Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité necroshine

Par exemple , chez Mickey que Kerguel adore ....!

!

Se serait bien de voir le Gnafron a la prochaine revoyure,

mais la, je crois qu'on peut rever, il ne se mélange plus avec ces anciens collegues...

Il prefere ses bichons cendrés... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Se serait bien de voir le Gnafron a la prochaine revoyure,

Le Boukistan demande beaucoup à sa majesté Gnafron II éme .... !

mais la, je crois qu'on peut rever, il ne se mélange plus avec ces anciens collegues...

Il prefere ses bichons cendrés... lotrela

re !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui étaient à Lyon étaient tous présents à Paris sauf qu'à Paris il y en a systématiquement une vingtaine de plus.

A Lyon, c'était les purs et durs..... Et toi, tu n'y étais pas..... On a dû régler l'apéro!!! koiquesse

Mais bon.... si on doit faire systématiquement sur Paris, çà serait bien de changer de gare ou de resto.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité technicentre

Désolé, mais mes déboires informatico-France télécomiesques m'ayant privé de PC pendant pas mal de temps, je ne sais pas où on en est... Qui pourrait me résumer les derniers épisodes ou version plus courte, où on se retrouve, quand; et qu'est-ce qu'on bouffe?... L'idée du wagon restau de je ne sais plus quel CFT me plaisait plus que beaucoup... ça pouvait rapporter un petit peu de bénef à une association amie et on pouvait donner éventuellement un coup de main pour la vaisselle histoire de pas abuser sur les copains bénévoles...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour moi , c'est ok pour n'importe quelle ville:Smiley_29: ; c'est surtout la date qui m'importe,si sa pouvait ce faire fin mai et aprés, sa m'arrangerai:Smiley_19: ,etant sur nantes jusqu'a cette date:Smiley_23: ...vous comprendrez aisaiment que les week end de cette période seront destinés a ma tribus.bigbisous

a+ :Smiley_17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

- Aldo 500

- CRL COOL

- Necroshine

- Geant Vert

Technicentre mais prévenir avant... et peut-être à plusieurs...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

salut

pour moi , c'est ok pour n'importe quelle ville:Smiley_29: ; c'est surtout la date qui m'importe,si sa pouvait ce faire fin mai et aprés, sa m'arrangerai:Smiley_19: ,etant sur nantes jusqu'a cette date:Smiley_23: ...vous comprendrez aisaiment que les week end de cette période seront destinés a ma tribus.bigbisous

a+ :Smiley_17:

Je n'osai pas te le dire Cheyenne,

mais ta tribu aime quand tu pars loin, tres loin,

Ils sabrent le champagne a chaque fois...... lotrela....

Tous des ingrats !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Aldo 500

- CRL COOL

- Necroshine

- Geant Vert

Technicentre mais prévenir avant... et peut-être à plusieurs...

Je suis prêt à participer à la revoyure, mais si c'est Île - de - France... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faim de bonne rigolade... Quand est-ce qu'on se retrouve et où?

Je suis en grève, je laisse à d'autre le soin de l'organisation. Vous devenez feignants, à force.

Sinon, c'est le "train bleu" et ses babas au rhum.Obsessionnel, moi, vous croyez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en grève, je laisse à d'autre le soin de l'organisation. Vous devenez feignants, à force.

Sinon, c'est le "train bleu" et ses babas au rhum.Obsessionnel, moi, vous croyez?

Moi, je suis partant..... Il doit bien y avoir un menu à 20 / 25 € (avec ou sans baba au rhum)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Moi, je suis partant..... Il doit bien y avoir un menu à 20 / 25 € (avec ou sans baba au rhum)....

Moi aussi je suis partant,

depuis un an que Mr Aldo nous donne l'eau a la bouche avec le baba du train bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Remarquez, moi, j'ai jamais osé monter l'escalier du "train bleu"... Si les prix annoncés sont les bons (je vais pas aller sur PLY avant longtemps pour vérifier...), pourquoi pas... Mais est-ce qu'ils acceptent les bruyants repas? Et puis, c'est pas le gateau que je préfère, mais un baba au rhum, ça se laisse manger... Bien que le carré me semble apétissant... MHUM!!!! Je suis dans l'obligation d'aller déjeuner sous peine de perte de connaissance.mdrmdr mdrmdr mdrmdr Je reviens dans un petit déjeuner:blush: :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Au moins 100 m depuis le 2 octobre... On serait pas rendu à Marseille... Mais j'avoue que l'idée du train bleu me plait bien et que c'est pas si cher que je croyais... Qui serait susceptible d'en être, mais, pas en février plutôt en mars, car les finances ne s'annoncent pas larges ce mois ci... C'est juste pour savoir si ils seraient prêts à nous accueillir, tablée pas très discrète et un peu bruyante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez, moi, j'ai jamais osé monter l'escalier du "train bleu"... Si les prix annoncés sont les bons (je vais pas aller sur PLY avant longtemps pour vérifier...), pourquoi pas... Mais est-ce qu'ils acceptent les bruyants repas? Et puis, c'est pas le gateau que je préfère, mais un baba au rhum, ça se laisse manger... Bien que le carré me semble apétissant... MHUM!!!! Je suis dans l'obligation d'aller déjeuner sous peine de perte de connaissance.mdrmdr mdrmdr mdrmdr Je reviens dans un petit déjeuner:blush: :blush: :blush:

je me suis payé le Train Bleu pour mon anniversaire en octobre 2010: génial, raffiné et très copieux.

En plus, entre les jeunes couples mariés japonais en lune de miel, le décor si beau, et les souvenirs du film NIKITA,

c'est vraiment parfait (nb: le film NIKITA n'est pas réaliste pour les toilettes mdrmdr).

Personnel très gentil et on peut réserver sur Internet.

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.