Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Alors, suite au post suivant:

Si on allait rendre visite à Katamiaw pour la prochaine revoyure?

Ce coup là, il faut partir sur 2 jours. C'est que j'ai plus de congés moi. Va falloir que je trouve un toubib complaisant pour un petit arrêt :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Gnafron 1er

Vous avez encore faim après cette période fête, mais vous ne pensez qu'à bouffer! !

Z'on le ver solitaire , il y en a même qui en ont 2 (vers solitaires)

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez encore faim après cette période fête, mais vous ne pensez qu'à bouffer! !

Non, moi je pense à un peu de chaleur.

J'avais proposé qu'on aille rendre visite à Katamiaw mais Montpellier ou Nîmes , ça risque de poser des problèmes logistiques à certains.

Ceci dit, quand on aime, on ne compte pas les KM.

Kata connait les bonnes adresses là bas.

Allez, un sondage:

Qui serait d'accord pour Montpellier? (Liste à recopier).

Aldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je pense à un peu de chaleur.

J'avais proposé qu'on aille rendre visite à Katamiaw mais Montpellier ou Nîmes , ça risque de poser des problèmes logistiques à certains.

Ceci dit, quand on aime, on ne compte pas les KM.

Kata connait les bonnes adresses là bas.

Allez, un sondage:

Qui serait d'accord pour Montpellier? (Liste à recopier).

Aldo

D'acc pour Montpellier....

Donc début de liste:

- Aldo 500

- CRL COOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc pour Montpellier....

Donc début de liste:

- Aldo 500

- CRL COOL

Attention ; une rencontre trop décentrée risque de décourager certains ; il y a également le prix d'un AR + le repas pour ceux qui payent plein pot le trajet et il y en a parmi les plus fidèles des revoyures.

Ma suggestion est donc de lancer un sujet spécifique à la prochaine revoyure avec un sondage sur la ville d'accueil

Par exemple (noms de ville pris au hasard):

Paris

Lyon

Montpellier

La Rochelle

Strasbourg

Rosporden

Chacun vote. controleursncf

En principe c'est aldo qui prend habituellement en charge (mais suis pas sûr qu'il maîtrise la technique des sondages mdrmdr )

Recopie de la liste :

D'acc pour Montpellier....

Donc début de liste:

- Aldo 500

- CRL COOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ; une rencontre trop décentrée risque de décourager certains ; il y a également le prix d'un AR + le repas

C'est certain.... mais ceux qui habitent dans des villes "décentrées" par rapport à Paris ne euvent pas, pour les mêmes raisons venir à Paris....

A Lyon, en février 2010, nous étions 8. A comparer aux 25/30 de la revoyure d'octobre dernier...

reste une autre solution: deux revoyures annuelles: une sur Paris, et une dans une ville décentrée qui changerait chaque année.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Vous avez encore faim après cette période fête, mais vous ne pensez qu'à bouffer! !

Oui, se sont des tubes digestifs montés sur des paires de c... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain.... mais ceux qui habitent dans des villes "décentrées" par rapport à Paris ne euvent pas, pour les mêmes raisons venir à Paris....

A Lyon, en février 2010, nous étions 8. A comparer aux 25/30 de la revoyure d'octobre dernier...

reste une autre solution: deux revoyures annuelles: une sur Paris, et une dans une ville décentrée qui changerait chaque année.....

Lyon étant encore centré a attiré peu de monde ; donc Montpelier j'ai des craintes.

L'intérêt est de réunir un maximum de membres. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon étant encore centré a attiré peu de monde ; donc Montpelier j'ai des craintes.

L'intérêt est de réunir un maximum de membres. Non ?

On va bien voir, pour l'instant, on teste Montpellier, on verra si ça tient.

Tu m'as bien fait rire avec la technique des sondages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon étant encore centré a attiré peu de monde ; donc Montpelier j'ai des craintes.

L'intérêt est de réunir un maximum de membres. Non ?

Oui... et aussi de connaitre d'autres membres autrement que via un pseudo..... Certains ne pourront jamais venir à Paris, alors, même si on est moins nombreux, çà vaut le coup de tenter une autre ville afin de rencontrer de nouveaux foromeurs..... C'est juste mon opinion, hein .... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Oui... et aussi de connaitre d'autres membres autrement que via un pseudo..... Certains ne pourront jamais venir à Paris, alors, même si on est moins nombreux, çà vaut le coup de tenter une autre ville afin de rencontrer de nouveaux foromeurs..... C'est juste mon opinion, hein .... bigbisous

On fait le week, on dort a l'orfea du coin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait le week, on dort a l'orfea du coin ???

Repas en nocturne le samedi soir alors???? Mais là, çà rajoute une nuit d'hotel !!!!

MPL, c'est jouable en TGV, comme pour Lyon.... Même si le retour sera sans doute un peu plus tardif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... et aussi de connaitre d'autres membres autrement que via un pseudo..... Certains ne pourront jamais venir à Paris, alors, même si on est moins nombreux, çà vaut le coup de tenter une autre ville afin de rencontrer de nouveaux foromeurs..... C'est juste mon opinion, hein .... bigbisous

Ceux qui étaient à Lyon étaient tous présents à Paris sauf qu'à Paris il y en a systématiquement une vingtaine de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien participer à la revoyure mais hélas, les cours m'en empêche

Que fait - on pendant les revoyures ?

Il s'agit d'une rencontre conviviale dans un restaurant. :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.