Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Free mobile arrive........bientôt


dav1077

Messages recommandés

Free ou orange .... vaste problème, j'ai les deux !

Orange te suit à la trace. Surprise du chef cet été quand je reçois un message : Orange vous accompagne en Allemagne ... puis : Orange vous accompagne en Pologne ... Par contre la semaine dernière, s'ils m'ont bien dit que j'étais en Italie (merci, je le savais !), pas question pour autant de téléphoner, pas de réseau !!! j'avais juste consulté mes messages l'espace d'un éclair où Timy (je crois) avait bien voulu prendre le relais !

avec Free, pas de soucis. Une fois quitté le territoire national, tu peux ranger l'objet au fond du sac, il ne sert plus à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'une députée PS prenne le relais du chantage au chômage de la part d'un secteur qui se fait des trucs en or .... quand on voit le prix des communications et les forfaits débiles qu'ils arrivent à fourguer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'une députée PS prenne le relais du chantage au chômage de la part d'un secteur qui se fait des trucs en or .... quand on voit le prix des communications et les forfaits débiles qu'ils arrivent à fourguer ...

Surtout on peut penser que l'arrivée de Free est une excellente excuse pour faire le ménage dans les effectifs du côté des opérateurs dits historiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout on peut penser que l'arrivée de Free est une excellente excuse pour faire le ménage dans les effectifs du côté des opérateurs dits historiques...

+ 1 sachant que l'arrivée de free a dû les forcer à s'aligner sur leur offre. Ca pleure chez les autres opérateurs et actionnaires depuis l'arrivée de free alors que pendant des années ils se sont gavé à outrance. Un bon prétexte de faire du ménage comme l'a dit Quist mais aussi faire des économies. La loi chatel n'ayant rien arrangé pour SFR, Bouygues et Orange malgré le fait que la portabilité puisse être effectuée dans une des filiales de l'opérateur. Le consommateur à pu s'apercevoir des marges pharaoniques des 3 opérateurs historique quand le PDG de free a divulgué les tarifs réels des coûts de communication et le seuil de rentalibilité. Bien entendu je ne parle pas des divers coût de location du réseau etc ...

Modifié par Guy Anastase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ne pas oublier la subvention des terminaux dans les tarifs des operateurs...

En otant ceux ci, qu'en est il de la marge ? cela justifierait il les 10000 suppressions de postes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Orange , ce qui coûte cher , ce sont ceux qui sont encore au statut..... :Smiley_39:

Il faut commencer à les chercher, il ne doit plus y en avoir beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut commencer à les chercher, il ne doit plus y en avoir beaucoup.

10000 suppressions de postes, en plus des actes désespérés qu'ils ont eu dans le groupe orange ainsi que les autres, ca risque de faire la une encore :unsure:.

(Une pensée aux familles bien entendu)

Modifié par Guy Anastase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité necroshine

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/12/06/free-relance-la-guerre-des-operateurs-mobiles_1801181_651865.html#ens_id=1224268&xtor=RSS-3208

Moins d'un an après son arrivée sur le marché avec des forfaits défiant toute concurrence, l'opérateur Free Mobile (filiale d'Iliad, la société créée par Xavier Niel, par ailleurs actionnaire à titre individuel du groupe Le Monde) a relancé, jeudi 6 décembre, la guerre des prix via son forfait le plus bas, à deux euros par mois. Free Mobile a annoncé qu'il doublait le temps de communication disponible (2 heures au lieu de 1 heure actuellement) et rendait illimités les SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité necroshine

http://lci.tf1.fr/high-tech/3g-l-ufc-que-choisir-epingle-free-mobile-et-l-attaque-en-justice-7775749.html

INTERVIEW. Pourquoi l'UFC-Que Choisir porte plainte contre Free mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité necroshine

Free Mobile a recruté 5,2 millions d'abonnés en 2012

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/02/28/free-mobile-a-recrute-5-2-millions-d-abonnes-en-2012_1840058_651865.html#xtor=RSS-3208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Perso, c'est mon dernier jour chez Free Mobile, demain je teste un autre opérateur...

Je ne suis pas mécontent, mais, j'ai envie de connaitre le service chez un des concurrents....

Il me propose un forfait qui se module suivant mes consommations, je paierai soit : 9,90e, 14,90e ou 19.90 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est mon dernier jour chez Free Mobile, demain je teste un autre opérateur...

Je ne suis pas mécontent, mais, j'ai envie de connaitre le service chez un des concurrents....

Il me propose un forfait qui se module suivant mes consommations, je paierai soit : 9,90e, 14,90e ou 19.90 euros...

tu changes aussi de FAI ? je ne change pas pour l'instant parce que l'abonnement chez eux ne me coûte rien ... de plus. Disons qu'on fait avec leurs insuffisances qui sont différentes des celles des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Perso, c'est mon dernier jour chez Free Mobile, demain je teste un autre opérateur...

Je ne suis pas mécontent, mais, j'ai envie de connaitre le service chez un des concurrents....

Il me propose un forfait qui se module suivant mes consommations, je paierai soit : 9,90e, 14,90e ou 19.90 euros...

Un opérateur mvno qui commence par prix et fini par tel ?

C'est vrai que c'est intéressant sur le principe; le vrai hic en ce qui me concerne , c'est que tu n'as pas de connexion wifi .

Modifié par dav1077
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mvno dont tu parles

ça commence à 2 euros (sans connexion internet)

pour une connexion ponctuelle (vacances) c'est intéressant

sinon BandYou à 9.9 semble des plus concurrentiels si tu veux une connexion permanente

attention, je répète, le forfait free à 2 euros est une arnaque

tu fais 2H01 de communication et on te taxe de .... 10 euros (bien lire les conditions de vente !!) !!!!

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Un opérateur mvno qui commence par prix et fini par tel ?

C'est vrai que c'est intéressant sur le principe; le vrai hic en ce qui me concerne , c'est que tu n'as pas de connexion wifi .

Oui c'est bien Prixtel,

donc, a la souscription, j'ai déniché un bon d'achat de 5 euros de remise sur ma 1ere facture....

Facture qui s'elevera a 9,90e aux vues de ma conso, moins 5 euros....

Concernant le Wifi, etant Free pour mon internet a domicile, je profite donc des "hotspot" Freewifi....

Concernant Prixtel, la chose que j'ai pu remarquer, c'est que SFR ne bride pas la connection 3G, j'ai donc beaucoup plus de zones couvertes, et, surtout un surf bien plus rapide qu'avec Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

le mvno dont tu parles

ça commence à 2 euros (sans connexion internet)

pour une connexion ponctuelle (vacances) c'est intéressant

sinon BandYou à 9.9 semble des plus concurrentiels si tu veux une connexion permanente

Be & You propose un forfait a 9.90e pour appels et sms illimités + 20mo de connexion de données.... facturées 0.05 euros le mo supplémentaire....

Chez Prixtel, pour le même tarif, on a droit a 100mo de connexion de données.... C'est donc bien plus valable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, je répète, le forfait free à 2 euros est une arnaque

tu fais 2H01 de communication et on te taxe de .... 10 euros (bien lire les conditions de vente !!) !!!!

Pas de possibilité de bloquer à 2 h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.