Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Enregistrements et gestion des vitesses


Nipou

Messages recommandés

Si la normalité consiste à rouler, au mieux, à VL-3 (voire VL-5 parce qu'on ne sait jamais, l'IV et ATESS peuvent être désaccordés), qu'on nous le dise officiellement mais qu'on arrête en conséquence de ne jurer que par la régularité.

Quid de l'article imposant de respecter les vitesses avec d'autant plus de précision qu'elles sont faibles (non, je ne parle pas des marches restrictives) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de l'article imposant de respecter les vitesses avec d'autant plus de précision qu'elles sont faibles (non, je ne parle pas des marches restrictives) ?

Il reste pleinement valable puisqu'on te demande de la respecter, pas de la dépasser. Si tu ne sais pas faire (à cause de la VI par exemple), ba roule en manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VI ou pas, faire le trait est en passe de devenir fortement déconseillé puisque TENOR ou je ne sais quel autre programme informatique dessine des points rouges à chaque fois que vitesse du train = vitesse de voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VI ou pas, faire le trait est en passe de devenir fortement déconseillé puisque TENOR ou je ne sais quel autre programme informatique dessine des points rouges à chaque fois que vitesse du train = vitesse de voie.

Attention à ne pas dire n'importe quoi !

Je ne fais que répéter que DVL = au dessus de VL, aussi TENOR ne signale que les vitesses au dessus de VL. Alors si tu sais respecter un trait, parfait, tu roules au trait et TENOR ne fera jamais apparaitre un point rouge ou jaune en regard de tes enregistrements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Et ben, avec des potes comme çà... :Smiley_40:

321! Et avec la flèche d'accélération vers le haut en plus! En prison, ADC01, sans passer par la case départ! :Smiley_35:

Modifié par JLChauvin
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Je ne savais même pas qu'il y avait du VL 320 sur l'Atlantique...

il est vraiment l'heure d'aller me coucher : j'ai appris quelque chose :)

Bien, bien, même moi je ne l'avais pas vu celle là! :Smiley_25:

Vais me coucher aussi, tiens! :Smiley_04:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de ça?

Et ben, avec des potes comme çà... :Smiley_40:

321! Et avec la flèche d'accélération vers le haut en plus! En prison, ADC01, sans passer par la case départ! :Smiley_35:

Et un point rouge sur TENOR, un !!

Je ne savais même pas qu'il y avait du VL 320 sur l'Atlantique...

il est vraiment l'heure d'aller me coucher : j'ai appris quelque chose :)

Bravo Assouan, il y en une qui suis, je ne roule pas au delà de 300, aprés j'ai peur ou je vomis, hou, hou, hou, Aldo au coin pour avoir diffuser une fausse info.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu descends, tu prends une éponge et tu frottes (après immobilisation conforme bien entendu).

Je ne trouve pas le FAM sur ma rame, je fais comment chef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.