Aller au contenu

Enregistrements et gestion des vitesses

Featured Replies

Publication:

Si la normalité consiste à rouler, au mieux, à VL-3 (voire VL-5 parce qu'on ne sait jamais, l'IV et ATESS peuvent être désaccordés), qu'on nous le dise officiellement mais qu'on arrête en conséquence de ne jurer que par la régularité.

Quid de l'article imposant de respecter les vitesses avec d'autant plus de précision qu'elles sont faibles (non, je ne parle pas des marches restrictives) ?

  • Réponses 145
  • Vues 21,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Le CTT lui a le droit d'oublier ce topic : Dire que je participe moi même à la ruine de mon beau topic ...

  • Je viens de lire l'ensemble de vos réactions et bien que je sois d'accord avec beaucoup vous semblez oublier un point : Là nous discutons sur un forum et on peut envisager bien des choses mais qui d

  • Invité TRAM21
    Invité TRAM21

    ça illustre assez bien la dérive généralisée vers la judiciarisation à outrance... j'aimerais que la justice soit aussi intolérante envers les dépassements de vitesse des routiers ! lors de

Images publiées

Publication:
  • Auteur

Quid de l'article imposant de respecter les vitesses avec d'autant plus de précision qu'elles sont faibles (non, je ne parle pas des marches restrictives) ?

Il reste pleinement valable puisqu'on te demande de la respecter, pas de la dépasser. Si tu ne sais pas faire (à cause de la VI par exemple), ba roule en manuel.

Publication:

VI ou pas, faire le trait est en passe de devenir fortement déconseillé puisque TENOR ou je ne sais quel autre programme informatique dessine des points rouges à chaque fois que vitesse du train = vitesse de voie.

Publication:
  • Auteur

VI ou pas, faire le trait est en passe de devenir fortement déconseillé puisque TENOR ou je ne sais quel autre programme informatique dessine des points rouges à chaque fois que vitesse du train = vitesse de voie.

Attention à ne pas dire n'importe quoi !

Je ne fais que répéter que DVL = au dessus de VL, aussi TENOR ne signale que les vitesses au dessus de VL. Alors si tu sais respecter un trait, parfait, tu roules au trait et TENOR ne fera jamais apparaitre un point rouge ou jaune en regard de tes enregistrements.

Publication:

J'ai roulé au trait ce jour, sans dépasser, Aldo en a la preuve

Publication:

Aldo en a la preuve

Aldo, releveur de BG à temps partiel !

Publication:

Si je fais VL - 3 ou -5 à la machine à laver, je fais 0 donc je n'avance pas, je fais comment alors chef ?

Publication:
  • Auteur

Ba tu descends, tu prends une éponge et tu frottes (après immobilisation conforme bien entendu).

Publication:

J'ai roulé au trait ce jour, sans dépasser, Aldo en a la preuve

Tu parles de ça?

Publication:

Et ben, avec des potes comme çà... :Smiley_40:

321! Et avec la flèche d'accélération vers le haut en plus! En prison, ADC01, sans passer par la case départ! :Smiley_35:

Modifié par JLChauvin

Publication:

Et un point rouge sur TENOR, un !!

Publication:

Je ne savais même pas qu'il y avait du VL 320 sur l'Atlantique...

il est vraiment l'heure d'aller me coucher : j'ai appris quelque chose :)

Publication:

Je ne savais même pas qu'il y avait du VL 320 sur l'Atlantique...

il est vraiment l'heure d'aller me coucher : j'ai appris quelque chose :)

Bien, bien, même moi je ne l'avais pas vu celle là! :Smiley_25:

Vais me coucher aussi, tiens! :Smiley_04:

Publication:

Bien, bien, même moi je ne l'avais pas vu celle là! :Smiley_25:

Vais me coucher aussi, tiens! :Smiley_04:

Quand je serai grande, je ferai Ctt :Smiley_03:

Publication:

Quand je serai grande, je ferai Ctt :Smiley_03:

Je te donnerais quelques trucs d'anciens, si çà te dis... mais çà reste entre nous, hein? :Smiley_04:

Publication:

Je ne savais même pas qu'il y avait du VL 320 sur l'Atlantique...

il est vraiment l'heure d'aller me coucher : j'ai appris quelque chose :)

C'est pas sur LGV A !

Il n'y a pas de portions à 320 sur LGV A !

Publication:

C'est pas sur LGV A !

Il n'y a pas de portions à 320 sur LGV A !

Rigolo... tu connais l'humour au deuxième degré ?

Publication:

Rigolo... tu connais l'humour au deuxième degré ?

ça, c'est fait...

:Smiley_40:

Publication:

Tu parles de ça?

Et ben, avec des potes comme çà... :Smiley_40:

321! Et avec la flèche d'accélération vers le haut en plus! En prison, ADC01, sans passer par la case départ! :Smiley_35:

Et un point rouge sur TENOR, un !!

Je ne savais même pas qu'il y avait du VL 320 sur l'Atlantique...

il est vraiment l'heure d'aller me coucher : j'ai appris quelque chose :)

Bravo Assouan, il y en une qui suis, je ne roule pas au delà de 300, aprés j'ai peur ou je vomis, hou, hou, hou, Aldo au coin pour avoir diffuser une fausse info.

Modifié par ADC01

Publication:

Ba tu descends, tu prends une éponge et tu frottes (après immobilisation conforme bien entendu).

Je ne trouve pas le FAM sur ma rame, je fais comment chef ?

Publication:

Zut, je me suis trompé de preuve.

Mais ça m'a bien fait rigoler et la supercherie n'a pas tenu bien longtemps.

Ils sont forts sur ce forum

Publication:

Rendons à César... :tongue:

Oui oui, heureusement que les sédentaires sont là, parce que les roulants, dans l'affaire, ils ont été un peu lents.

Des roulants lents, c'est rigolo ça

Modifié par aldo500

Publication:

Rendons à César... :tongue:

ou à Aggrippine ? :Smiley_40:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.