Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Informations météo


Pascal 45

Messages recommandés

Salut ,

Les transports scolaires sont très perturbés , en haute vallée de l'Aude :

http://www.lindependant.fr/2015/02/25/aude-des-transports-scolaires-tres-limites-ce-matin-en-haute-vallee,1996056.php

ce que c'est d’avoir fermé les écoles rurales..c'est bien blanc

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Ah non mais c'est une blague rassurez-moi ???

Si la chaleur a fait quelques percées sur notre territoire, début juin, elle devrait régner sur les trois quarts du pays d'ici à quelques jours, avec 42°C dans le sud-ouest.

http://www.ouest-france.fr/vers-une-semaine-caniculaire-fin-juin-debut-juillet-3504986?utm_source=facebook&utm_medium=social_cm&utm_term=of_page

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui grosse chaleur à venir après déjà 2 mois sans pluie etseulement qq mm hier

Bon ici chaleur juste confortable et tout à fait acceptable...et déjà des petites pluies annoncées dés ce vendredi......pas de quoi vraiment faire progresser les ventes de sodas et autres glaces....sinon pour la suite on prévoit du 22 24 sur la pointe Finistère....c'est parfait pour ceux qui bossent et les voileux car la brise est omni présente.

c'est juste un peu faible pour moi...mais grandement satisfaisant pour le brestsois lambda peu enclin à supporter la moindre chaleur.......;)

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alerte orange "canicule" est lancée (29/06/2015)

... A partir du mardi 30 juin 2015, un temps très chaud va se mettre en place par le sud-ouest du pays sous l'influence d'une dépression située sur l'Atlantique et d'un anticyclone sur l'Europe Centrale. S'étendant mercredi 01 juillet 2015 vers l'est et le nord du pays, la chaleur caniculaire représente un danger pour les organismes, et une vigilance particulière doit être apportée à ce phénomène en raison du caractère particulièrement intense et long de cette période de chaleur ...

http://actualite.lachainemeteo.com/alerte-meteo/communique-special-vigilance-meteo.php?xtor=AL-5020-previsions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oup's pour une fois nous allons avoir des températures estivales à Brest avec 30° annoncés......

bon je sors,..... mais en plus c 'est vrai......30° ici c'est la trés trés grosse canicule.....et ça fait des dégâts dans les têtes et les corps !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis bien dans un endroit où le thermometre n'a pas dépassé les 27° a l'ombre.

tu es en Bretagne avec des température comme cela....je rentre et ici en IDF c'est le four.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es en Bretagne avec des température comme cela....je rentre et ici en IDF c'est le four.

Tu t'es fait avoir, je ne suis pas du tout en Bretonnie.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

uJ'ai rencontré un orage sur la LGV A en Beauce et  faible averse de très grosse gouttes sur Ivry et Vitry Sur Seine.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais c'est une blague rassurez-moi ???

Si la chaleur a fait quelques percées sur notre territoire, début juin, elle devrait régner sur les trois quarts du pays d'ici à quelques jours, avec 42°C dans le sud-ouest.

http://www.ouest-france.fr/vers-une-semaine-caniculaire-fin-juin-debut-juillet-3504986?utm_source=facebook&utm_medium=social_cm&utm_term=of_page

 

 

Damned... ce n'était pas une blague et surtout : ça se maintient !!! (on ne va pas se plaindre mais en ville c'est rude)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned... ce n'était pas une blague et surtout : ça se maintient !!! (on ne va pas se plaindre mais en ville c'est rude)

Non on ne va se plaindre...si vous en avez trop envoyez nous en un peu car ici ça plafonne péniblement à 24° avec 80% d'humidité......

Pour le coup on ne risque pas la déshydratation.....encore que vu la fréquentation des bistrots le soir venu.....je me demande.....:Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.