Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

bonjour

au menu de la revoyure il y avait aussi...brochette de sourires..et ça fait du bien par les temps actuels ( et ce n'étaient les seuls...) extrait des photos de thierry et autres..

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien contente d'avoir fait connaissance avec tout ce beau monde, très bien entourée à table et dans le tgv :Smiley_04:

Même avec un peu de bizutage.....qui continue encore ( hein géant vert :Smiley_76: !)

Un super repas qui nous a permis de passer un bon moment....

A refaire....

Bisous à Tous !

salut la blonde

la reciproque est de mise, méme si je suis pas blond, avec un corps d'hatlete , j'ai été ravis des deux heures de voyage qui sont passés trés vite; alors peut étre a la prochaine revoyure , peut etre sur nevers , la ville de mes debut ... bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien contente d'avoir fait connaissance avec tout ce beau monde, très bien entourée à table et dans le tgv :Smiley_04:

Même avec un peu de bizutage.....qui continue encore ( hein géant vert :Smiley_76: !)

Un super repas qui nous a permis de passer un bon moment....

A refaire....

Bisous à Tous !

Surtout à table tu veux dire :Smiley_04: , parce que bon, cheyenne il est bien gentil... mais un peu vieux quand même mdrmdr C'est bon jte taquine cheyenne!!

Modifié par sebounetdu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout à table tu veux dire :Smiley_04: , parce que bon, cheyenne il est bien gentil... mais un peu vieux quand même mdrmdr C'est bon jte taquine cheyenne!!

méme pas sa atteind la blanche colombe que je suis.......bon , d'accord , les ailes sont un peu bloquées , mais bon ....j'te garde quand méme dans mes amis. mdrbigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les grimaces de Géant Vert ! :wacko:

Ben! Géant Vert, comme il n'était pas le plus grand (encore battu par Yaya), a priori, cette année, il lui a bien fallu qu'il trouve une discipline pour qu'il soit premier, au concour de grimace, il aura battu tout le monde, mais faut dire, qu'il était tout seul à jouer ;-)

@Jackv, l'avantage d'être derrière un appareil photo, c'est que à priori, personne ne m'a pris ;-)

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est impressionnant, c'est que n'étant pas allé a ce rendez vous (a regrets j'aurai bien aimé venir!!) on y voit des personnes que l'on connait et que l'on croise et croisait tous les matins, notamment un monsieur très gentil qui était avec vous au restaurant et qui tous les matins prenait le train Evreux->Paris st lazare avec nous....koiquesse

en tous cas bravo a vous, la prochaine fois je serai la!... promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est impressionnant, c'est que n'étant pas allé a ce rendez vous (a regrets j'aurai bien aimé venir!!) on y voit des personnes que l'on connait et que l'on croise et croisait tous les matins, notamment un monsieur très gentil qui était avec vous au restaurant et qui tous les matins prenait le train Evreux->Paris st lazare avec nous....koiquesse

en tous cas bravo a vous, la prochaine fois je serai la!... promis

Ca y est, je vois de qui il s'agit. Il prenait le 3330 de 6h21. Il était gentil ? :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je vois de qui il s'agit. Il prenait le 3330 de 6h21. Il était gentil ? :blush::blush:

Si c'est celui auquel je pense, il est effectivement gentil.

Si tu croises Pouilladin, salue le de ma part Kerguel, il se connecte rarement sur le forum.

On devrait l'attirer à la prochaine revoyure, d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben! Géant Vert, comme il n'était pas le plus grand (encore battu par Yaya), a priori, cette année, il lui a bien fallu qu'il trouve une discipline pour qu'il soit premier, au concour de grimace, il aura battu tout le monde, mais faut dire, qu'il était tout seul à jouer ;-)

@Jackv, l'avantage d'être derrière un appareil photo, c'est que à priori, personne ne m'a pris ;-)

Thierry

salut thierry

eh bin ,voila qui est réparé.....bon avec le portable mais au moins ,il y aura aussi ta trombine..:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est celui auquel je pense, il est effectivement gentil.

Si tu croises Pouilladin, salue le de ma part Kerguel, il se connecte rarement sur le forum.

On devrait l'attirer à la prochaine revoyure, d'ailleurs

Je l'ai aperçu sur le quai voie 27 de PSL quand je revenais de la revoyure. Il avait un sac à dos qui faisait au moins 2 fois son poids. A mon avis, il transportait des victuailles provenant du Calvados, que des bonnes choses. :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La revoyure 2011 !!!

Trouvons deja la date..... Mars ? Avril ?

Le lieu ? Notre indien nous a proposé Nevers !!!

C'est peut-être un peu tôt pour la date.... On est pas mal à avoir nos RP que jusqu'au 12/12/2010.....

Pour Nevers, c'est jouable..... Combien seraient intéressés par une revoyure là bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Ce coup la, pour aller à Nevers, va falloir prendre une réservation dans le Téoz mdrmdr Sais t'on jamais!

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup la, pour aller à Nevers, va falloir prendre une réservation dans le Téoz mdrmdr Sais t'on jamais!

Ben oui.... On se doit d'être en règle, il me semble....:Smiley_63:

Serais tu prêt à aligner les forumeurs qui prendraient l'ex Cévenol pour s'y rendre? Tu vas nous la jouer "Le réglement c'est le réglement" :Smiley_74:

Si c'est çà, comme tu seras devenu un vilain méchant pas beau, je fais changer ton pseudo.... tu t'appellera "La princesse du rail" :Smiley_56:

:Smiley_58: :Smiley_58: :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En poussant un peu plus au sud, je pencherais pour Roanne avec repas chez Troisgros, ce n'est pas loin de la gare ....

http://www.troisgros.fr/lerestaurant.php

Assouan pourrait comparer avec la cantine du 'Trains Bleu' (je n'ai pas dit SA cantine, les cadres doivent avoir mieux ...) controleursncf

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Ben oui.... On se doit d'être en règle, il me semble....:Smiley_63:

Serais tu prêt à aligner les forumeurs qui prendraient l'ex Cévenol pour s'y rendre? Tu vas nous la jouer "Le réglement c'est le réglement" :Smiley_74:

Si c'est çà, comme tu seras devenu un vilain méchant pas beau, je fais changer ton pseudo.... tu t'appellera "La princesse du rail" :Smiley_56:

:Smiley_58: :Smiley_58: :Smiley_58:

Huuummm je te dis ça sérieusement, c'était pour voir si un membre réagissait à ma remarque, mais il n'a pas réagi (pour le moment...) On verra bien. Moi, les sans réservations, je les accepte, mais ça dépend de qui il s'agit et quand aussi!!! okok Et faut venir me voir avant, et ne pas monter quand je dis non, y'a trop de monde, et surtout ne pas me crier dessus helpsoso helpsoso helpsoso Sinon, stop sur le Carmillon nonmais

Pour en revenir à nos moutons, dans le genre bons restaurants, il y'a La Ripaille, à Toulouse. C'est un restaurant plutôt apprécié, d'un hôtel très apprécié dans lequel on va dormir quand Orféa ne veut pas de nous koiquesse

Ou alors, la célébre brasserie Georges à Lyon, à deux pas de Perrache.

Je propose ça comme ça... bigbisous

En poussant un peu plus au sud, je pencherais pour Roanne avec repas chez Troisgros, ce n'est pas loin de la gare ....

http://www.troisgros...erestaurant.php

Assouan pourrait comparer avec la cantine du 'Trains Bleu' (je n'ai pas dit SA cantine, les cadres doivent avoir mieux ...) controleursncf

C'est un Relais et Châteaux michael02. Tu as vu les prix des menus? Bon, c'est vrai, la cuisine est bonne, mais à 80€ le menu le moins cher (de mémoire)... bigbisous

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, la célébre brasserie Georges à Lyon, à deux pas de Perrache.

Je propose ça comme ça... bigbisous

Revoyure déjà tenue en ce lieu 13 mars 2010 ... Bonne adresse

C'est un Relais et Châteaux michael02. Tu as vu les prix des menus? Bon, c'est vrai, la cuisine est bonne, mais à 80€ le menu le moins cher (de mémoire)... bigbisous

J'y suis allé une fois en service commercial (j'étais encore jeune ...) pour un petit déjeuner complet qui avait bien duré 2 heures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis partant tant que l'on fixe la date et le lieu de très bonne heure :cool: mais ceci dit la brasserie Georges à Lyon, à deux pas de Perrache ca me dit quelque chose et j'ai du en entendre parler en beaucoup de bien si je me souviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

ben moi je suis partant tant que l'on fixe la date et le lieu de très bonne heure :cool: mais ceci dit la brasserie Georges à Lyon, à deux pas de Perrache ca me dit quelque chose et j'ai du en entendre parler en beaucoup de bien si je me souviens

Tous les Lyonnais connaissent, et tous les cheminots qui vont sur Lyon aussi... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis partant tant que l'on fixe la date et le lieu de très bonne heure :cool: mais ceci dit la brasserie Georges à Lyon, à deux pas de Perrache ca me dit quelque chose et j'ai du en entendre parler en beaucoup de bien si je me souviens

Pour le lieu, c'est possible.... mais pour la date, vu que beaucoup d'entre nous vont changer de grille de repos le 13/12/2010, tu risques d'avoir pas mal de "A confirmer" qui se désisteront ensuite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.