Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Remarquez, moi, j'ai jamais osé monter l'escalier du "train bleu"... Si les prix annoncés sont les bons (je vais pas aller sur PLY avant longtemps pour vérifier...), pourquoi pas... Mais est-ce qu'ils acceptent les bruyants repas? Et puis, c'est pas le gateau que je préfère, mais un baba au rhum, ça se laisse manger... Bien que le carré me semble apétissant... MHUM!!!! Je suis dans l'obligation d'aller déjeuner sous peine de perte de connaissance.mdrmdr mdrmdr mdrmdr Je reviens dans un petit déjeuner:blush: :blush: :blush:

Oses, oses et paye toi simplement un café à 4€50 dans un des petits salons du premier étage.

Ca vaut le coup, quelques minutes de rêve, de nostalgie.

Je t'accompagne quand tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oses, oses et paye toi simplement un café à 4€50 dans un des petits salons du premier étage.

Ca vaut le coup, quelques minutes de rêve, de nostalgie.

Je t'accompagne quand tu veux.

Salutaldo, m'en fou moi j'préfère les trains rouges. !

Bon, on va faire un effort et essayer de participer à la revoyure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de mon ultime tournée TGV en service (Dijon - Paris ; Paris - Genève ; RHR ; Genève - Marseille ; Marseille Dijon), j'avais mis ma tenue N°1. effet garanti lors de mon entrée au Train Bleu, casquette sous le bras ! :cool:

le repas fut mémorable (mais pas arrosé : je conduisais après !) et pas si cher que ça...

img288111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc...... Y a que 3 ficelles...... T'es juste co-pilote !!!! Un commandant de bord a 4 ficelles sur sa veste!!!! nonmais

Bon sinon.....

On monte une liste pour le "train bleu" alors??? Le samedi 19 mars ou le 26 mars?

Seront présent:

- CRL COOL

- aldo 500 (je ne mouille pas trop en marquant ton nom ) :cool:

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les menus de groupe possible pour la Train Bleu (à partir de 10 personnes):

menu 50€ : 50 euros.doc

menu 55€ : 55 euros.doc

menu 65€ : 65 euros.doc

Il est clair qu'au vu de ces tarifs, çà se fera une fois, mais que ce genre de prix ne va pas devenir la norme pour les repas de revoyure.....

On monte une liste pour le "train bleu" alors??? Le samedi 19 mars ou le 26 mars?

CRL COOL

Aldo 500.

Necroshine .

Kerguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc...... Y a que 3 ficelles...... T'es juste co-pilote !!!! Un commandant de bord a 4 ficelles sur sa veste!!!! nonmais

3 ficelles : TB3

l'étoile : TGV

j'ai trouvé que ça suffisait... :cool:

et puis bon, y en a qui auraient dit que je me la pète, avec mes 4 ficelles ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

J'ai cru un moment que tu cherchais le Charles D pour y faire attérir ton " jouef réseau". !

Ca le vieillit l'ami Tram avec son costard,

il a fait 10 ans de rabe ??? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un restaurant situé à 100 m de la gare de Paris Saint Lazare, le Sémaphore rue de Londres, habituellement fermé le samedi peut ouvrir ses portes pour un groupe de 30 personnes.

Le menu complet y compris vin, apéro (kir) et café est à 20 euros.

Ce resto sert habituellement une cuisine du Sud Ouest (cuisse de canard, ...).

Il y également avantage à disposer d'un resto pour notre groupe uniquement (certains sont bruyants, hééééé Tram21 tu m'écoutes ? controleursncf ).

CRL COOL avait annoncé une date à choisir, soit le 19 mars, soit le 26 mars. Il faudra décider rapidement (qui décide ? controleursncf , l'ADC ou bien l'ASCT, ou l'agent d'escale, ou l'usager ? controleursncf )

En accord avec CRL COOL je lance la liste d'inscription pour le resto de St Lazare :

kerguel

Modifié par kerguel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Un restaurant situé à 100 m de la gare de Paris Saint Lazare, le Sémaphore rue de Londres, habituellement fermé le samedi peut ouvrir ses portes pour un groupe de 30 personnes.

Le menu complet y compris vin, apéro (kir) et café est à 20 euros.

Ce resto sert habituellement une cuisine du Sud Ouest (cuisse de canard, ...).

Il y également avantage à disposer d'un resto pour notre groupe uniquement (certains sont bruyants, hééééé Tram21 tu m'écoutes ? controleursncf ).

CRL COOL avait annoncé une date à choisir, soit le 19 mars, soit le 26 mars. Il faudra décider rapidement (qui décide ? controleursncf , l'ADC ou bien l'ASCT, ou l'agent d'escale, ou l'usager ? controleursncf )

En accord avec CRL COOL je lance la liste d'inscription pour le resto de St Lazare :

Kerguel

Necroshine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un restaurant situé à 100 m de la gare de Paris Saint Lazare, le Sémaphore rue de Londres, habituellement fermé le samedi peut ouvrir ses portes pour un groupe de 30 personnes.

Le menu complet y compris vin, apéro (kir) et café est à 20 euros.

Ce resto sert habituellement une cuisine du Sud Ouest (cuisse de canard, ...).

Il y également avantage à disposer d'un resto pour notre groupe uniquement (certains sont bruyants, hééééé Tram21 tu m'écoutes ? controleursncf ).

CRL COOL avait annoncé une date à choisir, soit le 19 mars, soit le 26 mars. Il faudra décider rapidement (qui décide ? controleursncf , l'ADC ou bien l'ASCT, ou l'agent d'escale, ou l'usager ? controleursncf )

En accord avec CRL COOL je lance la liste d'inscription pour le resto de St Lazare :

kerguel

Les deux restos me vont bien..... Que chacun fasse part de sa préférence SVP....

Veuillez recopier la liste à chaque message SVP!!!

Seront présents :

Kerguel

Necroshine

CRL COOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez !!! On part sur le restaurant "Le sémaphore" rue de Londres. C'est notre dernier mot Jean Pierre !!!

19 ou 26 mars ???? Faut qu'on se décide!!!! Perso, je préfèrerais le 19.

Seront présents :

Kerguel

Necroshine

CRL COOL

Aldo500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez !!! On part sur le restaurant "Le sémaphore" rue de Londres. C'est notre dernier mot Jean Pierre !!!

19 ou 26 mars ???? Faut qu'on se décide!!!! Perso, je préfèrerais le 19.

Seront présents :

Kerguel

Necroshine

CRL COOL

Aldo500

Va pour le Sémaphore (moi qui suis en voie unique, ça me plait bien comme nom). Par contre, le 26 m'arrangerait, je suis pas dispo le week end du 19-20 mars. Si c'est le 19 qui est retenu, tant pis ça sera sans moi.

Donc les présents :

Kerguel

Necroshine

CRL COOL

Aldo500

Salera Briva (selon la date choisie)

Modifié par Salera Briva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je donnerai une réponse tardive !

En effet, je suis maintenant au chomage et le train ça devient de plus en plus cher (merci la SNCF pour ces augmentations) pour mes moyens financiers

(si il y a des roulants qui font des Amiens <=> Paris ces jours là, faite moins signe ;-) )

Thierry

Modifié par Thierry80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.