Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité technicentre

Vous battez pas... j'ai posté un message du PC de mon fils hier au soir mais il est pas sorti... Pas grave, c'est encore moi qui me suis planté... Je vous le repasse... Mille mercis à tous pour cette bonne journée de rigolades et de bonnes discussions pour hier... J'avais grand besoin de me vider la tête de problèmes personnels... Et vous y avez excellé... Je ne saurais jamais assez vous remercier des moments de détente que vous me procurez... Par contre, je trouve que les photos sont bonnes sauf celle où je suis vieux, con, moche, déplumé... Thierry, tu pouvais pas me prendre sous mon meilleur profil? Genre statue de David par Michel Ange... Sauf un petit détail, ça me ressemble plus, non? Sur ce, je vous laisse en ce jour du seigneur, méditer sur ces bonnes paroles... Et dommage que ceussent qui travaillaient n'être put être des nôtres... J'aurais aimé les rencontrer... Amicalement, Thierry/ technicentre bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

trés bonne journée sur paris, la journée a delicieusement commencéé , avec un téte a tete avec martha;:Smiley_31: ( bon , elle a été deçu que je ne soit pas blond avec un physique de mannequin )...:cool:

beaucoups de monde a ce petit repas, qui ma fois s'est trés bien deroulé,sans prise de téte, entre gens censés....ça , c'est fait aussi..:cool: .

et bien a la prochaine revoyure, on s'arrangera pour y etre ....:Smiley_25:

a+

Modifié par CRL COOL
correction de balises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

trés bonne journée sur paris, la journée a delicieusement commencéé , avec un téte a tete avec martha;:Smiley_31: ( bon , elle a été deçu que je ne soit pas blond avec un physique de mannequin )...:cool:

beaucoups de monde a ce petit repas, qui ma fois s'est trés bien deroulé,sans prise de téte, entre gens censés....ça , c'est fait aussi..:cool: .

et bien a la prochaine revoyure, on s'arrangera pour y etre ....:Smiley_25:

a+

ouai on voit que se sont toujours les mêmes qui sont près des blondes mdrmdr bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben c'était bien cool (celle-là, c'est un éléphant dans un couloir !! pas très sportif, mais ça détend !) :cool:

seul bémol : deux tables..., du coup, il y en a avec qui j'aurais bien aimé taper une bavette, et je n'ai pas pu (technicentre, par ex !) et puis, sans badges pour se reconnaitre, pas facile !

une suggestion pour la prochaine : Gare de l'Est, la brasserie "les Tramways de l'Est" ?

et puis zut, j'ai oublié mon capel dans le 9273 en descendant à Bidonville... nonmais

faut dire qu'un léger manque de sommeil a rendu le réveil douloureux en arrivant à Dijon ! zzz

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben c'était bien cool (celle-là, c'est un éléphant dans un couloir !! pas très sportif, mais ça détend !) :cool:

seul bémol : deux tables..., du coup, il y en a avec qui j'aurais bien aimé taper une bavette, et je n'ai pas pu (technicentre, par ex !) et puis, sans badges pour se reconnaitre, pas facile !

une suggestion pour la prochaine : Gare de l'Est, la brasserie "les Tramways de l'Est" ?

et puis zut, j'ai oublié mon capel dans le 9273 en descendant à Bidonville... nonmais

faut dire qu'un léger manque de sommeil a rendu le réveil douloureux en arrivant à Dijon ! zzz

Ton chapeau tu vas le retrouver aux objets perdus :blush:

Comment on vas te reconnaitre sans ton couvre chef? mdrmdr

Faut dormir à ton age!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai on voit que se sont toujours les mêmes qui sont près des blondes mdrmdrbigbisous

soit pas jaloux francky ,tu pourras etre a ses cotés plus facilement que moi sur lyon......;et pis m...de , t'avais qu'a venir !!bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Chut et et silence , car Saratte est sûrement on ligne à ce sujet mdrmdr mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Euh... il n'est pas à la retraite ????

(j'hallucine de voir ce nom ici, 20 ans plus tard nonmais )

Désolée pour le HS les copains (Zoreglube dans mon bureau - MP !!!!) hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... il n'est pas à la retraite ????

(j'hallucine de voir ce nom ici, 20 ans plus tard nonmais )

Désolée pour le HS les copains (Zoreglube dans mon bureau - MP !!!!) hihi

Mode ( presque HS )

Euh , Rue de l'Abbé de l'Epée , par la face nord ... mdrmdr

correspondance , cabinet de minéralogie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorglub > t'es pas le "Zorglub" que je connais sous terre ? Si ?

Je ne te savais pas cheminot

Euh... il n'est pas à la retraite ????

(j'hallucine de voir ce nom ici, 20 ans plus tard nonmais )

Avec la reforme des retraites il va devoir reprendre du service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien contente d'avoir fait connaissance avec tout ce beau monde, très bien entourée à table et dans le tgv :Smiley_04:

Même avec un peu de bizutage.....qui continue encore ( hein géant vert :Smiley_76: !)

Un super repas qui nous a permis de passer un bon moment....

A refaire....

Bisous à Tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

encore merci aux organisateurs et participants, c'est ma première mais c'était très bien ,avec un merci particulier pour les photos de thierry.

Pour la prochaine (il me semble que les revoyures c'est comme les échecs, "penser toujours au coup suivant")..

Nevers a été avancé par certain (e)....on y réfléchit ?

(Nevers ,c'est une couleur ou un état ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

encore merci aux organisateurs et participants, c'est ma première mais c'était très bien ,avec un merci particulier pour les photos de thierry.

Pour la prochaine (il me semble que les revoyures c'est comme les échecs, "penser toujours au coup suivant")..

Nevers a été avancé par certain (e)....on y réfléchit ?

(Nevers ,c'est une couleur ou un état ?)

Alors, pour ton info, c'est les deux ! eh oui ! une couleur pour la célèbre faïence de la ville (enfin la couleur c'est le bleu) car la signature au dos des oeuvres est un nœud vert ! et plus le noeud vert est petit, plus la faïence est vieille et plus elle est chère !

Un état aussi, car le nivernais avec sa capitale Nevers, revendique son indépendance ! nonmais <<<==== bon ce n'est que de l'humour ! mais pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.