Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

bonjour keguel

les 7P1 j'en ai eu 2 pour des non vigilances...et je ne les ai pas gardés

je crois que j'étais le doyen de la revoyure.. mais combattre ça conserve

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

et puis les 6500 c'est un peu limité ( au continu) ça serait juste une virée trés restreinte..mdrmdr:blush:

Paris-Dijon-Lyon-Avignon-Tarascon-Nîmes-Toulouse-Bordeaux-Tours SP-Les Aubrais-Paris....... P'tite ballade sympa, mais hors RH0077 (P4R, si j'en crois tes formulaires)

A mon avis, sous 25kV, on aurait du mal à aligner autant de kilomètres sans passer deux fois par la même gare....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris-Dijon-Lyon-Avignon-Tarascon-Nîmes-Toulouse-Bordeaux-Tours SP-Les Aubrais-Paris....... P'tite ballade sympa, mais hors RH0077 (P4R, si j'en crois tes formulaires)

A mon avis, sous 25kV, on aurait du mal à aligner autant de kilomètres sans passer deux fois par la même gare....

Hello ,

M'oui , pas mal :

Mais bonjour la facture , pour obtenir le sillon de circulation pour cette

marche spéciale mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris-Dijon-Lyon-Avignon-Tarascon-Nîmes-Toulouse-Bordeaux-Tours SP-Les Aubrais-Paris....... P'tite ballade sympa, mais hors RH0077 (P4R, si j'en crois tes formulaires)

A mon avis, sous 25kV, on aurait du mal à aligner autant de kilomètres sans passer deux fois par la même gare....

Bonjour..j'adore ça démarre toujours au quart de tour la petite guéguerre entre les tenants du continu et ceux de l'alternatif .mdrmdr. est évidant la différence de longueur des deux réseaux.. :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour..j'adore ça démarre toujours au quart de tour la petite guéguerre entre les tenants du continu et ceux de l'alternatif .mdrmdr. est évidant la différence de longueur des deux réseaux.. :Smiley_20:

Sinon, avec une des 22200 TVM, on peut s'amuser pas mal!! 1.5 kV, 25 kV et LGV, çà serait fun!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

un tour de LGV en 22200, j'aimerai voir,mais on mais quoi derrière ?

Un coupon TEOZ..... C'est bon à 200 km/h, et çà pèse moins de 300 tonnes, charge limite remorquable par une 22200 sur LGV....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec un 67200, tu pourrais meme aller sous voie non electrifiée mdrmdr

Oui.... mais pas vite du tout, et 90 sur LGV.... Ou alors faut faire un train de la revoyure de nuit!!!! Ce qui ne présente pas trop d'intérêt.....La nuit, zzz

D'un autre coté, la revoyure, c'est pour bouffer, pas pour regarder le paysage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vous accueille tous au Pays Basque, aller-retour TGV 8505-TGV 8584, ça peut le faire...

Soit çà, soit RHR à Angoulème..... Je vote pour l'AR en TGV sur HE !!! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.... mais pas vite du tout, et 90 sur LGV.... Ou alors faut faire un train de la revoyure de nuit!!!! Ce qui ne présente pas trop d'intérêt.....La nuit, zzz

D'un autre coté, la revoyure, c'est pour bouffer, pas pour regarder le paysage.....

les wagons restaurant, ça sert à quoi ? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les wagons restaurant, ça sert à quoi ? lotrela

Il ne reste que des bars..... avec des sandwiches un peu chers.... C'est fini les "ragouts" avec les brigades....

Allez.... Souvenir, souvenir....

http://www.ina.fr/video/CAF97075695/les-wagons-restaurants.fr.html

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

superbe docu..et menu à 29f00 plus les vins..

j'aimais bien aussi le restau des TEE pour la Belgique..surtout a l'époque ou c'était le terminus nord qui avitaillait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ferait une chouette sortie, ça... okok

Vu que je connais le président de l'ajecta, il peut y avoir quelquechose de jouable..... Niveau tarif, pas sur que ce soit donné.... mais une revoyure à Longueville, pourquoi pas?

Est ce que vous voulez que je me renseigne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je connais le président de l'ajecta, il peut y avoir quelquechose de jouable..... Niveau tarif, pas sur que ce soit donné.... mais une revoyure à Longueville, pourquoi pas?

Est ce que vous voulez que je me renseigne?

Au CFTV on roule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quel tarif ?

la location d'un train spécial, avec la brigade du wagon restau au complet, ça ne doit pas être gratuit !

On peut demander, sur un train déjà programmé, mais tenir les 30-35 euros/personne (cf /les 3 dernières revoyures) serait l'objectif en tarif groupe.

http://www.cftv.fr/spip.php?article5

train spécial : http://www.cftv.fr/spip.php?article7 :cool:

train programmé : http://www.cftv.fr/spip.php?article26 (les dates sont celles de 2010)

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je connais le président de l'ajecta, il peut y avoir quelquechose de jouable..... Niveau tarif, pas sur que ce soit donné.... mais une revoyure à Longueville, pourquoi pas?

Est ce que vous voulez que je me renseigne?

Si vous continuez, pourquoi pas le VSOE ? :Smiley_53:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous continuez, pourquoi pas le VSOE ? :Smiley_53:

Mais non Thierry!!!! On peut se renseigner pour faire une bouffe dans la voiture à Longueville, menu préparé par une brigade à bord, comme lors d'un voyage.... Cà ne serait pas trop cher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Thierry!!!! On peut se renseigner pour faire une bouffe dans la voiture à Longueville, menu préparé par une brigade à bord, comme lors d'un voyage.... Cà ne serait pas trop cher.....

:-)) j'espère que Longueville ne pratique pas les tickets repas "cheminots" et "non cheminots" comme dans le temps des CLSH SNCF lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc :

Tarif Public groupe CFTV (actuels) sur trains programmés :

- voyage 23 euros – repas spécial groupes 4 plats + apero, 1vin, café, pour 23 euros . Total 46 euros

- voyage 23 euros – repas 5 plats + apero, 2 vins, café : 34 euros. Total : 57 euros

Le trajet s’effectue sur la ligne départementale St Quentin/Origny

Faut il creuser la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.