Aller au contenu

La marche sur l'erre

Featured Replies

Publication:

Une prime d'économie quoi! Le retour de la prime de charbon? :tongue:

Florian

• Réponses 82
  • Vues 25,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Beaucoup de CRL disent s'ennuyer, la routine ... à ceux là je conseil souvent de retrouver le gout du travail sans VI. D'un coup plus de routine car ils redécouvrent que là où ça parait plat en fait c

• Invité necroshine
    Invité necroshine

La 1ere fois que je suis monté en cabine TGV, sur un Paris - Aix en Provence, le mécano, un ancien Vaireux, etait également anti-VI, il connaissait sa ligne par choeur, et, il tenait le trait.....

• Le PHO proprement dit n'est pas une vitesse mais bien un point ou l'heure de passage ou de desserte doit être scrupuleusement respecté. (on pense par exemple aux conflits de circulation éventuels ou a

Images publiées

Publication:

Fadrait des primes de marche sur l'erre.

...Dont les agents qui ne font que des trains à arrêts fréquents seraient forcément écartés...

Publication:

pas sûr j'ai vu des trains avec du 9 et ME (si si !!! et on peut pas dire que ça descendait bcp !), du 60 et ME !!

:Smiley_59: :Smiley_59:

Publication:

...Dont les agents qui ne font que des trains à arrêts fréquents seraient forcément écartés...

Soit pas médisant !!!

Sur le RER E on peut en faire des marches sur l'erre !!!

Et idem a l'époque sur Bondy Aulnay, on passait 2 crans de traction, et vite vite graduateur a 0, pour ne pas depasser la VL...

Publication:

Tu es réducteur mdrmdr ...

T'as raison, je coupe aussi avant un avertissement :tongue:

Quand j'étais en formation, on m'a appris plus tot arrivé, plus tot fini :rolleyes:

Publication:

T'as raison, je coupe aussi avant un avertissement :tongue:

Quand j'étais en formation, on m'a appris plus tot arrivé, plus tot fini :rolleyes:

Oui, moi aussi lotrela !!!

Mais à travail bien fait ... bref comprenne qui pourra :Smiley_68: !!!

Et pis, chez les FRETeux, les journées sont à rallonge en ce moment :blush: ...

• 12 années plus tard...
Publication:
Il y a 2 heures, zoreglube a dit :

Avec une recherche, mais fort bien sur un autre domaine sollicité, je suis tombé sur cet article :

https://www.connaissancedesenergies.org/afp/dans-la-cabine-du-tgv-un-logiciel-chasse-le-gaspi-en-guidant-les-conducteurs-230118

Ou l'art de réinventer l'eau chaude, il y aurait tant à dire sur le sujet !