Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

il a prit un coup de triphasé pépére! le président TH !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour autant chacun fait ce qu'il veut de son argent.....y'en bien qui raquent pour maintenir en état une église.....rassemblant 10 fidéles sans curé !

chacun ses croyances..... :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun ses croyances.....et ses miracles :Smiley_40:

Modifié par mikado43
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est monsieur l'abbé qui a du sonner l'enjelus sans les mains , non non ne crier pas au miracle!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'étonne du chiffre de 11 millions: c'est peu car ce sont des sommes offertes dont l'origine est quasi invérifiable par le fisc ou la police.

une sorte d'opération de blanchiment d'argent.

Un promoteur aurait pu y aller d'une obole à 1 million, personne ou plutôt aucunfonctionnaire de Bercy ne l'aurait remarqué.

en plus avec de la publicité, cela passe inaperçu.

A quand une tombola au PS pour payer les rêves de grandeur militaire de notre ch€r pr€sid€nt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui prouve que les grosses fortunes ou les familles sans fin de mois difficiles sont plus nombreux qu'on pense...

Alors là, je ne suis pas d'accord, je ne serai pas étonné que des "petits salaires" aient donné aussi.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je ne suis pas d'accord, je ne serai pas étonné que des "petits salaires" aient donné aussi.

j'avoue avoir hésité à donner 10€ pour que la machine à perdre à droite fonctionne encore 5 ans...

:Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je ne suis pas d'accord, je ne serai pas étonné que des "petits salaires" aient donné aussi.

Quand on croit en quelque chose on donne...

la preuve : autrefois les pauvres donnaient bien à la quête et au denier du culte.....croyant sans doute l'abbé dans la déche et voulant également se donner bonne concience pour aller au paradis.... :Smiley_40:

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interventions de Jean Luc Mélenchon, ce matin chez Apathie sur RTL et cet après midi sur BFM en marge de la manifestation parisienne sur les retraites.

http://www.dailymotion.com/video/x14ido7_manifestation-contre-une-reforme-des-retraites-injuste-selon-melenchon-10-09_news?start=133

http://www.dailymotion.com/video/x14hqn6_j-l-melenchon-sur-rtl_news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que la Ministre des affaires sociales négocie actuellement l'avenir du régime des retraites, on apprend que son fils a été incarcéré début du mois pour extorsion et séquestration.
http://www.dna.fr/actualite/2013/09/10/le-fils-de-marisol-touraine-incarcere-a-la-prison-de-la-sante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extorsion : comme sa mère et ceux qui gouvernent avec les impots

séquestration : comme sa mère et ceux qui gouvernent (on peut même plus passer en suisse planquer ses sous : séquestrés en france)

:Smiley_06:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en bat les c........ de son fils!!! ils nous rejouent les ficelles du temps du sarkosysme!!!!!!

Un fil à papa maman qui en fait des toutes grosses, c'est pas nouveau!!!!

par contre, la maman ministre, elle, c'est dans sa politique qu'elle est en train d'en faire des toutes grosses!!!!!! et là on dit NONNnnnnnnnn!

Modifié par Rail cassé
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

100% d'accord avec Rail Cassé !!!

Le fils etait deja majeur lors des faits, donc émancipé de ses parents...

Puis nous ne connaissons pas le contexte familial... Donc je n'attaquerai pas la ministre sur ce sujet la.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'étonne du chiffre de 11 millions: c'est peu car ce sont des sommes offertes dont l'origine est quasi invérifiable par le fisc ou la police.

une sorte d'opération de blanchiment d'argent.

Un promoteur aurait pu y aller d'une obole à 1 million, personne ou plutôt aucunfonctionnaire de Bercy ne l'aurait remarqué.

en plus avec de la publicité, cela passe inaperçu.

A quand une tombola au PS pour payer les rêves de grandeur militaire de notre chr prsidnt ?

C'était donc une arnaque:

À titre dexemple, si lon a versé 1 100 (soit dix mille fois moins que le montant de la souscription), après déduction des 66 %, on ne paiera au final que 374 .

La souscription et ses 11 millions deuros récoltés va ainsi coûter à l'État 7,26 millions de cadeau fiscal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.