Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Louis Sarkozy, lanceur de tomates à l'Elysée


ADC01

Messages recommandés

Invité necroshine

vous vous rendez compte, c'est pas facile de vivre avec une cuillère en argent dans la bouche!

Je prefere la plume de Coluche, c'est tout de même plus classe !!!

731159_coluche.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lexpress....ee_1091947.html

Notre président va t il utiliser son karcher pour nettoyer la racaille autour de l'Elysée ? Cela prouve que les forces de l'ordres ne sont pas uniquement la cible des jeunes des cités de banlieue. J'attends la réaction des syndicats sur cette affaire.

Ce ne serait pas plutôt "à l'intérieur" ?

Karcher est une marque déposée...

Utilisons le terme "nettoyeur haute pression"... :-))) :tongue:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

"Je n'entends que du mal de Sarkozy" alors qu'il ne "fait que du bien "Pour Depardieu, c'est pas seulement des pressions qu'il se prend... A mon avis, il en sniffe aussi...

Par contre, il faudrait attaquer l'UMP pour mise en danger de la vie d'autrui... Le titre de l'article d'Orange en dit beaucoup: "Depardieu déclare sa flamme à Sarkozy"... Pas trop près la flamme, l'alcool est très inflammable... Et un si grand homme, ce serait dommage... Pensez qui va aider les pauvres viticulteurs... Il aurait put être cheminot celui là... Il remue pas mal de vent en ramenant sa gueule tout le temps à contre temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la république irréprochable mais pas ses gosses visiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire, ou, plutot pleurer c'est que la fliquettte n'ait pas porté plainte,

on se demande pourquoi ???

C'est ça les foyers ou le papa est absent, il n'y a plus d'autorité parentale !!!!

Ils y en a beaucoup qui pour moins que cela se retrouvent en garde à vue et tout ce qui va avec!!!!! :Smiley_55:

Et si "Junior" lui avait crever l'oeil à la gendarmette quelles auraient été les réactions????

Décidément nous ne vivons pas dans le même monde!!!! :sleep:

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils y en a beaucoup qui pour moins que cela se retrouvent en garde à vue et tout ce qui va avec!!!!! :Smiley_55:

Et si "Junior" lui avait crever l'oeil à la gendarmette quelles auraient été les réactions????

Décidément nous ne vivons pas dans le même monde!!!! :sleep:

Il faut comparer ce qui est comparable, mais j'aimerais bien savoir ce qui arriverait à un jeune de 15 ans (habitant par exemple à Vénissieux ou à Clichy-sous-Bois) qui lancerait des projectiles sur un fonctionnaire de police. Et j'aimerais aussi entendre les déclarations des personnalités politiques de tous bords...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comparer ce qui est comparable, mais j'aimerais bien savoir ce qui arriverait à un jeune de 15 ans (habitant par exemple à Vénissieux ou à Clichy-sous-Bois) qui lancerait des projectiles sur un fonctionnaire de police. Et j'aimerais aussi entendre les déclarations des personnalités politiques de tous bords...

C'est surtout ça le vrai problème. Quand c'est le fils de Sarkozy, il s'agit d'un acte d'enfant inconscient et une affaire qu'on étouffe bien vite, fissa ni vu ni connu.

Si c'est un jeune d'un quartier populaire ou pire (!) un jeune ... roumain, on a droit au déferlement sur "l'impunité des mineurs", une loi pondu à la va vite pour instaurer des peines plus lourdes, des suspensions d'allocations familiales, des expulsions du territoire si jamais il s'avère que le jeune en question était un ... immigré etc.

Décidément, on vit peut être sur la même terre mais pas dans le même monde.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des tomates en mars

au prix où elles sont !!!!!!!!!!!!!!

Il est plus judicieux de les mettre à pourrir dans le bas du réfrigérateur, pour les jeter le 6 mai prochain sur une personne qui devrait (souhaitons-le) quitter ses fonctions ce jour-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, on vit peut être sur la même terre mais pas dans le même monde.

"Selon que vous serez puissant ou misérable, la judtice des hommes vous fera blanc ou noir". Jean de La Fontaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comparer ce qui est comparable, mais j'aimerais bien savoir ce qui arriverait à un jeune de 15 ans (habitant par exemple à Vénissieux ou à Clichy-sous-Bois) qui lancerait des projectiles sur un fonctionnaire de police. Et j'aimerais aussi entendre les déclarations des personnalités politiques de tous bords...

Voilà la réponse :

http://www.politis.fr/Gardes-a-vue-pour-jet-de-tomate,11867.html

Gardés à vue pour un jet de tomate

À l’issue d’une manifestation contre la réforme des retraites organisée mardi 12 octobre à Fontainebleau, six lycéens âgés de 15 à 16 ans ont été arrêtés et retenus en cellule pendant deux jours. Une mère témoigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Oui, mais P'tit Louis, lui, il manifestait pas contre la mise en retraite de son popa!!!!

Sales jeunes, il faut pas totu mélanger... Fontainebleau, c'est pas une banlieue rouge? Tous des drogués :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.