Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pillage D'un Train


Messages recommandés

---> et bien moi ça ne me donne pas envie de bosser avec eux, à voir de quoi ils sont capables avec leur comportement de sauvage ça me donne plutôt l'envie de m'en éloigner le plus possible tu vois.

C'est complètement con ce que tu dis !

Car il se pourrait que tu bosses déja avec certains de ces sauvages et que parfois tu dois même leur serrer la main.

Une petite mise au point au sujet de l'agression (sexuelle ?) de la jeune fille :

Bien sûr que c'est traumatisant et je ne dis pas le contraire mais il faudrait nuancer les termes employés car pour moi il y a un grande difference entre faire des attouchements (main balladeuses)et un viol manifeste.

Car dans le cas contraire il faudrait mettre en tôle la moitié des hommes de ce pays pour viol caractérisé !

Maintenant c'est aux juges de se prononcer sur la culpabilité de ces délinquants et d'aprés ce que je vois pour une fois ils font bien leur boulot car ils ont libéré un jeune pour manque de preuve.

Et quand je vois qu'il faut refaire l'enquête à zéro je me dis qu'il y a quelque chose qui va pas dans notre police !

:Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Oui Audrey tu es vraiment d'une naiveté !!! Franchement incroyable !!! Bientôt tu vas nous dire qu'il y a peut-être un truc qui s'appelle la présomption d'innocence : on rêve !!! :Smiley_58:

Parce que c'est vrai quoi : si on arrête des gens et qu'on les relache sous prétexte qu'il n'y a pas de preuves qu'ils sont coupables de quelque chose.. c'est vraiment n'importe quoi... où va notre pauvre France et la justice je pose la question ????

:Smiley_63:

+1 lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement con ce que tu dis !

Car il se pourrait que tu bosses déja avec certains de ces sauvages et que parfois tu dois même leur serrer la main.

Une petite mise au point au sujet de l'agression (sexuelle ?) de la jeune fille :

Bien sûr que c'est traumatisant et je ne dis pas le contraire mais il faudrait nuancer les termes employés car pour moi il y a un grande difference entre faire des attouchements (main balladeuses)et un viol manifeste.

Car dans le cas contraire il faudrait mettre en tôle la moitié des hommes de ce pays pour viol caractérisé !

Maintenant c'est aux juges de se prononcer sur la culpabilité de ces délinquants et d'aprés ce que je vois pour une fois ils font bien leur boulot car ils ont libéré un jeune pour manque de preuve.

Et quand je vois qu'il faut refaire l'enquête à zéro je me dis qu'il y a quelque chose qui va pas dans notre police !

:Smiley_63:

Je trouve tes propos indignes, la pauvre jeune fille qui s'est fait toucher pour moi OUI c'est comme un viol.

Je pense que tu ne dois pas avoir de fille ou de femme pour dire ces propos. Ou alors c'est que peut être dans tes habitudes tu fais ca souvent ce ta parait banal :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bande de jeunes a racketté des voyageurs dans le RER Melun-Paris

Des agents de la SNCF ont fait bloquer samedi après-midi pendant 15 minutes les portes d'une rame du RER D Melun-Paris en gare de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) en attendant que des renforts de police interpellent 13 jeunes qui venaient de commettre des vols.

Des agents de la Suge (surveillance générale de la SNCF) ont fait sortir quelques-uns des jeunes qui avaient volé des affaires à des passagers d'une rame en gare de Brunoy (Essonne) avant de demander au conducteur du train de s'arrêter plus loin, en gare de Villeneuve-Saint-Georges, et de prévenir la police.

A Villeneuve-Saint-Georges, à 15H43 d'après la SNCF, trois agents de la Suge accompagnés de cinq policiers ont demandé au conducteur du RER 126-436 de bloquer les portes en attendant que des renforts de police arrivent.

Un quart d'heure plus tard, à 15H59 d'après la même source, une trentaine de policiers sont arrivés sur place, selon la police, et ont interpellé 13 jeunes, parmi une vingtaine, qui avaient volé des téléphones portables et des lecteurs MP3 à des passagers du RER.

La "bande d'une vingtaine de jeunes de type africain", selon la police, était montée dans la rame à Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne).

Deux personnes ont été placées en garde à vue samedi soir au commissariat de Villeneuve-Saint-Georges et l'étaient toujours dimanche après-midi. "Les autres jeunes n'auraient pas directement participé au vol", a précisé la police.

Trois passagers ont déposé plainte pour vol. Aucune agression physique n'a été signalée, selon la police et la préfecture du Val-de-Marne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement con ce que tu dis !

Car il se pourrait que tu bosses déja avec certains de ces sauvages et que parfois tu dois même leur serrer la main.

Une petite mise au point au sujet de l'agression (sexuelle ?) de la jeune fille :

Bien sûr que c'est traumatisant et je ne dis pas le contraire mais il faudrait nuancer les termes employés car pour moi il y a un grande difference entre faire des attouchements (main balladeuses)et un viol manifeste.

Car dans le cas contraire il faudrait mettre en tôle la moitié des hommes de ce pays pour viol caractérisé !

Maintenant c'est aux juges de se prononcer sur la culpabilité de ces délinquants et d'aprés ce que je vois pour une fois ils font bien leur boulot car ils ont libéré un jeune pour manque de preuve.

Et quand je vois qu'il faut refaire l'enquête à zéro je me dis qu'il y a quelque chose qui va pas dans notre police !

:Smiley_63:

Et en plus si j'étais Modérateur, je supprimerais ton message qui est une banalisation de l'agression des femmes. Ca m'étonne pas que certains patrons en profitent :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me serait en effet fort desagreable qu'au gre des Post sur ce sujet on finisse par dire

que cette demoiselle de 20 ans avait provoque les jeunes et n'avais eu que ce qu'elle avait

cherché .

Et je pense que je ne laisserais pas passer un tel post

Une nouvelle fois, je pense que les faits, rien que les faits sont a relater...

Le baratin journalistique qui s'emballe semble une nouvelle fois se demontrer, mais les

faits montrent tout de meme de serieux evenements , intolerables mais helas tellement

frequents bigbisous okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement con ce que tu dis !

Car il se pourrait que tu bosses déja avec certains de ces sauvages et que parfois tu dois même leur serrer la main.

Ne t'en fait pas j'ai beaucoup d'instinct!! même s'il n'en faut pas beaucoup pour les repérer. Moi je les repères très vite à la vue de leur comportement et des emmerdements qu'ils nous font souvent subir (pas envie de bosser aujourd'hui? pas habitué? je m'en foutisme? 05h25 déja parti? relève à 06h20?... allez je vais le faire moi même j'ai compris.......) et plusieurs rapports de moi même et de collègues arrivent ainsi chaque mois sur les bureaux des ctt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la jeune femme se dit sexuellement agressée, il y a de fortes chances que ce soit vrai, ne serait-ce que parce qu'on lui a fait subir un acte contraire à ses normes. (Pour certaines femmes, le fait de voir un pénis en érection est une agression sexuelle)

Est-ce que pour toi un mec qui vient te mettre son pénis en érection sous le nez sans que tu ne lui ai rien demandé ce n'est pas une agression?

Je suis comme d'autres pour des punitions rapides et dures (mais pas nécéssairement la prison) au moindre évenement délictuel/criminel (et surtout dès la première infraction, pour éviter la récidive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes propos indignes, la pauvre jeune fille qui s'est fait toucher pour moi OUI c'est comme un viol.

Je pense que tu ne dois pas avoir de fille ou de femme pour dire ces propos. Ou alors c'est que peut être dans tes habitudes tu fais ca souvent ce ta parait banal bigbisous

Moi c'est les propos racistes de certains dans ce forum que je trouve indignes voir passibles des tribunaux.

Quant à mes propos je vois pas ce qui peut te choquer.

Je voulais nuancer la gravité des actes graves perpetrer par un jeune qui peut -être n'était pas dans son état normal c'est tout.

On va pas envoyer un jeune con en tôle pour vingt ans pour avoir mis la main aux fesses même si traumatisant pour la jeune femme !

Hola les pères(et les mères) fouettards on arrête le couplet "ils faut les punir sévérement" ces jeunes racails et pourquoi pas les émasculer pendant qu'on y est !

Alors on se calme et on laisse les juges faire leur travail.

Maintenant ce n'est pas à toi de me juger pour mes habitudes sexuelles en me sortant ta morale judéo-chrétienne,tes commentaires à la con tu les garde pour toi.

C'est tout les jours que les femmes se font pelotées par leur patron ou se font traiter de "petasse"par leurs collègues masculins et c'est pas pour ça qu'on les arrête pour viol collectif.

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les propos racistes de certains dans ce forum que je trouve indignes voir passibles des tribunaux.

Quant à mes propos je vois pas ce qui peut te choquer.

Je voulais nuancer la gravité des actes graves perpetrer par un jeune qui peut -être n'était pas dans son état normal c'est tout.

On va pas envoyer un jeune con en tôle pour vingt ans pour avoir mis la main aux fesses même si traumatisant pour la jeune femme !

Hola les pères(et les mères) fouettards on arrête le couplet "ils faut les punir sévérement" ces jeunes racails et pourquoi pas les émasculer pendant qu'on y est !

Alors on se calme et on laisse les juges faire leur travail.

Maintenant ce n'est pas à toi de me juger pour mes habitudes sexuelles en me sortant ta morale judéo-chrétienne,tes commentaires à la con tu les garde pour toi.

C'est tout les jours que les femmes se font pelotées par leur patron ou se font traiter de "petasse"par leurs collègues masculins et c'est pas pour ça qu'on les arrête pour viol collectif.

okok

Je suis d'accord sur le fait que les propos racistes me font mdrmdr , mais concernant cette jeune femme, on ne sait pas exactement ce qui s'est passé je crois, et dans tous les cas il ne faut pas minimiser les actes de ce genre.

Oui laissons les juges faire leur travail, mais concernant ton dernier paragraphe, non on ne va pas arrêter tout le monde pour viol collectif, mais on ne va pas laisser faire quand même. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur il faut les aider, à s'intégrer. Regarde par exemple les emplois jeunes, etc... Mais certains (sans distinction issus ou non de l'immigration) ne cherchent pas du travail, car ils y gagnent plus à ne pas y travailler avec les diffrentes aides (allocations, chomage etc....)

Encore une légende bien française... parque quelqu'uns savent profiter du système, il ne faut pas croire que le système profite à tous...

"En fait de pillage organisé par un bande de jeunes ivres (magrébins ,marocains ?) nous avons une voiture vandalisée (aucune vitre cassée) un vol supposé et une agression sexuelle sur une jeune fille qui en fait s'est avérée être des attouchements un peu trop poussés (mains baladeuses)."

---->Il faut absolument arréter de protéger les auteurs d'actes malveillants et de vouloir sans cesse minorer leurs actes!!!! tout cela devrait être fortement sanctionné,ne serait ce qu'une simple vitre brisée, de plus ça montrerait l'exemple à ceux qui aurait l'intention de faire une connerie de ce qu'ils encoureraient.

Au lieu de ça nos petits judge dred en jupette nous refont encore une fois le coup des "pas de charge retenue" et les relaches les uns après les autres.Une belle bande de coui*** molles et d'incapables. Mais ça ne m'étonne pas plus que ça......

"Et ce qui me fait rire c'est suite aux emeutes, la direction avait pris une decision en voulant inciter à embaucher des gens issus de ces milieux là.

Eh bien ces gens là si c'est pour semer la terreur non merci. Il faudrait déjà qu'ils commencent à respecter les lois et la France. Aujourd'hui j'ai du affaire aux forces de l'ordre et encore pour des gens issus de l'immigration (pour rester poli)."

-->t'as raison, laissons les dans les cités comme ça ils auront encore plus de chances de s'integrer

---> et bien moi ça ne me donne pas envie de bosser avec eux, à voir de quoi ils sont capables avec leur comportement de sauvage ça me donne plutôt l'envie de m'en éloigner le plus possible tu vois.

Ne donne pas aux juges des pouvoirs qu'ils n'ont pas: ils font appliquer les lois, maintenant si celles-ci sont mals faites ce n'est pas de leur faute mais de celle des politiques.

Quand à ta facilité à faire des généralités.... bigbisous

Ne t'en fait pas j'ai beaucoup d'instinct!! même s'il n'en faut pas beaucoup pour les repérer. Moi je les repères très vite à la vue de leur comportement et des emmerdements qu'ils nous font souvent subir (pas envie de bosser aujourd'hui? pas habitué? je m'en foutisme? 05h25 déja parti? relève à 06h20?... allez je vais le faire moi même j'ai compris.......) et plusieurs rapports de moi même et de collègues arrivent ainsi chaque mois sur les bureaux des ctt.

Tu ne serais pas un peu raciste, voir délateur ?

Est-ce que pour toi un mec qui vient te mettre son pénis en érection sous le nez sans que tu ne lui ai rien demandé ce n'est pas une agression?

Je suis comme d'autres pour des punitions rapides et dures (mais pas nécéssairement la prison) au moindre évenement délictuel/criminel (et surtout dès la première infraction, pour éviter la récidive).

Les médias en ont fait beaucoup, beaucoup trop peut-être ?

Je pense qu'il ne faut pas condamer par avance des personnes qui n'ont peut-être pas fait ce que nous annoncent certains médias. Ne serait-il pas plus respectable d'attendre d'avoir le VRAI déroulement de cet incident et de voir s'il y a eu ou non un acte violent envers cette fille/femme, s'il y a eu ou non violent.

Modifié par katamiaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une légende bien française... parque quelqu'uns savent profiter du système, il ne faut pas croire que le système profite à tous...

Ne donne pas aux juges des pouvoirs qu'ils n'ont pas: ils font appliquer les lois, maintenant si celles-ci sont mals faites ce n'est pas de leur faute mais de celle des politiques.

Quand à ta facilité à faire des généralités.... bigbisous

Tu ne serais pas un peu raciste, voir délateur ?

Les médias en ont fait beaucoup, beaucoup trop peut-être ?

Je pense qu'il ne faut pas condamer par avance des personnes qui n'ont peut-être pas fait ce que nous annoncent certains médias. Ne serait-il pas plus respectable d'attendre d'avoir le VRAI déroulement de cet incident et de voir s'il y a eu ou non un acte violent envers cette fille/femme, s'il y a eu ou non violent.

exact .une semaine apres les faits,il apparait que

- sur 600 voyageurs seulement 5 ont porte plainte

- le nombre des agresseurs n est pas connu( de 15 a 100??)

- le role des differents acteurs est mal defini

- les degradations sont importantes ,mais nous ne les avons pas vu dans les medias

mettant en causes des cheminots,des gendarmes , des policiers j ai du mal a croire que ceux -ci n aient pas rendu compte a leurs hierarchies

je me demande si le terme de pillages n est pas exessif

le mot agression est pour moi en l etat actuel des informations plus adapte

les pillages auraient eu lieu dans tout le train , j' imagine mal des dizaines de voyageurs depouiller de le cartes bleue, bijoux ,mp 3 sans porter plainte

des coups auraient ete donne , et personne ne c' est plaint??

concernant la jeune femme , meme si il ne s agit que d ' attouchement il est evident que des caresses "intimes " non consenties sont une agressions a caractere sexuelle

a priori les politiques ce sont emparre d une affaire mal presente par les medias( et ca profite a une certaine droite)

l affaire a eu lieu le 01/01/06 et a ete connue le 03/01/06 soit 2 jours apres . pendant les 2 premiers jours les faits ont ete scandaleux pour personne ( y compris a la prefecture) mais des qu il ont ete connu de la presse c 'est devenu une affaire d' etat

alors avant de reouvrir le bagne de cayenne ou de faire des charters sur royal air maroc il serait utile de connaitre les faits reels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur France5 l'interview de la jeune fille agressée sur ce train, elle a donc bien été agressée moralement, psychologiquement et physiquement, mais en aucun cas violée comme annoncé un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les propos racistes de certains dans ce forum que je trouve indignes voir passibles des tribunaux.

Quant à mes propos je vois pas ce qui peut te choquer.

Je voulais nuancer la gravité des actes graves perpetrer par un jeune qui peut -être n'était pas dans son état normal c'est tout.

On va pas envoyer un jeune con en tôle pour vingt ans pour avoir mis la main aux fesses même si traumatisant pour la jeune femme !

Hola les pères(et les mères) fouettards on arrête le couplet "ils faut les punir sévérement" ces jeunes racails et pourquoi pas les émasculer pendant qu'on y est !

Alors on se calme et on laisse les juges faire leur travail.

Maintenant ce n'est pas à toi de me juger pour mes habitudes sexuelles en me sortant ta morale judéo-chrétienne,tes commentaires à la con tu les garde pour toi.

C'est tout les jours que les femmes se font pelotées par leur patron ou se font traiter de "petasse"par leurs collègues masculins et c'est pas pour ça qu'on les arrête pour viol collectif.

pascontent

Et bien c'est bien malheureux que ces personnes ne soient pas au tribunal et condamnées.

Et si tu n'es pas content de mes propos c'est que j'ai peut être raison.

Quand aux propos racistes je suis tout a fait d'accord avec toi ils n'ont rien à faire dans ce forum mais également les tiens qui ne sont pas mieux concernant la banalisation des attouchements sur les femmes. Ces propos sont tout aussi blamables. cartonrougeokokokokokok

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite au post :

57% des internautes critiquent l'attitude des pouvoirs publics sur les incidents du train Nice-Lyon

Ils estiment qu'ils ont cherché à minimiser les faits. Pour les internautes qui se sont exprimés*, la réaction des pouvoirs publics n'a pas été à la hauteur de la gravité de l'événement.

Le trajet d'enfer vécu par les passagers du train Nice-Lyon le dimanche 1er janvier, agressés, menacés et rançonnés par des dizaines de jeunes gens a vivement marqué les internautes. Loin d'être un banal fait-divers après une nuit de réveillon trop arrosée, il s'agit à leurs yeux du reflet de la violence au quotidien dans les trains (68%). Violence qui atteint des niveaux inquiétants, selon eux, en particulier dans les TER (58% estiment qu'il y a de la violence sur les trajets régionaux), les trains grandes lignes leur apparaissant bien plus sûrs en comparaison.

Dans ce contexte, l'attitude des pouvoirs publics a déçu les internautes, à plus d'un titre. Premièrement, par leur retard à l'allumage. Il s'est écoulé en effet plus de trois jours avant que les autorités mettent les faits sur la place publique, ce que la majorité des internautes interprète comme une volonté " d'étouffer l'affaire " (57%). Un tiers d'entre eux seulement loue la sagesse du gouvernement qui aurait cherché à ne pas reproduire l'emballement politico-médiatique de la fausse agression du RER D en 1994 (32%).

La propension montrées par les autorités à se défausser de leurs responsabilités est une autre source d'irritation pour les internautes. La SNCF et la Conseil régional de PACA, montrés du doigt par le gouvernement, n'ont, à leurs yeux, qu'une responsabilité limitée. Les premiers coupables, estiment 59% des internautes, sont les forces de police et de gendarmerie, qui ont laissé les jeunes monter dans le train alors qu'ils avaient été repérés la veille et ont ensuite tardé à intervenir.

Or, l'annonce par le ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy, que 1 000 à 1 500 policiers seraient affectés dès 2006 à " un service national de la police ferroviaire ", généralisant ainsi un service créé en Ile-de-France en 2003, ne comble pas les attentes du public (seuls 34% la jugent " satisfaisante "), qui souhaiteraient des mesures de répression accrue contre les mineurs délinquants. 70% d'entre eux espèrent que Nicolas Sarkozy mettra à exécution son projet de réforme de l'ordonnance de 1945, permettant de placer en détention provisoire les jeunes de moins de 16 ans.

Pierre Christian

*Résultats recueillis auprès d'internautes venus s'exprimer volontairement. Enquête encore en cours et ouverte à tous.

Et vous, quelle est votre opinion ? Donnez votre avis sur expression-publique.com !

http://fr.news.yahoo.com/060109/206/4rdhi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que pour toi un mec qui vient te mettre son pénis en érection sous le nez sans que tu ne lui ai rien demandé ce n'est pas une agression?

Je suis comme d'autres pour des punitions rapides et dures (mais pas nécéssairement la prison) au moindre évenement délictuel/criminel (et surtout dès la première infraction, pour éviter la récidive).

Bonsoir Kai,

Il me semble que j'ai parlé de "certaines" femmes qui pouvant voir un pénis en érection considèraient cet acte comme une agression. Je ne parle pas de ce que JE considère comme une agression et m'en abstiens bien. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas si j'ai vécu des traumatismes sexuels. Abstiens-toi de me faire un procès d'intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement con ce que tu dis !

Car il se pourrait que tu bosses déja avec certains de ces sauvages et que parfois tu dois même leur serrer la main.

Une petite mise au point au sujet de l'agression (sexuelle ?) de la jeune fille :

Bien sûr que c'est traumatisant et je ne dis pas le contraire mais il faudrait nuancer les termes employés car pour moi il y a un grande difference entre faire des attouchements (main balladeuses)et un viol manifeste.

Car dans le cas contraire il faudrait mettre en tôle la moitié des hommes de ce pays pour viol caractérisé !

Maintenant c'est aux juges de se prononcer sur la culpabilité de ces délinquants et d'aprés ce que je vois pour une fois ils font bien leur boulot car ils ont libéré un jeune pour manque de preuve.

Et quand je vois qu'il faut refaire l'enquête à zéro je me dis qu'il y a quelque chose qui va pas dans notre police !

cartonrouge

excuse moi de te dire juste un truc savir > les mains baladeuses, je supporte pas, d'ailleurs le premier qui a testé a failli se retrouver avec un poignet, un coude et une épaule cassés...

je supporte pas non plus de voir une femme se faire maltraiter par un homme violent (qu'il ait ses raisons ou non), j'interviens toujours...

le seul détail qui fasse la différence entre beaucoup de femmes et moi, c'est 1m81 avec une carrure de déménageur qui calme beaucoup de tentations agressives à mon égard....

des attouchements sexuels, ce n'est pas un viol mais c'est largement aussi humiliant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pour certaines femmes, le fait de voir un pénis en érection est une agression sexuelle)

Bonjour à tous!

Je comprend mieux la baisse de la natalité en Europe! pdr mdrmdr

Plus sérieusement, sur le sujet en question, les médias n'ont rien "d'intéressant" à dire en ce moment alors ils sortent ce qu'ils appellent des "bonbons", celà ne banalise en rien ce qui est arrivé et arrive trop souvent, mais il y a une justice, laissons là travailler. Et puis remember 2001-2002, la personne agressée et "brûlée" à Orléans, l'agression fictive sur la D (en 2003 je crois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

INFOS AFP DE CE JOUR, bonne lecture

Train Nice-Lyon du 1er janvier: sept personnes toujours en garde à vue

01/03 18:12 : Sept personnes étaient en garde à vue mercredi en fin d'après-midi après une opération de gendarmerie portant sur les violences commises par un groupe de jeunes gens dans le train Nice-Lyon le matin du 1er janvier, a-t-on appris de source judiciaire.

Deux autres personnes, dont un mineur, également interpellées lors de cette opération ont été remis en liberté, a indiqué le procureur de Draguignan, Christian Girard. Aucune charge n'a été retenue à leur encontre.

Les personnes interpellées dans les Bouches-du-Rhône, le Var et les Alpes-Maritimes, sont soupçonnées d'avoir participé à des agressions dans le train. Les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie de Marseille, assistés par plusieurs autres unités, ont remonté leur piste grâce aux appels passés à l'aide des téléphones portables dérobés.

Le procureur de Draguignan a cependant estimé qu'il "n'est pas certain que l'on aboutisse à des défèrements". "On est sur du ténu", a-t-il ajouté.

Plusieurs perquisitions ont également eu lieu, a-t-on appris de source judiciaire.

Des passagers s'étaient fait menacer et rançonner le 1er janvier au matin par des dizaines de jeunes qui avaient semé la panique dans le train régional Nice-Lyon.

oc-ag-cd-iw/sh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation SAVIR

Moi c'est les propos racistes de certains dans ce forum que je trouve indignes voir passibles des tribunaux.

Je crois que tu confonds beaucoup de choses ce n'est pas un problème de race qui est evoqué mais avoir tout un problème de culture ; celle du respect et de la responsabilité et là ces personnes ont de tres gros efforts a faire.

On va pas envoyer un jeune con en tôle pour vingt ans pour avoir mis la main aux fesses même si traumatisant pour la jeune femme !

Hola les pères(et les mères) fouettards on arrête le couplet "ils faut les punir sévérement" ces jeunes racails et pourquoi pas les émasculer pendant qu'on y est !

Emasculer eput-etre pas mais en effet il faudrait que les regles sont appliquées de façon stricts et on en est tres loin, actuellement ce serait plutot le "consensus mou" en d'autre therme surtout pas de vagues mais pendant ce temps là c'est une tempéte qui nous tombe sur la g....

Maintenant ce n'est pas à toi de me juger pour mes habitudes sexuelles en me sortant ta morale judéo-chrétienne,tes commentaires à la con tu les garde pour toi.

ce ne serait pas plutot de la morale tout simplement

C'est tout les jours que les femmes se font pelotées par leur patron ou se font traiter de "petasse"par leurs collègues masculins et c'est pas pour ça qu'on les arrête pour viol collectif.

Mais ça aussi c'est répréensible, cela s'appelle du harcelement et c'est puni par la loi

EN RESUME; tu me semble avoir un manque totale de morale mdrmdr mdrmdr

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.