Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Enregistrements et gestion des vitesses


Nipou

Messages recommandés

Vous passez les téges à la MAL!!!!!!

Chez nous ceux ne sont que les CRML qui y sont autorisés. :Smiley_04:

A BT et QR, oui puisqu'il n'y a pas de caramel puis ensuite garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est une sacré valorisation du métier de conducteur de TGV!!!!!

Perso, cela ne me dérange pas de passer à la MAL, pendant ce temps là, on ne refait pas de train en sens inverse, cela ne fait quà peine 6h000 d'amplitude, il ne faut pas exagérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Ca, c'est une sacré valorisation du métier de conducteur de TGV!!!!!Smiley_58.gif

Et alors, çà fait aussi parti des attributions d'un conducteur de passer SON train à la machine à laver si nécessaire.

Sur le roulement de Bordeaux, il y a (avait?) le passage à la machine à laver au dégarage de certains TGV à Hendaye, qu'est-ce que çà change de sortir par la machine à laver ou de sortir par la voie d'à côté? Qu'est-ce que donc çà peut bien avoir de dévalorisant? Attention au pseudo-élitisme, il a déjà fait beaucoup de ravages...

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi

mais ne pas oublier que la direction nous a vanté la création des CRML pour débarrasser les CRL des tâches "ingrates" (MAL, remontes....)

(plus prosaïquement pour gratter du temps qu'on peut réaffecter à de la conduite en ligne plus productive)

il y a d'ailleurs des dépôts qui ont été délocalisés pour cette raison ("les CRML feront les remontes au BV, vous ne ferez que les trains") et où les CRL n'ont jamais autant fait de marche à pied !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au pseudo-élitisme, il a déjà fait beaucoup de ravages...

Je crois bien que c'est déjà trop tard...malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu te plains ? Ta boite te payes mêmes des séances de sport :Smiley_39: :Smiley_39:

tout à fait

ça remplace les séances perso qu'on ne peut plus faire pour cause de déplacements à 30h + repos 14h + déplacements à 30h etc etc

et on a même aussi des séances de sauna à l'oeil dans les 67000 pour faire fondre notre IMC :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Gom, je ne peux te répondre car :

- Devoir de confidentialité

- Risque d'ouvrir des portes à des débats sans fin qui se solderont par ce même devoir de confidentialité.

Tout ça n'avait d'autre but que d'informer de façon générale. Le reste tu l'apprendras quand tu passera l'examen de cadre ;-)

Non merci pour l'exam' de cadre, j'ai d'autres étapes avant ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, çà fait aussi parti des attributions d'un conducteur de passer SON train à la machine à laver si nécessaire.

Sur le roulement de Bordeaux, il y a (avait?) le passage à la machine à laver au dégarage de certains TGV à Hendaye, qu'est-ce que çà change de sortir par la machine à laver ou de sortir par la voie d'à côté? Qu'est-ce que donc çà peut bien avoir de dévalorisant? Attention au pseudo-élitisme, il a déjà fait beaucoup de ravages...

Tu sors pas à la même vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi

mais ne pas oublier que la direction nous a vanté la création des CRML pour débarrasser les CRL des tâches "ingrates" (MAL, remontes....)

(plus prosaïquement pour gratter du temps qu'on peut réaffecter à de la conduite en ligne plus productive)

il y a d'ailleurs des dépôts qui ont été délocalisés pour cette raison ("les CRML feront les remontes au BV, vous ne ferez que les trains") et où les CRL n'ont jamais autant fait de marche à pied !!!

Toi, tu parles des collégues de GE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sors pas à la même vitesse.

Je ne mets que 5 minutes à laver une rame US, 5 minutes qu'est ce que c'est dans une vie ? Rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on est dans le sujet VL que vous pourrissez honteusement, c'est quoi la VL MAL?

C'est ni pour terrorisme ni pour les laver à votre place ne vous inquiétez pas.

Ceci dit, si je me postais au pied des CV nains avec ma raclette et ma bouteille et ma petite échelle, je pourrais gagner ma vie très correctement, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la position CD?

Niet, CD fait du 2 ou 2,5 à l'heure et ne doit être utiliser que pour les forcements et pour refouler en cas de coupe, les 3 km/h, on les fait manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(..)

Ceci dit, si je me postais au pied des CV nains avec ma raclette et ma bouteille et ma petite échelle, je pourrais gagner ma vie très correctement, je pense.

Scusez moi de déranger dans le pourrissage :Smiley_40: mais pas la peine d'aller si loin : au butoir déjà tu peux te faire des sous !!! Quand on voit la difficulté à obtenir un seau et une brosse en gare... y'a un bizness à monter ! (attention il faut être bon C0 ^^)

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.