Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Louis Sarkozy, lanceur de tomates à l'Elysée


ADC01

Messages recommandés

http://www.lexpress....ee_1091947.html

Une policière a été prise pour cible par un lanceur de billes et de tomate. Le fils du président est le principal suspect.

La policière patrouillait ce jeudi en face de l'Elysée. Tout à coup, elle est prise pour cible par des tirs de billes et un lancer de tomate, raconte la radio RTL. Elle se dirige vers les gendarmes qui surveillent le palais présidentiel qui lui glissent le nom du principal suspect: Louis Sarkozy, quinze ans, le plus jeune des fils du président.

Touchée à la joue par une bille mais pas blessée, la policière n'a pas porté plainte. Le président l'a lui-même rencontrée ce vendredi pour lui présenter ses excuses, raconte encore RTL.

Ce fait divers est encore l'un des principaux sujets de conversations et de plaisanteries ce samedi sur Twitter

Notre président va t il utiliser son karcher pour nettoyer la racaille autour de l'Elysée ? Cela prouve que les forces de l'ordres ne sont pas uniquement la cible des jeunes des cités de banlieue. J'attends la réaction des syndicats sur cette affaire.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut appliquer la tolérance zéro et placer ce jeune dévoyé dans un centre éducatif fermé, si l'on ne veut pas qu'il récidive plus tard.

Il faut aussi faire payer les parents incapables d'éduquer correctement leur progéniture.

Modifié par Cyril83
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne fessée et surtout, une éducation à compléter, avec par exemple une explication sur les bombes à eau bien plus amusantes dans un quartier si bourgeois, et moins douloureuses à recevoir.

Allez, ce n'est qu'un gamin qui aurait pu s'amuser avec un Famas...

Ceci dit, vivement les élections car un beau matin, on risque des trouver des tags dans le palais de l'Elysée.

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ce n'est qu'un gamin

Justement, ce délinquant se sent protégé par sa minorité. Je vous demande : est-il normal qu'un jeune de 15 ans puisse commettre des actes aussi graves qu'une agression sur les forces de l'ordre, en ayant l'assurance de ne jamais avoir à répondre de ses actes ?

Je vais vous dire : il faut réformer la justice des mineurs pour que les délinquants puissent être, dès l'âge de 13 ans, condamnés à des travaux forcés d'intérêt général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ces milieux si favorisés et au-dessus des lois, on aurait pu s'attendre à ce qu'il emprunte une voiture pour aller en boite sans se soucier des règles policières.

Et que veux-tu que fasse son papa?

L'obliger cet été à faire une préparation militaire en punition?

Je trouve que c'est déjà un sacré bon point pour son papa d'avoir présenté ses excuses au fonctionnaire blessé.

Je ne connais pas beaucoup de président qui aurait agit ainsi car la Guyanne est une affection si tentante pour étouffer une affaire génante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Ah, Là là, ces familles d'immigrés multi récidivistes... Déjà, le grand frère, repris de justice pour avoir embouti la voiture d'un quidam place de la Concorde après avoir insulté copieusement le conducteur...

Moi, ces familles d'immigrés archiconnues des services de police, je te les mettrais dans le premier avion direction leur pays d'origine ou d'adoption...

"Vas-y mon papa, tiens-bon" disait-il ce charmant mignon il y a 5 ans...

Et que nous disait son père? Bon, je sais, je suis un pov con, j'me casse...

Chef de l'état, garant de la constitution, chef suprême des armées... Pauvre France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ces milieux si favorisés et au-dessus des lois, on aurait pu s'attendre à ce qu'il emprunte une voiture pour aller en boite sans se soucier des règles policières.

Et que veux-tu que fasse son papa?

L'obliger cet été à faire une préparation militaire en punition?

Je trouve que c'est déjà un sacré bon point pour son papa d'avoir présenté ses excuses au fonctionnaire blessé.

Je ne connais pas beaucoup de président qui aurait agit ainsi car la Guyanne est une affection si tentante pour étouffer une affaire génante.

La moindre des politesse aurait été d'obliger P'tit Louis à présenter ses excuses lui-même à l'agent "entomaté", non ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dèjà, appeler son fils Louis, ça en dit long.

Pas d'accord, les gouts et les couleurs dans le domaine des prénoms sont encore personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Moi ce qui me fait rire, ou, plutot pleurer c'est que la fliquettte n'ait pas porté plainte,

on se demande pourquoi ???

C'est ça les foyers ou le papa est absent, il n'y a plus d'autorité parentale !!!! :jesuisdehors:

Modifié par necroshine
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Moi ce qui me fait rire, ou, plutot pleurer c'est que la fliquettte n'ait pas porté plainte,

on se demande pourquoi ???

C'est ça les foyers ou le papa est absent, il n'y a plus d'autorité parentale !!!! :jesuisdehors:

Et la mère , par mont et par vaux .Et sa belle mère , grande star de renommée internationale du show bizz

w o u a r f !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire, ou, plutot pleurer c'est que la fliquettte n'ait pas porté plainte,

on se demande pourquoi ???

C'est ça les foyers ou le papa est absent, il n'y a plus d'autorité parentale !!!! :jesuisdehors:

Les dommages-intérêts qu'elle aurait pu obtenir auraient été payés par les parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ces milieux si favorisés et au-dessus des lois, on aurait pu s'attendre à ce qu'il emprunte une voiture pour aller en boite sans se soucier des règles policières.

Et que veux-tu que fasse son papa?

L'obliger cet été à faire une préparation militaire en punition?

Je trouve que c'est déjà un sacré bon point pour son papa d'avoir présenté ses excuses au fonctionnaire blessé.

Je ne connais pas beaucoup de président qui aurait agit ainsi car la Guyanne est une affection si tentante pour étouffer une affaire génante.

Quoi qu'une PMP lui ferait du bien au merdeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça pour la connotation royaliste du fils d'un président de la république.

Dans une monarchie ( sur la geule du peuple ) le fils du roi sera roi à son tour! mais bordel, vous vous rendez compte, c'est pas facile de vivre avec une cuillère en argent dans la bouche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.