Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Pour le lieu, c'est possible.... mais pour la date, vu que beaucoup d'entre nous vont changer de grille de repos le 13/12/2010, tu risques d'avoir pas mal de "A confirmer" qui se désisteront ensuite....

M'en fous, je m'en occuperai pas. M'en fous, je m'en occuperai pas. Na na na nère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je tiens à m'excuser auprés des organisateurs, je n'ai pu venir le 2 comme annoncé suite à un "impondérable". Je n'avais pas de moyen de prévenir et pas le num de kerquel sur moi donc aucune possibilité de rentrer en contact sur le moment. J'ai bien regretté en tout cas.

La prochaine, j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nevers ça serait sympa, mais par contre il n'y a pas le train bleu et son fameux baba au rhum mdrmdr

Si Nevers est le lieu retenu, je me demande bien qui va devoir organiser et réserver ? :Smiley_19::Smiley_19::Smiley_19:

Je ne pense pas que ce soit très pratique pour venir pour certains ! ils devront prendre au moins 2 jours de congés !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nevers est le lieu retenu, je me demande bien qui va devoir organiser et réserver ? :Smiley_19::Smiley_19::Smiley_19:

Je ne pense pas que ce soit très pratique pour venir pour certains ! ils devront prendre au moins 2 jours de congés !!!!

Les deux dernières fois à Paris, il y a eu des participants nombreux ...A Lyon déjà, il y a eu moins de monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

M'en fous, je m'en occuperai pas. M'en fous, je m'en occuperai pas. Na na na nère!Smiley_60.gif

Voila, Aldo n'a pas été entouré de 2 femmes a la derniere revoyure,

il nous la joue vexé !!!

Pourtant tout etait tres bien organisé, pas un couac,

moi je te refais confiance pour une nouvelle organisation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, Aldo n'a pas été entouré de 2 femmes a la derniere revoyure,

il nous la joue vexé !!!

Pourtant tout etait tres bien organisé, pas un couac,

moi je te refais confiance pour une nouvelle organisation....

Ah! Ah! Ca ne prend pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Pour Nevers ça serait sympa, mais par contre il n'y a pas le train bleu et son fameux baba au rhum mdrmdr

Et y part d'où le train de Paris... Et y revient où?

Pour être plus sérieux, je demande, pour savoir si je viens, de connaître l'état de mon compte en banque et de savoir si ça se calme facilement après la reprise du boulot...

Sans compter que les règlements de compte à boulets rouges sur le web des cheminots, hum!, ça ne me donne pas beaucoup envie... Je ne visais personne en disant cela et comprends très bien qu'il y ait des passifs, des passés et des engueulades... Mais, ce sont des moments qui doivent rester festifs et amicaux...

Petite réflexion aussi, la salle était un peu inadaptée à Paname l'autre jour... Et-ce qu'on pourrait pas se faire un truc sympa dans une grande salle? Le genre "vide sac" ou chacun prépare et amène quelque chose et met en commun peut être sympa aussi... Mais il faut une très grande salle et si possible du beau temps...

A club 66, nous avons une grande salle, sauf que lors de notre dernière rencontre, le 14/07/2010, nous avons eu des orages terribles (avec disjonction de la sous sta énergie, donc pas de 220V...). Mais on, s'est bien marré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y part d'où le train de Paris... Et y revient où?

Pour être plus sérieux, je demande, pour savoir si je viens, de connaître l'état de mon compte en banque et de savoir si ça se calme facilement après la reprise du boulot...

Sans compter que les règlements de compte à boulets rouges sur le web des cheminots, hum!, ça ne me donne pas beaucoup envie... Je ne visais personne en disant cela et comprends très bien qu'il y ait des passifs, des passés et des engueulades... Mais, ce sont des moments qui doivent rester festifs et amicaux...

Petite réflexion aussi, la salle était un peu inadaptée à Paname l'autre jour... Et-ce qu'on pourrait pas se faire un truc sympa dans une grande salle? Le genre "vide sac" ou chacun prépare et amène quelque chose et met en commun peut être sympa aussi... Mais il faut une très grande salle et si possible du beau temps...

A club 66, nous avons une grande salle, sauf que lors de notre dernière rencontre, le 14/07/2010, nous avons eu des orages terribles (avec disjonction de la sous sta énergie, donc pas de 220V...). Mais on, s'est bien marré...

Euuuuuuuh..........., tu connais la Gare de Lyon ? et puis Nevers n'est pas au bout du monde, tout de même !

Ben voyons ! et les femmes feront la vaisselle et le nettoyage de la salle ? nonmais je donnes suffisamment déjà, merci ! après, louer une salle, c'est pas évident non plus ! c'est surement plus simple d'aller au resto ! enfin, on en est pas encore là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les femmes feront la vaisselle et le nettoyage de la salle ? nonmais

c'est pas une mauvaise idée ,j'aurais pas osé le demander mais puisque vous le proposez.. lotrelacartonrouge

pas sur la tête pas sur la tête

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi faire seulement un repas lors d'une revoyure et pas d'autres trucs rigolos autour?

Il y a par exemple (juste un exemple) le parc Disneyland qui est 'achement bien desservi... ou d'autres trucs comme ça où les cheminots ont des tarifs avec le CE...

C'était l'idée du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Comme parc d'attraction, je proposais une petite marche de Place d'Italie à Invalides, mais ces p'tits cons de lycéens de Montgeron m'ont occupé tout ce midi... Maintenant, j'ai froid et faim... M'enfin, comme dit dans la Katabox, on a au moins empêché que d'autres leur casse le lycée...

Désolé, Ermeline, je pensais pas du tout à mettre les nanas au turbin... Il m'arrive plus d'une fois de me mettre derrière les fourneaux et de pousser le balai après...

Non, comme activité, lorsque elle sera de nouveau opérationnelle, des projections de films peuvent être envisagées dans la 89 90 065... (attention, les autres membres de "code 66" ne sont pas encore au courant et n'en ont pas pris la décision...).

Pour les spotters, pas grand chose à prendre si ce n'est Villeneuve dépot , Vp et TGV sans compter Valenton, le triage et la GC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une CC 6500 dispo, si on est assez nombreux et motivés, on doit pouvoir se débrouiller pour y mettre un train et faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, comme activité, lorsque elle sera de nouveau opérationnelle, des projections de films peuvent être envisagées dans la 89 90 065... (attention, les autres membres de "code 66" ne sont pas encore au courant et n'en ont pas pris la décision...).

Pour les spotters, pas grand chose à prendre si ce n'est Villeneuve dépot , Vp et TGV sans compter Valenton, le triage et la GC...

Dois je en parler à Rémy?... Sinon, pour les photos à VSD, le samedi, c'est assez chargé..... Pas mal de locs, et parfois de belles surprises, notamment avec les TM de Laroche et Nevers!!!

Une revoyure en bateau mouche, orchestre et tout et tout.

Si on est assez, on se loue un train genre pacific vapeur club.

C'est vrai, on peut faire plein de trucs.

Rêvons, rêvons.

T'as forcé sur le sirop, Aldo? Vu les budgets demandé pour un train spécial, c'est autre chose qu'une choucroute à 30€!!!

J'ai une CC 6500 dispo, si on est assez nombreux et motivés, on doit pouvoir se débrouiller pour y mettre un train et faire un tour.

Ch'ui autorisé!!! Prem's à proposer alors c'est moi qui conduirai !!!! :cool: Nana nère !!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch'ui autorisé!!! Prem's à proposer alors c'est moi qui conduirai !!!! :cool: Nana nère !!!! mdrmdr

C'est pas parce que tu as encore ta vieille carte orange que tu es encore autorisé (sinon en cherchant bien, tu es encore MI79 !)... TT0035, tu connais ? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu as encore ta vieille carte orange que tu es encore autorisé (sinon en cherchant bien, tu es encore MI79 !)... TT0035, tu connais ? lotrela

Pierrot m'avait rayé les MI, 17000 et Rever Banlieue, Z6100.... La TT0035, je ne l'applique pas pour les CC6500 :cool:

Pis j'ai plus de carte orange, j'ai un pass Navigo!!! lotrela lotrela lotrela Ch'ui moderne.....nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, les 6500, c'est un truc de vieux. L'âge minimum, c'est 50 ans.

Oh ben non, hein..... lapleunicheuse lapleunicheuse Pis pour rouler à 100 km/h, çà devrait aller

En plus tu connais un peu autour d'Avignon mdrmdr

Autour et même le dépot.... Y a que la rive droite que je ne connais pas (encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

et puis les 6500 c'est un peu limité ( au continu) ça serait juste une virée trés restreinte..mdrmdr:blush:

comme je suis un vieux c.. j'ai regardé si j'avais encore une TT035

et voici la liste des cartes que je viens de retrouver dans un tiroir.. si certain connaissent encore ce qu'elles représentent

10P8 00011008

24P13 00011013

00011918

1 ADP

Mod.69

Mod18A

Mod 18A 7016 01425 8

Mod 1A 7016 01418 3

7016 01823 4

Mod TT4

et un vieil imprimé 14P11 :Application de l'ordonnance N°59-147 du 7/1/1959 et du decret 62-1386 du 23/111962

je suis loin de la revoyure mais si certains trouvent...il n'y a rien a gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

et puis les 6500 c'est un peu limité ( au continu) ça serait juste une virée trés restreinte..mdrmdr:blush:

comme je suis un vieux c.. j'ai regardé si j'avais encore une TT035

et voici la liste des cartes que je viens de retrouver dans un tiroir.. si certain connaissent encore ce qu'elles représentent

10P8 00011008

24P13 00011013

00011918

1 ADP

Mod.69

Mod18A

Mod 18A 7016 01425 8

Mod 1A 7016 01418 3

7016 01823 4

Mod TT4

et un vieil imprimé 14P11 :Application de l'ordonnance N°59-147 du 7/1/1959 et du decret 62-1386 du 23/111962

je suis loin de la revoyure mais si certains trouvent...il n'y a rien a gagner

Tu ne parles pas des 7P1. Oh exemplaire le jackv :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.