Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité technicentre

Le mien n'a pas changé mais tu peux me faire un MP controleursncf

9:50 à Paris Nord

A demain midi... N'empèche que la photo du faux modérateur qui attaque tout les cheminots me fait peur... A pas croiser sous n'importe qu'elle douche (sauf pour vous mesdames mesdemoiselles...). On va essayer d'arriver avant au rendez-vous pour accueillir le monde...

Pour me reconnaître, aucun problème... J'aurais un parapluie:Smiley_22::Smiley_45::Smiley_47:. J'avoue que ça va me faire du bien de me changer la tête a bien rigoler... J'en ai bien besoin en ce moment... Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A demain midi... N'empèche que la photo du faux modérateur qui attaque tout les cheminots me fait peur... A pas croiser sous n'importe qu'elle douche (sauf pour vous mesdames mesdemoiselles...).

(...)

Détrompe-toi : il ne faut pas écouter tout ce qui se raconte ! Le faux modo... s'il n'était pas intéressé par les dames et demoiselles, il les intéresseraient beaucoup moins :blush:

Tout n'est pas blanc ou noir n'est-il pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas être sur pied pour demain à cause d'un crève surprise, ca sera pour la prochaine fois ....

Bon appétit pour demain !

Cà c'est ballot...... Bon rétablissement ! bigbisous

Mince, alors, c'est à cause de lui, trop tard!

Bon, soigne toi bien, on prépare la prochaine dès demain soir.

Eh Doc!!!! Tu ne peux rien faire pour lui?

C'est dur la CFR, hein ?

(Pour ceux qui seront à PLY avant moi, tram, c'est celui de gauche :

)

Ah Bah non... celui de gauche, c'est Cheyenne !!!! Il te faut des lunettes d'urgence, là.....

Salut,

Cela vous dérange-t-il si je me joins à vous avant d'aller à la manif ? Le temps de l'apréro quoi !

Christophe

Pas de soucis.... Avec le "forfait" de Steph, tu peux le remplacer

Pour me reconnaître, aucun problème... J'aurais un parapluie:Smiley_22::Smiley_45::Smiley_47:. J'avoue que ça va me faire du bien de me changer la tête a bien rigoler... J'en ai bien besoin en ce moment... Thierry

On demandera à Zoreglube de te reconnaitre.... Vous causerez de votre jeunesse commune à MO.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cela vous dérange-t-il si je me joins à vous avant d'aller à la manif ? Le temps de l'apréro quoi !

Christophe

Salut Christophe !

Autant que tu reste, car finalement, on manifestera autour d'une méga table ;-)

Le fait que l'on soutiennent ceux qui manifeste, on demandera au RG d'ajouter 30 personnes dans leurs décomptent ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 12h48, Assouan est venue donné le départ de la revoyure, direction la brasserie, nous sommes tous à table, kir, bières pour commencer, l'ambiance est très conviviale (ce qui n'est.pas étonnant chez les cheminots et les passionnés présent sur les forums).

Nous attendons donc les plats...

Ad'taleur pour d'autres nouvelle.

Un des envoyés spécial

Thierry

PS: Géant vert essai de posté une photo depuis son iPhone, mais un reportage sera disponible ce soir ou demain de cette revoyure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14h27 : les plats passent, mais qu'est-ce qui sont bavard les cheminots ;-) on entend qu'eux dans la brasserie, dommage pour les autres clients ;-)

Les desserts sont livrée, le café sont en commande !

Je ne connait pas la suite, on verra bien

Ad'taleur

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16h51, la petite revoyure est terminé ! Assouan qui n'a pas pu déjeuner avec nous est venue nous saluer sans son sifflet, avant que chacun regagne son domicile, la manif ou encore le boulot.

Bonne réussite dans l'ensemble que ce soit dans les connaissances, les joies, les rires...

Nous étions environ 30 cette fois-ci, combien serions nous la prochaines fois ?

Mon prochain post, sera photographique ;-), je ne légenderai pas, ce sont les participants qui commenteront les photos, ce sera un petit jeu.

A ce soir

C'était Thierry, a bord du train 2033 à destination de Boulogne Ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon soir

merci a tous pour l'atmosphère très sympa de cette revoyure...je devais etre le plus ancien ,presque 66 ,qui était le plus jeune..?

j'attends avec impatience les photos de thierry.... vaudra t il créer une rubrique "privé" pour ne pas diffuser trop d'horreur ?

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée agréable avec des personnes très sympa !

C'est bien de pouvoir mettre un visage sur un pseudo !

On a eu droit au concours du plus grand, et c'est toujours le même qui a gagné ! devinez qui !

Minerve et moi étions donc bien entourées !

A quand la prochaine ?bigbisousbigbisousbigbisous

Modifié par ermeline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura essayer !

On a demander que la facture soit envoyé à Mr Guillaume Pepy ou au CER SNCF de Paris-Lyon, mais la taulière n'a pas voulu.

Thierry

J'ai pris les fiches et je vais le voir lundi, c'est au coin de ma rue.

Ca payera la prochaine revoyure.

Feignants et ... radins , les cheminots, non mais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les fiches et je vais le voir lundi, c'est au coin de ma rue.

Ca payera la prochaine revoyure.

Feignants et ... radins , les cheminots, non mais.

Mais sobres. Non mais :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.