Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Poisson D'avril .


zoreglube

Messages recommandés

il y a une heure, Pascal 45 a dit :

Ne me faites pas le coup du Père Noël ... 

Tout le monde sait que demain il aura des surprises dans la presse ou ailleurs. 

À vous de trouver le vrai du faux ou l'inverse ... 

🤣

Justement, c'est ça le charme quand on est déconnecté de la date comme moi par exemple qui ne sait jamais le jour où on est

  • J'aime 2
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ADC01 a dit :

Justement, c'est ça le charme quand on est déconnecté de la date comme moi par exemple qui ne sait jamais le jour où on est

Imagine toi qui est en retrait de la vie dite active tu ne sais jamais le jour où on est...je peux comprendre

mais moi qui suis encore activité professionnelle c 'est pareil. .....ça promet !🤣🤣🤔🤔😴😴

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pascal 45 a dit :

Ne me faites pas le coup du Père Noël ... 

Tout le monde sait que demain il aura des surprises dans la presse ou ailleurs. 

À vous de trouver le vrai du faux ou l'inverse ... 

🤣

On le sait mais on aime bien se faire avoir peut-être ? Donc tu tues le suspense et le jeu mais rien de nouveau… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ADC01 a dit :

Justement, c'est ça le charme quand on est déconnecté de la date comme moi par exemple qui ne sait jamais le jour où on est

Dimanche dernier, mon réveil sonne, je me rend au turbin. Je relève le collègue en posant ma question du matin "Bien dormi?" et l'autre de me répondre qu'avec le changement d'heure, non, il avait mal dormi.

Petit frisson, je regarde l'horloge de gare, compare avec ma montre ... ouf, elle s'est mise à jour - comme mon natel - automatiquement, je suis à l'heure pour la prise de service.

Comme quoi, le monde numérique, ça nous sauve aussi, des fois. 🤣

Et pour le coup, moi, j'avais bien dormi.

Modifié par likorn
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beurre doux interdit à la vente à Guérande (Ouest France - 01/04/2023)

Citation

Evidemment, l’arrêté peut paraître très péremptoire. Seulement deux articles certes, mais deux articles qui régissent avec quoi les habitants de la ville des marais salants doivent manger leur pain. Dans un arrêté entré en vigueur ce samedi 1er avril 2023, le maire a décidé d’en finir avec le beurre doux ...

https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/MjAyMzA0YTFjM2U4YTYzNzFiNTJiZjc2MzcxMmUzYjA4Yzg2MDE?width=375&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=9d4bdce53b0ff668be2b3b7471c344897f212afc9f3d2664f16364f06126063e

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/guerande-44350/insolite-le-maire-de-guerande-prend-des-dispositions-contre-le-beurre-doux-d073819e-cfa5-11ed-a10f-5958f611860a

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.