Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mon iPad et le forum


leBQTT

Messages recommandés

Bonjour,

Je me connecte au forum la majeure partie du temps avec mon Siriu...euh mon iPad, il me permet de parcourir le forum, réagir aux sujets et intervenir sur la katabox, et ce, très confortablement.

Néanmoins, j'avais noté que l'iPad ne permettait pas l'accès à toutes les fonctions pour composer ou éditer un message (pas de smileys, de fonctions de mise en page...). Ces options n'étant pas indispensables, cette probable incompatibilité ne me posait pas plus de problème.

Or, depuis la mise à jour de l'iOS, je ne peux plus lire les vidéos intégrées aux messages, suis-je le seul utilisateur de l'iPad à avoir remarqué cela ? (Ou suis-je le seul utilisateur de l'iPad tout court ? :) )

Je serais curieux de lire vos commentaires à ce sujet,

Bon dimanche,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Euuuuhhhhhh ma tablette Android me donne entièrement satisfaction de ce coté la.... Et pour 100e.... :Smiley_04:

Je t'en dirai plus dans un an quand on aura la pomme...

Sera t'elle bridée en wifi ??? Suspense !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne serait-ce pas lié au fait que la nouvelle version (ios 6) n'autorise plus systématiquement l'accès à YouTube? (Résultat de la guerre commerciale entre Apple et Google, propriétaire de YouTube)

Modifié par sdx
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, normalement il n'y a que la pomme qui ait le droit de brider quoi que ce soit sur ses engins...

Suis curieux de voir le résultat. :)

Modifié par leBQTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne serait-ce pas lié au fait que la nouvelle version (ios 5) n'autorise plus systématiquement l'accès à YouTube? (Résultat de la guerre commerciale entre Apple et Google, propriétaire de YouTube)

Non car c'est propre au forum cheminots, sur d'autres on peut encore visionner des vidéos YouTube intégrées. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les préférences de Safari, entre autres.

Va falloir une revoyure informatique!

C'est ce que j'ai fait quand je me suis rendu compte du changement sans rien trouver de satisfaisant.

Tu as une piste ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, ca recommence ! C'est a n'y rien comprendre...

Lorsque je compose un message, les mots dont les voyelles sont accentuees apparaissent telles des phrases-codes de la 2nde guerre mondiale.

Moi qui aime respecter notre belle langue et ses specificites...

La faute a qui ? La pomme ou le moteur du forum ?

Exemple avec le mot "heterogeneite" : Hétérogénéité.

(Remarques probablement importantes : peut-etre suis-je le seul a voir ces droles de codes ? J'ai note que lorsque j'editais mes messages, le probleme n'apparaissait plus, bizarre !)

Modifié par leBQTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute a qui ? La pomme ou le moteur du forum ?

Exemple avec le mot "heterogeneite" : Hétérogénéité.

(Remarques probablement importantes : peut-etre suis-je le seul a voir ces droles de codes ? J'ai note que lorsque j'editais mes messages, le probleme n'apparaissait plus, bizarre !)

Bonjour,

Je vais inscrire ton mot pour essayer :

... Hétérogénéité ...

Edit : C'est ok, mais ce qui est bizarre, c'est que dans la citation les codes n'y sont plus ... !

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire d'accent...

é è ¨e ê...

édit : avec l'accent breton, ça marche... :Smiley_03: :Smiley_40:

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les accents, j'ai eu le cas hier soir sur un MP (ou avant hier soir ? sais plus...).

Pareil quand j'ai envoyé un MP, ce matin tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.