Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Moi Octobre, même fin Septembre, ça me ravit... je serais en wacances ! Mouhouhaha ! Et la Bretonnie occidentale, c'est chez moi... je devrais pas trop avoir a faire de kilomètres, je pourrais même prendre ma voiture !

:Smiley_32: j'ai dit une boulette ! Voiture, mot interdit ! 100 graissages d'aiguille en punition ! :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bretonnie occidentale???? On verra pas nos savoyards préférés sur ce coup là.... Et je t'avouerais que 8 heures de train dans la journée juste pour un gueleton, çà fait beaucoup.....

Crl tu suis pas :Smiley_04:

Le Croisic ce n'est pas plus long que Montpellier ^^ (et on avait évoqué, pour certains, d'y passer le week-end... carrément) :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crl tu suis pas :Smiley_04:

Le Croisic ce n'est pas plus long que Montpellier ^^ (et on avait évoqué, pour certains, d'y passer le week-end... carrément) :Smiley_03:

LCC??? Mais c'est pas la Bretonnie Occidentale, çà... Pour moi, c'était Quimper ou Brest.... Difficile de faire plus occidental!

Va pour LCC, OK....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la date maintenant.

Pensons charitablement aux non cheminots qui payent trop d'impôts et qui doivent payer leur billet.

Bravo aldo. Enfin un peu de bon sens. okok

Je me contente de lire ce sujet mais pour avoir participer à plusieurs revoyures, je pense que la décision de certains de proposer des endroits touristiques éloignés, écarte forcément les participants les plus fidèles qui ne sont pas agents SNCF et donc qui paient plein pot. :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien la Bretagne :-) Je serai peut-être enfin des vôtres. Ceci étant, Quimper - Le Croisic en train, il faut être motivé ...

Le 06 octobre, c'est Nuit Blanche à Paris, mais le week-end avant ou après c'est très bien ...

_Nox_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aldo. Enfin un peu de bon sens. okok

Je me contente de lire ce sujet mais pour avoir participer à plusieurs revoyures, je pense que la décision de certains de proposer des endroits touristiques éloignés, écarte forcément les participants les plus fidèles qui ne sont pas agents SNCF et donc qui paient plein pot. :Smiley_19:

Certes.... il y a tout de même eu une revoyure à Paris Montparnasse le 2 juin donc il y en a pour tout le monde à mon humble avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

J'ai un mois d'octobre très chargé, et oui... :)

Entre réunion d'association et congrès, entre autres.

Pour ma part, le 13 se sera très compliqué et le 20 ce ne sera pas possible.

Mais rien de dramatique si je ne suis pas là, vous pourrez dire du mal de moi, comme çà! :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on multiiplie les revoyure, c'est bien aussi d'en faire dans tous les coins de France.

C'est juste histoire d'anticiper pour avoir des billets à prix raisonnables.

Je suis tellement grave que parfois quand je n'ai rien à faire je prends un train quelconque pour aller me balader.

On a fait des revoyures à Lyon, Paris, Montpellier, on peut continuer à faire le tour de France par équiteé.

Paris est plus central et il y a plus de cheminots en RP donc Paris reste un endroit privilégié mais pas de raison de rester le lieu exclusif.

Restons simples.

On fait même des mini revoyures à deux, trois ou quatre.

Ne nous privons de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes.... il y a tout de même eu une revoyure à Paris Montparnasse le 2 juin donc il y en a pour tout le monde à mon humble avis...

Comme on multiiplie les revoyure, c'est bien aussi d'en faire dans tous les coins de France.

C'est juste histoire d'anticiper pour avoir des billets à prix raisonnables.

Je suis tellement grave que parfois quand je n'ai rien à faire je prends un train quelconque pour aller me balader.

On a fait des revoyures à Lyon, Paris, Montpellier, on peut continuer à faire le tour de France par équiteé.

Paris est plus central et il y a plus de cheminots en RP donc Paris reste un endroit privilégié mais pas de raison de rester le lieu exclusif.

Restons simples.

On fait même des mini revoyures à deux, trois ou quatre.

Ne nous privons de rien.

J'ai connu les revoyures qui réunissaient un maximum de monde(25 à 30) ; c'était l'occasion de rencontrer et de connaître un maximum de membres. Maintenant si l'idée générale est de multiplier les mini revoyures entre quelques uns, c'est vous qui voyez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu les revoyures qui réunissaient un maximum de monde(25 à 30) ; c'était l'occasion de rencontrer et de connaître un maximum de membres. Maintenant si l'idée générale est de multiplier les mini revoyures entre quelques uns, c'est vous qui voyez !

On peut faire les 2. J'ai beaucoup apprécié les grandes revoyures mais pour échanger véritablement, je trouve que les mini revoyures sont plus confortables.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut faire les deux, Kerguel.

Il y a le problème du lieu mais même à Paris, nous n'étions que 10 à la dernière.

Pour toucher le plus de monde possible, il faut à mon avis anticiper suffisamment la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut faire les deux, Kerguel.

Il y a le problème du lieu mais même à Paris, nous n'étions que 10 à la dernière.

Pour toucher le plus de monde possible, il faut à mon avis anticiper suffisamment la date.

C'est une évidence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

On fait même des mini revoyures à deux, trois ou quatre.

Au fait, cela fait longtemps que l'on s'est pas croisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser le temps à ADC de rajouter du laurier dans ses rillettes et sa confiture :Smiley_39:

Voici ce que j'ai préparé pour les rillettes et les confiotes, vous en avez voulu, vous en aurez, sacrebleu.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.