça sera jackpot pour la 1ère chaîne d'Europe.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.