Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Intervention Du Directeur Du Transilien


dada76

Messages recommandés

C'est ce que je pensais, que tout le monde fasse pareil et demande une concertation immédiate à ce sujet...espérons que l'initiative fasse boule de neige chez toutes les OS de toute la France okok

Je crois avoir entendu au dépôt que la CGT, a fait ou va faire une demande de CI sur Paris Atlantique à ce sujet, je ne sais pas pour la FGAAC, mais bon ça m'etonerai qu'ils ne fassent pas de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-335-1134582999.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-335-1134583080.jpg

Voila pour ce qu'on a sorti hier...et encore on est obligés de modérer nos propos

@++++

mdrmdrokokokok !!

De tout coeur avec vous! :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_15: Concernant les propos de Mignauw, la FGAAC Nationale envoie un courrier à Gallois afin d'exiger un démenti concernant ces allégations. A voir la réponse qu'il fera.

En attendant après en avoir parlé avec beaucoup de collègues, ceux si sont scandalisés (le mot est faible d'ailleurs) de ces propos sur les médias et en tract.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, cet homme n'est pas un technocrate débarqué récemment à la Sncf, je crois me souvenir qu'il a suivi le parcours classique "cadre", il a été directeur de région à Lille, directeur Grandes Lignes et directeur général délégué Exploitation (avant J. Couvert).

Alors c'est pire encore car il connait la maison, ce sale type doit certainement avoir des comptes à régler et profite de sa position pour cela.

J'ose espérer qu'il sera débarqué rapidement pour sa gestion lamentable de ce conflit assimilable à une faute professionelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

Ok pour la mauvaise gestion du conflit :Smiley_15: mais sur certain points il n'est pas loin de la vérité.

Ah eh bien voilà une remarque constructive mdrmdr ... tu peux nous préciser ces points, stp ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir les propos du directeur du transilien!!!!

Il m'a foutu le rage ce gars....On travail 1 jour sur 2????pendant 6heure????

Qu'il me suive au boulot pendant un mois cet pascontentbigbisous de gratte papier de mdrmdrokok ...

Rien que pour lui si je bossais dans le réseau transilien je continurais a faire grève okok

J'comprend pas comment un cheminot peut nous descendre autant que ça sachant qu'il n'a surement rien à nous jalousé que ce soit en horaire ou en paie...

Moi j'dirais qu'un truc ces propos m'ont scandalisé voilà cartonrouge

idem pour moi, faut pas qui s'étonne qu'il y ait encore plus le feu avec des dirigeants comme ca!!!!!! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris-Est suite à la DCI demandée par la FGAAC, la directrice de région nous a reçu et remis un démenti formel qui sera distribué à tous les agents de l'EMT où il est reconnu que les remarques ne s'adressaient pas aux agents de PE qui bossent plus longtemps et la région reconnait la pénibilité du boulot etc etc...

On a aussi appris que si toutes les régions avaient eu les couilles de se bouger Mignauw aurait sans doute pris une gifle, voir sauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris-Est suite à la DCI demandée par la FGAAC, la directrice de région nous a reçu et remis un démenti formel qui sera distribué à tous les agents de l'EMT où il est reconnu que les remarques ne s'adressaient pas aux agents de PE qui bossent plus longtemps et la région reconnait la pénibilité du boulot etc etc...

On a aussi appris que si toutes les régions avaient eu les couilles de se bouger Mignauw aurait sans doute pris une gifle, voir sauté

Le probleme est que maintenant la remarque de Mignauw a plombé tout les conducteurs, nous sommes tous catalogués. Le dementi n'a pas à etre diffuse en interne seulement , de toute façon le mal est fait

PS , Comme cela n'a pa sdu changer , les JS de P-E doivent toujours faire 7h46 de moyenne

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle l'émission capital avec guy lagache..... lui au moins il n'était pas responsable dans notre boîte.

(on a jamais eu de droit de réponse et pepy n'avait eu que le droit de se faire couper au montage.... au fait, au départ, c'était un sujet sur les super pointes d'hiver en savoie pour ceux qu'ont oublié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je constate que notre chere directeur de transilien a oublié de préciser:

1- Que s'il a besoin de satisfaire un besoin naturel, il fait cela quand il veut,

2- Pour prendre son café, ou boire un verre d'eau, il peut le faire quand il veut,

Et a mon avis, pour nous descendre ainsi, il doit etre jaloux de nos conditions de travail! okok

mais il ne parle pas des découchés, où le mécanicien part plus de 24H00 de chez lui! mdrmdr

Je pense aussi, que avec la foule qui le prends en apparté, le meilleur moyen de se défendre c'est de botter en touche et de se mettre dans la peau des usagers et diffamer les mécanos. Il devrait se mettre dans notre peau, quand il y a un soucis que les usagers nous insultent, ou nous engueulent, on ne peut pas critiquer nos pauv' cadres (qui bossent moins que nous! il y a combien de cadre pour un agent?) en expliquant la vétustée du matériel....mais il a un avantage, il y avait les journaleux sur place..cela aide!

et en guise d'excuse, une belle feuille de papier A4, tapé par sa secretaire et signé par tampon, que l'on retrouvera dans notre casier quand il sera revenu de ses vacances qu'il peut avoir quand il veut, lui...Il n'a pas l'obligation de de demander des demande de refus... pardon! congé.

Ne nous voilons pas la face, il n'y aura pas d'excuse dans le journal de 20H00;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette ord..... daignait un jour accompagner un mec qui a de la gueule ils auraient de quoi causer diffamation...

Pour la DCI je te rassure on ne comptait pas avoir les excuses de Mignauw vu qu'on est les seuls à s'être bougés le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la DCI je te rassure on ne comptait pas avoir les excuses de Mignauw vu qu'on est les seuls à s'être bougés le cul

sur saint lazare les tracts des syndicats ont fusés aussi! la fgaac reprends point par point les propos du truc qui se dit directeur de transilien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

on ne peut pas critiquer nos pauv' cadres (qui bossent moins que nous! il y a combien de cadre pour un agent?)

Rien à voir avec ta colère justifiée mais pour répondre à ta question : il y a environ 22 000 cadres à la Sncf sur 170 000 agents (environ aussi). Cela fait donc... une moyenne de 1 cadre pour 6,72 agents.

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec ta colère justifiée mais pour répondre à ta question : il y a environ 22 000 cadres à la Sncf sur 170 000 agents (environ aussi). Cela fait donc... une moyenne de 1 cadre pour 6,72 agents.

Ca fait beaucoup !!!!!!!!!! Faut pas s'étonner que les cadres coutent chers okok:) :)...

je crois (mais il faudrait que je vérifie cela) que dans le privé, la moyenne tourne plutôt à 1 cadre pour 17 non cadres.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec ta colère justifiée mais pour répondre à ta question : il y a environ 22 000 cadres à la Sncf sur 170 000 agents (environ aussi). Cela fait donc... une moyenne de 1 cadre pour 6,72 agents.

Bah, si on mettez la moitié des cadres a la traction, nous bosserions encore moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec ta colère justifiée mais pour répondre à ta question : il y a environ 22 000 cadres à la Sncf sur 170 000 agents (environ aussi). Cela fait donc... une moyenne de 1 cadre pour 6,72 agents.

Mais non t'as rien compris, c'est pas les cadres qui coutent cher , mais ces foutus conducteurs koiquesse

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.