Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mélenchon chez Ruquier


dedifun29

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

http://www.agoravox....ien-etre-126506

Effet pervers supplémentaire des médias, on ne cesse d'enfermer Mélenchon dans une solitude qui n'est pas la réalité de l'homme Jean-Luc. Qui parle de

son journal en ligne

tenu et daté de toutes les séances du Parlement européen où il siège avec une application qui force le respect. Quel autre député en fait autant ?

Bonne question ...

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que justement ces medias ne veulent pas que le peuple se reveille. Ils ont tout intérêt a ce qu'il reste sous les sedatifs qu'il leurs sont offerts chaque jours dans les journaux ecrits ou a la television. Le journalisme actuel est partisan et n'offre que des informations partielles et partiales.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clown, acteur secondaire, plumé aux présidentielles...un peu facile : depuis quand l'extrême gauche n'avait pas dépassé les 10%?en tout cas, je suis content que ma situation soit défendue par cet homme(malgré son occasionnelle démagogie)!pour ce qui est de son expérience critiquée : il a été ministre, député, et député européen...joli CV pour un inexpérimenté. Puis enfin pour son patrimoine, avec les postes qu'il a occupés, c'est rassurant de voir qu'il en a construit un patrimoine, sinon on pourrait s'interroger sur ses capacités de gestion d'un budjet...pauvres sont les arguments du detracteur.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clown, acteur secondaire, plumé aux présidentielles...un peu facile : depuis quand l'extrême gauche n'avait pas dépassé les 10%?en tout cas, je suis content que ma situation soit défendue par cet homme(malgré son occasionnelle démagogie)!pour ce qui est de son expérience critiquée : il a été ministre, député, et député européen...joli CV pour un inexpérimenté. Puis enfin pour son patrimoine, avec les postes qu'il a occupés, c'est rassurant de voir qu'il en a construit un patrimoine, sinon on pourrait s'interroger sur ses capacités de gestion d'un budjet...pauvres sont les arguments du detracteur.

Il a ete aussi l'un des plus jeunes senateurs du palais Bourbon. Sinon il dit lui même qu'il n'est pas a plaindre. Et sur Maastricht, il a au moins l'honnetete de dire qu'il y a cru et qu'il pensait sa facon de vouloir bouger le parti de l'interieur bonne. Et qu'il s'est trompe. On dit qu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait très bien pu être parachuté dans une circonscription autre,sauf que le tribun n'avait pas de programme et que MLP lui a servit à exister.

On ne se fait pas élire sur la seule base de l'opposition les gens attendent (daient) des mesures.

D'ailleurs qu'a t-il fait depuis avril 2012..????

Tu ne dois pas beaucoup suivre l'actualité de Mélenchon ,

du parti de Gauche et du front de Gauche...

D'ailleurs je ne suis pas sûr que tu saches faire la distinction entre les deux...

Tu as déjà été faire un tour sur la Blog de Mélenchon ?

Modifié par Dom Le Trappeur
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Mélenchon s'adresse à une élite de la population j'avais oublié, la France d'en bas c'est pas pour lui. :Smiley_40:

L'elite communiste et intellectuels de gauches ça existent encore ???

Serait-ce les pseudos alter violents aux cheveux gras adeptent du pétard qui pensent révolutionner le monde !!

Cette même populace qu'il invite à voter pour lui c'est la meilleure clientèle de ces mêmes programmes que vous dénigrez.

Quand à ce qu'il a dit chez Ruquier je m'étonne que des amateurs acquéris comme vous se laissent berner par des paroles de politiciens.

L'altércation dont je parle c'est passé à Henein Beaumont justement la ou il comptait faire croisade,mauvaise pioche, perdre ainsi son sang froid et afficher une telle vulgarité devant des electeurs potentiels ça le fait pas de trop...

Bref ça reste et restera un acteur secondaire voir un clown de la vie politique française et je reste persuadé que si il avait tant de talent que ça les scores auraient été en conséquence.

Fin du débat pour ma part.

Ben ça c'est du lourd de troll ou je ne m'y connais pas...

Copé à côté c'est de la cognotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélenchon me dérange par son côté trop gouailleur, à vilipender les journalistes, à se montrer agressif dans les interviews. Je lui reconnais d'avoir eu le courage de quitter le PS où il est resté 30 ans si je ne me trompe mais je trouve que ça fait beaucoup de monde à la gauche du PS.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté journalistes il faut dire aussi qu'il n'en loupe pas une

et soyons sérieux, ils mangent dans la main de ceux qui sont au pouvoir ump ou ps...

Il suffit de regarder leur comportement vis à vis de leurs interlocuteurs

et il n'y a pas que Mélenchon qui trinque...

Il ne faut pas s'étonner non plus que les journalistes soient de plus en plus en difficultés quand ils vont sur le terrain (manifestations, grèves, réunions publiques...)

Mais Mélenchon ne se laisse pas impressionner et il met ces journalistes en difficultés

en particulier le dénommé Lenglet par exemple...

Il suffit de regarder régulièrement Bourdin sur BFM pour constater que l'attitude de celui-ci est totalement différente selon ses interlocuteurs.

Quand aux quelques exemples de heurts entre Mélenchon et quelques journalistes,

il a été démontré quasiment à chaque fois qu'il y avait tentative de manipulation.

Heureusement aussi qu'il y a du monde à gauche du PS pârceque cela fait bien longtemps que le PS a basculé à droite, il serait temps de s'en rendre compte.

Pour cela il suffit juste de regarder l'affaire Notre Dame Des Landes...

ceci étant il y a manifestement un regroupemnt important de la gauche radicale dans le Front de Gauche qui réunit maintenant 9 composantes et dont certains composantes comme la FASE par exemple , réeunit elle même une dizaine d'organisations...

Modifié par Dom Le Trappeur
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ça fait beaucoup de monde à la gauche du PS.

c'est encore insuffisant apparemment !

quant aux journalistes en général grassement payés pour défendre le statu-quo social actuel, ceux qu'il rembarre n'ont souvent que ce qu'ils méritent, tant leur arrogance, leur partialité, leur ignorance et leur servilité est écoeurante

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mélenchon ne se laisse pas impressionner et il met ces journalistes en difficultés

en particulier le dénommé Lenglet par exemple...

Il suffit de regarder régulièrement Bourdin sur BFM pour constater que l'attitude de celui-ci est totalement différente selon ses interlocuteurs.

Pour Bourdin, il se fait un plaisir de faire du rentre dedans sur les représentants de gauche (la vraie) et surtout Mélenchon

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bourdin, il se fait un plaisir de faire du rentre dedans sur les représentants de gauche (la vraie) et surtout Mélenchon

Ouai mais je crois qu'ils s'aiment bien... Bon ils iront pas passer leur vacances ensemble mais quand même.

ceci dit Mélenchon a largement pris la mesure de Bourdin...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je ne l'ai vu à notre Dames des Landes,à Florange non plus,...avec un patrimoine estimé à 720000€ ses préoccupations sont ailleurs sans doute.

..........................

Ben pourtant il y est venu ici

Et 720 000 de patrimoine, pour un politique, je trouve cela peu , mais comme il n'a pas de voiture, il peut investir ailleurs

Serait-ce une pointe de jalousie ??

Si l'on prend ton raisonnement, avec 1.7 millions Hollande l'est encore moins, mais alors que penser de Sarkozy avec 2.7 millions ??

Sans compter que l'on prend au jour J la valeur du bien immobilier, hors si celui-ci à beaucoup augmente depuis son achat, le patrimoine a suivit, mais ce n'est pas pour cela qu'il est plus riche

Au fait, il reste une incertitude, Marine Anne Perrine Lepen, qui ne nous devoile pas son patrimoine, elle touche la même chose que Melanchon en tant que député européen soit 6200 Euro, alors que " elle détient 4,5% (soit 290 250 €) de la SCI de la résidence de Montretout à Saint-Cloud dans les Hauts-de-seine, propriétaire d’un manoir dont la valeur estimée est de 6.45 millions d’euros !

,est également propriétaire d’un huitième (soit 200 000 €) d’un domaine situé à La Trinité-sur-mer dans le Morbihan , dont la valeur est estimée aujourd’hui à 1 600 000 euros,

et détient la moitié des parts (soit 135 000 €) de la SCI qui possède une villa de 180 mètres carrés près de Perpignan, achetée avec son compagnon Louis Aliot pour une somme de 270 000 euros."

elle est donc au moins au même niveau que lui

Et comme le dit Cyril, il va y avoir l’héritage du papa et perso, je préfère un mec franc qu'un faux cul, qui te fera un sourire en face de toi mais qui ne se gênera pas pour t'enfler une fois que tu te retournes, malheureusement, la 2é catégorie est beaucoup plus présente que la première

Modifié par fabrice
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article- analyse du Monde très intéressante sur les pratiques politiques et médiatiques (télé, réseaux sociaux, twitter...),

C'est au sujet de l'UMP mais il suffit de lire un peu entre les lignes

On pourrait je pense faire la même chose sur un tas d'autres évènements (Notre Dame des Landes par exemple)

On devrait aussi s'interroger sur le rôle des médias eux-même qui font monter la mayonnaise pour augmenter le taux d'écoute ...donc le prix des pubs..;

Propos violents et dérapages sur les réseaux sociaux

http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/11/26/presidence-de-l-ump-propos-violents-et-derapages-sur-les-reseaux-sociaux_1796167_823448.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant il y est venu ici

Et 720 000 de patrimoine, pour un politique, je trouve cela peu , mais comme il n'a pas de voiture, il peut investir ailleurs

Serait-ce une pointe de jalousie ??

Pas jaloux du tout je n'ai pas et n'aurait sans doute jamais 720 000€ de patrimoine (déclaré) et ne défend pas les pauvres non plus.

Par contre je peux sourire sans faire peur aux enfants !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Pas jaloux du tout je n'ai pas et n'aurait sans doute jamais 720 000€ de patrimoine (déclaré) et ne défend pas les pauvres non plus.

Par contre je peux sourire sans faire peur aux enfants !!!!!

Chez moi , le moindre appartement neuf coûte déjà 350 000 euros ....et ça se vend à des salarié(e)s ,comme des petits pains !

Donc , 720 000 , c'est juste le double ....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais ajouter à ça qu'encore heureux qu'un prof ne finisse pas traîne savates. Mes parents étaient l'un prof, l'autre ingé SNCF, leur patrimoine en valeur actuelle est bien supérieur à 720000 euros. Ce qui n'en faisait ni des usurpateurs ni des voleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas jaloux du tout je n'ai pas et n'aurait sans doute jamais 720 000€ de patrimoine (déclaré) et ne défend pas les pauvres non plus.

Par contre je peux sourire sans faire peur aux enfants !!!!!

Ben, tu construits une maison à 200 000 euro maintenant, dans 30 ans , elle vaudra peut-être 700 000; donc tu les auras

La maison de mon pere a couté 400 000 f en 1974 ( 61000) ; aujourd'hui si je la revend, avec ce que je fais dedans, elle m'a couté 45000 de Soultes, aujourd'hui elle part à 180000, soit une plus valu multiplié par 4, mon patrimoine est de minimum 250000 donc, mais c'est pas pour cela que je suis riche

Alors une maison achetée en banlieue profonde dans les année 1970 doit valoir un saladier aujourd'hui

Modifié par fabrice
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je ne le supporte pas. Ce ne sont pas ses idées ou son engagement qui me dérangent mais le bonhomme : je le trouve grossier, méprisant, agressif, imbu de lui-même : à mon goût il dessert les idées qu'il défend.

C'est ce qui me dérange aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je ne le supporte pas. Ce ne sont pas ses idées ou son engagement qui me dérangent mais le bonhomme :

je le trouve grossier, méprisant, agressif, imbu de lui-même : à mon goût il dessert les idées qu'il défend.

Assouan, Audrey, mais aussi les autres

"grossier, méprisant, agressif, imbu de lui-même"

Vous pourriez donner des exemples ?

Non dans un but polémique

mais pour tenter de comprendre votre approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dérange ... c'est tout ! Avec les mêmes idées (à peu près), Marie-Georges Buffet était considérée par beaucoup comme fadasse et inintéressante .... lui, il tonne et n'hésite pas à dire leur fait à ceux qu'il a en face de lui. Ce n'est pas un enfant de salon, tant mieux, ça fait du bien de voir bousculer ce monde aseptisé qu'est devenue l'arène politique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.