Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je suis cheminot, et la SUGE me verbalise ...


Snake

Messages recommandés

Non tu ne nous suis pas, j'espère de mon côté qu'il y aura pas de sanction, et si sanction il doit y avoir, qu'elle sera la moins lourde possible. Le but n'est pas de torpiller un collègue, mais de lui faire comprendre certaines choses, en lui gueulant dessus si nécessaire. Mais une fois que c'est fini on en passe à autre chose. Et d'ailleurs son cas particulier n'est qu'une occasion de parler d'un phénomène plus général.

Christophe

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je m'excuse d'interrompre votre petite conversation, je passe les tests SUGE la semaine prochaine, quelqu'un a des infos à me donner ??? Surement pas celui qui a commencé la conversation lol... Mais bon moi je serai une gentille SUGETTE (enfin je croise les doigts!). Bisous bisous!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je m'excuse d'interrompre votre petite conversation, je passe les tests SUGE la semaine prochaine, quelqu'un a des infos à me donner ??? Surement pas celui qui a commencé la conversation lol... Mais bon moi je serai une gentille SUGETTE (enfin je croise les doigts!). Bisous bisous!!!

Bonjour,

Peut-être des infos ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je m'excuse d'interrompre votre petite conversation, je passe les tests SUGE la semaine prochaine, quelqu'un a des infos à me donner ??? Surement pas celui qui a commencé la conversation lol... Mais bon moi je serai une gentille SUGETTE (enfin je croise les doigts!). Bisous bisous!!!

Il faut créer un nouveau sujet ou déposer un message dans un sujet adapté, ce n'est pas l'objet de ce fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..je veux être contrôlé, je veux être contrôlé.... :wub:

:laugh:

Fabrice

canaillou ,va
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ce matin lors de notre journée, le directeur adjoint de l'ET Paris Est nous a glissé entre deux phrases :

Vous bossez à la SNCF soyez exemplaires, on évite de frauder et des mettre les pieds sur la banquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Tiens ce matin lors de notre journée, le directeur adjoint de l'ET Paris Est nous a glissé entre deux phrases :

Vous bossez à la SNCF soyez exemplaires, on évite de frauder et des mettre les pieds sur la banquette.

C'est un homme bien, il lit le Web des cheminots !!! :Smiley_51:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ce matin lors de notre journée, le directeur adjoint de l'ET Paris Est nous a glissé entre deux phrases :

Vous bossez à la SNCF soyez exemplaires, on évite de frauder et des mettre les pieds sur la banquette.

Il a raison, un cheminot doit montrer l'exemple dans les gares et les trains et ne pas se croire en terrain conquis.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et doit porter la tenue prescrite, être bien rasé (ou barbu) etc.

Je vais postuler à la SUGE

Tout mon portrait à vrai dire.Dois je porter un calecon ou un slip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Six pages pour expliquer qu'il faut pas mettre ses pieds sur les sièges et qu'en cas de faute, c'est normal de se faire grogner ... dans ma bouche ça prend 4s, mon fils met 2s à comprendre, imaginer le faire et imaginer les conséquences, et aller, soyons bon prince, 1s pour décider de ne pas le faire. (peut être que mon regard noir aide un peu à la décision).

En fait un forum, ça sert à perdre son temps ^^

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je m'excuse d'interrompre votre petite conversation, je passe les tests SUGE la semaine prochaine, quelqu'un a des infos à me donner ??? Surement pas celui qui a commencé la conversation lol... Mais bon moi je serai une gentille SUGETTE (enfin je croise les doigts!). Bisous bisous!!!

Tu jures de rien me dire si je mets les pieds sur le siège et je te passe tout les infos qui faut. Lol

Re tout le monde ;) et désolé pour ceux qui auraient voulus me voir mort.

Bref, j'en ai parlé à mon DPX qui m'a dit qu'ils avaient peut être pas tord, en me sortant le code 707 de déontologie de je ne sais pas quoi et de que ce je risque lol ! Et qu'en fonction de ton dossier tu peux avoir gros.

En tout cas ils n'ont rien reçu pour l'instant, je vous tiens au courant pour les intéresser.

Sinon je vous invite tous chez moi, et vous pouvez garder vos chaussures.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.